0
0

890

tarification du bot

Le 19/03/2020
salut, 
il n'y a plus la tarification mensuelle mais seulement annuelle à 11.99 dollars.

je voulais le prendre au mois pour faire un essai

Papou79
31 Avatar de Rearden
Le 19/03/2020
Oui c'est uniquement sur l'année. Mais vu le prix, ça vaut le coup. C'est vite rentabilisé.
8 Avatar de wakko
Le 20/03/2020
Bonjour, 
C'est vrai que c'est tentant... Pourrais-t-on avoir une idée de la fourchette de gains mensuelle ?
https://t.me/WakkoPayingOrNot
https://cartoon-invest.com
Le 20/03/2020
je vais le tenter rearden. Je reviens vers toi si je n'y arrive pas. Je ne suis pas un professionnelle de l'informatique

Papou79
31 Avatar de Rearden
Le 22/03/2020
A ton service. Tu verras, c'est pas très compliqué. J'ai fait des vidéos tutos sur ma chaîne si tu as besoin.
Le 05/05/2020
Bonjour,
j'ai une question simple sur le bot collector 
quand vous êtes sur un site il y a le choix entre image et capchat 
sur collector le prix facturer diffère entre le choix image/ capchat 
le hasard fait que le site choisit naturellement le plus chère / capchat 
comment faire pour déterminer le choix image 
merci pour votre réponse 
à bientôt 
philippe
Le 26/05/2020
"Bouget" a écrit
Bonjour,
j'ai une question simple sur le bot collector 
quand vous êtes sur un site il y a le choix entre image et capchat 
sur collector le prix facturer diffère entre le choix image/ capchat 
le hasard fait que le site choisit naturellement le plus chère / capchat 
comment faire pour déterminer le choix image 
merci pour votre réponse 
à bientôt 
philippe

Un peu tard mais je vais repondre a votre question.

Certains faucet sur FaucetCollector propose un onglet a cocher "use solvemedia"
Mais la plupart des faucets utilisent recaptcha.

Pour répondre à la première question sur la rentabilité de FaucetCollector. Ca vous fera gagner du temps ça oui c'est sur pour le reste...