0
0

890

tarification du bot

Le 19/03/2020
salut, 
il n'y a plus la tarification mensuelle mais seulement annuelle à 11.99 dollars.

je voulais le prendre au mois pour faire un essai

Papou79
31 Avatar de Rearden
Le 19/03/2020
Oui c'est uniquement sur l'année. Mais vu le prix, ça vaut le coup. C'est vite rentabilisé.
8 Avatar de wakko
Le 20/03/2020
Bonjour, 
C'est vrai que c'est tentant... Pourrais-t-on avoir une idée de la fourchette de gains mensuelle ?
https://t.me/WakkoPayingOrNot
https://cartoon-invest.com
Le 20/03/2020
je vais le tenter rearden. Je reviens vers toi si je n'y arrive pas. Je ne suis pas un professionnelle de l'informatique

Papou79
31 Avatar de Rearden
Le 22/03/2020
A ton service. Tu verras, c'est pas très compliqué. J'ai fait des vidéos tutos sur ma chaîne si tu as besoin.
Le 05/05/2020
Bonjour,
j'ai une question simple sur le bot collector 
quand vous êtes sur un site il y a le choix entre image et capchat 
sur collector le prix facturer diffère entre le choix image/ capchat 
le hasard fait que le site choisit naturellement le plus chère / capchat 
comment faire pour déterminer le choix image 
merci pour votre réponse 
à bientôt 
philippe
Le 26/05/2020
"Bouget" a écrit
Bonjour,
j'ai une question simple sur le bot collector 
quand vous êtes sur un site il y a le choix entre image et capchat 
sur collector le prix facturer diffère entre le choix image/ capchat 
le hasard fait que le site choisit naturellement le plus chère / capchat 
comment faire pour déterminer le choix image 
merci pour votre réponse 
à bientôt 
philippe

Un peu tard mais je vais repondre a votre question.

Certains faucet sur FaucetCollector propose un onglet a cocher "use solvemedia"
Mais la plupart des faucets utilisent recaptcha.

Pour répondre à la première question sur la rentabilité de FaucetCollector. Ca vous fera gagner du temps ça oui c'est sur pour le reste...  
Pour l'investissement du BOT 15 euros par an c'est dérisoire oui, mais le service de captcha à 1€ les 1000 captcha résolus ne sont pas rentable, ou du moins pas énorme.
Pour les faucets de coinpot par exemple si vous réalisez le challenge des 500 clics sur la journée cela va vous couter 50 cts en service de captcha. Multiplié par 30 jours cela donne 15€ par mois uniquement pour coinpot.
Pour ce que les autres faucets vous rapportent en 1000 clics vous ne gagnerez meme pas 1€ sauf si vous avez pas mal de filleul, dans ce cas oui cela peut être rentable...
C'est interresant pour Publish0x ou rollerCoin car ca ne coute rien mais pour un faucet avec Captcha ne rapportant pas au dessus de 12 satoshi par clic vous ne serez pas gagnant (12000 satoshi = 1&euro
faite le calcul avec vos faucet (1000 clic vous coute 1&euro vous serez si gagnant ou pas.

Autre exemple a l'appui freebitco qui donne environ 20 satoshi au debut puis descent part la suite a 7 satoshi (7x1000 = 7000 satoshi soit 57cts) donc perte de 43 cts tout les 1000 clics
(on me repondra surement qu'il faut remplir les challenges et acheter des tickets de lottery pour debloquer les bonus de Reward et bonus BTC, mais personnelement je n'ai pas envie d'acheter 60000 satoshi de tickets de lottery ou de jouer dans un Multiplier reglé pour vous faire perdre a coup sur. Encore une fois ou est la rentabilité...) 

je vous deconseille si vous n'avez pas de fileuls d'utiliser les faucet du genre (les faucet .xyz qui rapporte des cotillons, les freeNem, freecardano, coinfaucet ou toutes autres faucet ne passant pas la barre des 12/15 satoshi par clic (je vous laisse convertir pour les autre Crypto).

Pour conclure j'aime beaucoup ce robot et oui malgre tout il depanne et fait le boulot, l'equipe sur Discord repond rapidement aux questions et vous guide dans la resolution des problemes que vous pouvez rencontrer.
Je dirai juste que de déposer directement 20€ tous les mois sur votre wallet reviendrait à la même chose.

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Faucet collector

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro