0
0


601

Comment rester anonyme avec un robot à Faucets

31 Avatar de Rearden
Le 20/02/2020
La meilleure solution pour se protéger contre les fuites IP est de désactiver WebRTC si vous ne l'utilisez pas.

WebRTC (Real Time Communication) est une technologie qui permet aux utilisateurs de transférer des données audio et vidéo en streaming entre des applications mobiles et des navigateurs. WebRTC est un concurrent direct de Skype. La grande menace de l'utilisation de WebRTC est que cette technologie Web détermine votre adresse IP réelle. 

Lorsque votre navigateur est directement connecté à tout autre utilisateur, site Web, navigateur ou toute application mobile, les paramètres réseau sont limités. Pour créer des communications audio-vidéo, le navigateur doit fonctionner avec des adresses IP locales.

WebRTC peut divulguer aux sites visités votre véritable adresse IP. Il s'agit d'une menace sérieuse pour ceux qui utilisent les services VPN et surveillent leur vie privée sur Internet. 

Dans les navigateurs populaires tels que Google Chrome et Mozilla Firefox, WebRTC est activé par défaut. Lors de l'envoi de demandes aux serveurs STUN, vous pouvez obtenir les adresses IP externes et locales de l'utilisateur.

Il est connu que la meilleure solution pour se protéger contre les fuites IP est de désactiver la technologie WebRTC si vous ne l'utilisez pas.

Pour désactiver complètement la technologie WebRTC dans Chrome, vous pouvez utiliser l'extension WebRTC Control . Installez l'extension et activez-la. L'icône du plugin doit devenir bleue - cela signifie que vous êtes maintenant protégé.
Dernière édition par Rearden le 2020-02-20 à 00:53:35 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Faucet collector

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner

yes-please

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner

yes-please