0
0

551

Nouvelle stratégie

30 Avatar de Rearden
Rearden Le 12/02/2020
Dans CoinPot le jeu MULTPLIER.
Pour ceux qui aiment l'aventure, j'ai un bon plan à vous partager. Mais attention !! A manier avec prudence. J'ai mis du temps à mettre au point cette stratégie après de multiples essais et pas mal de pertes. Mais là ça fonctionne pour moi avec plus de gains que de pertes.
Avoir un minimum de 500 tokens en stake. J'explique :
Autoroll settings :
- Clique sur “Use autoroll”
- Dans “maximum no. of rolls” laisse vide,
- Dans “Pause between rolls” met “No pause”,- Active “stop autoroll when profit reaches” et inscrit 10,
- Active le stop autoroll when loss reaches" et inscrit 20,
- Dans “On win” ne touche à rien sauf à la partie “stake” et met “reset to starting stake”,
- Dans “On lose” ne touche à rien sauf à la partie “stake” et met increase stake x2".
- Close.
Maintenant tu roll à 10 tokens !! Et dès que ça s'arrête, tu relances manuellement. Ainsi de suite.Gros avantage : faire monter son ranking en étoiles sans perdre d'argent (ou des pertes limitées au pire).

https://i.postimg.cc/8Pw00TH9/challenge-day.png
Dernière édition par Rearden le 2020-02-12 à 23:04:58 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
djtete Le 16/02/2020
Dans ton tuto tu dit que dès que sa s'arrète relancer manuellement mais moi j'est essayer et ça ne s'arrète pas automatiquement j'ai failli tout perdre mais par chance non.
pourrait tu expliquer plus clairement ta dernnière patie du tuto merci.
30 Avatar de Rearden
Rearden Le 16/02/2020
Tu dois mettre un stop. C'est bien expliqué au-dessus. Il faut bien cocher la case STOP :
- Dans “Pause between rolls” met “No pause”,- Active “stop autoroll when profit reaches” et inscrit 10, 
- Active le stop autoroll when loss reaches" et inscrit 20,
2 Avatar anonyme
djtete Le 16/02/2020
Je m'excuse car effectivement je n'avait pas vu qu'il fallait cocher les case en face merci.
Et consernant faucet collector tu n'a pas de souci au niveau de tes compte ?
30 Avatar de Rearden
Rearden Le 16/02/2020
Aucun problème. Il suffit de bien suivre les consignes. Evidemment, pas de multi-comptes etc.
15 Avatar de lukato
lukato Le 02/04/2020
Bonne technique, merci de la combine !
Seul bémol, tu mets combien de temps pour faire les 1000 multiplier? Tu laisses un auto-clic tourner ?
http://gagnercrypto.e-monsite.com/
30 Avatar de Rearden
Rearden Le 02/04/2020
Oui tu laisses tourner, no problem.

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum faucet collector

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro