Comment gagner de l'argent avec Faucet collector ?

Qui ne connaît pas encore les robinets à BTC, ce sont des plates-formes sur lesquelles on obtient gratuitement différentes crypto-monnaies, qui sont généralement financées par la publicité ?
Le problème c'est qu'il est vite fatigant de décoder les captchas sur de multiples sites web. On perd son temps pour pas grand chose.

Alors un bot est-il rentable ?

J'ai découvert Faucet Collector, un robot facile à installer et qui collecte des dizaines de faucets d'une manière 100% automatisée.
Au début, j'étais un peu sceptique, mais je me suis inscrit. J'ai payé ma licence et alimenté le service de captchas.
Eh bien croyez-moi ou non mais en quelques jours j'avais remboursé mes frais et en quelques semaines j'ai gagné plus de 0.1 BTC.

Comment ?

Au début c'est lent, on gagne des centimes. Mais avec le système de bonus que permet le micro-wallet Coinpot, les gains s'accélèrent. Les bonus sont versés au nombre de faucets collectés par jour, par mois et toute l'année.

Donc la solution est de coupler le bot Faucet Collector avec ce micro-wallet. Tous les gains vont directement dans ce wallet sans aucun travail manuel. Tout es paramétré à l'avance. Il n'y a plus qu'à laisser tourner son pc.
Le bot utilise le navigateur Chrome, donc il faut l'avoir installé au préalable.

Vous avez deux options pour acheter votre clé de licence du logiciel Faucet Collector, mensuelle (3.5 $) ou annuelle (12 $)

Une fois la licence payée, vous aurez accès à une licence et à un lien de téléchargement du bot. Vous pourrez également vous rendre sur le site à la section : User Area. C'est là que vous trouverez le service de captcha le moins cher du marché. Il vous suffit de l'alimenter. Puis vous créez une clé API qu'il suffit de rentrer dans le bot.

Pour ce faire, vous installez le logiciel sur votre ordinateur (de bureau ou portable), vous sélectionnez les robinets que vous souhaitez réclamer, vous fournissez vos données de connexion dans le logiciel, vous choisissez votre fournisseur de solution Captcha, vous saisissez votre clé API dans le logiciel et enfin vous définissez l'intervalle de temps que vous souhaitez entre les réclamations (de préférence 10 à 15 minutes d'intervalle et vous appuyez simplement sur GO pour automatiser le processus).

Donc si vous pensez que Faucet Collector vaut la peine d'être essayé, vous devez l'acheter maintenant avant qu'ils ne changent le prix ou qu'ils ne le fassent sous forme d'abonnement mensuel uniquement. Si vous l'achetez sur une base annuelle, vous bénéficierez d'une réduction importante de 70 %.

Passez à l'action et commencez à gagner de l'argent grâce à l'automatisation dès maintenant.
Pour ceux qui veulent un suivi et des tutos, un groupe d'entraide existe : https://www.facebook.com/groups/612093029616183/


Fonctionnement du parrainage sur Faucet collector

Si quelqu'un effectue un achat en utilisant votre lien d'affiliation, vous recevrez 25 % de l'achat.

Comment retirer de l'argent sur Faucet collector

Vous retirez vos gains sans frais à partir d'un certain montant (selon les monnaies) depuis votre micro-wallet Coinpot.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Faucet collector sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Faucet collector

Juste de la bombe marche tres bien et facile d'utilisation o top merci pour cette trouvaille

Fiche publiée par le 24/01/2020 (Dernière mise à jour le 22/02/2022)

1040 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Les derniers articles

Image de l'article Tuto Faucet Collector Tuto Faucet Collector
Comment automatiser la collecte de vos faucets favoris ? Comment centraliser tous les gains ? Comment maximiser vos profits sans risique ? Vous allez tout savoir ici.
Le 09/02/2020 10 commentaires

Derniers avis sur Faucet collector : Fiable ou Arnaque ?

Note : 4
Merci pour ce bot facile a utiliser
Le 22/02/2022

Note : 4
Excellent bot pour travailler sur des faucet
Le 22/02/2022

Note : 5
logiciel qui marche tres bien je recommande
Le 13/01/2021

Note : 5
Juste de la bombe marche tres bien et facile d'utilisation o top merci pour cette trouvaille
Le 26/10/2020

Note : 3
Site interressant meme on paye un peut pour l'investissement c'est peut etre rentable.
Le 19/10/2020

Note : 5
je l'ai tester pendan 2 mois je suis super convaincu super robot . grace a se robot en pe faire facilemen les challenges de coinpot .
Le 22/04/2020

Note : 5
Très bon robot et simple d'utilisation, rien a dire !
Le 25/03/2020

Note : 5
Ce robot a une très grande base de faucets mise à jour régulierement
Le 20/03/2020

Note : 5
Un robot de faucets qui tourne 24/24. Programme très pro, tout es pensé, actualisé en temps réel. Pas plus de 30 mn pour démarrer, aucune connaissance technique n'est requise.
Le 01/03/2020

Note : 5
Très bon programme pour automatiser la récolte sur les différents faucets. A paramétrer sur un PC qui reste allumer 24h/24.
Le 17/02/2020

Note : 4
c'est vraiment, vraiment tentant ça, j'ai déjà faillis payer, je me suis retenu, j'hésite....
Le 25/01/2020

Derniers commentaires

3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 27/10/2022
[?] FAQ
Cela fait 2 fois que je tombe sur ce faucet collector en cherchant des bot autoclaim.
En observant les avis sur le CW qui datent de 2020-2021 j'ai l'impression que ce bot auto n'est pas rentable ? Voir qu'il ne paye pu pour certain avis. 
Y a t'il quelqu'un qui l'utilise ? et qui pourrait nous donner des retours. 

Merci cela evitera que je paye pour test
Avatar de Roroblack
Le 13/11/2020
Vos avis, vos bénéfices, votre stratégie
Ola les amigos !

Fraichement arriver dans la famille, je me lance dans l'attaque au faucet (avec un maximum de no capchat ! Histoire de rentabiliser tout ça)
J'ai créer quelques script-faucet à partir de certains déjà présent afin de nourir ma collection (je trouve que la collection de faucet no captchat est basse sur les propositions de faucet collector, ou du moins j'en ai trouver que 4-5.

Pour donner mon avis deux jours d'utilisation ; Support réactif et à l'écoute concernant des problèmes techniques, ils donnent des conseilles et proposent des solutions ou évoque la cause d'un soucis. Super amicale et cordiales.
Le programme en lui même est une tuerie, la petite communauté derrière fait vivre la machine avec quelques fans aguerris fournissant et proposant des script-faucet régulièrement, avec système de vote pour choisir lequels ajouter prochainement. J'adore
Beaucoup de paramétrage, de test, d'analyse et autres sont au rendez-vous, je pense surtout sur le fait de payer pour les recapchat, il faut savoir prendre les bon faucets qui rapporteront toujours plus que ce que vous allez dépenser pour le faire

Je fonctionne avec une stratégie simple ; Calcule des gains par faucets, je priviligie les faucets no captcha, même si il faudra forcément vous donner les moyens pour acquérir une tonnes de faucets disponible afin de devenir rentable ! Ps ; si quelqu'un à une liste de faucets à proposer, je suis totalement preneur !

Faut-il investir dans Faucet Collector ? ;
Alors, sujet je pense contreverser, certains diront qu'ils serait plutôt bon d'investir votre argent directement en crypto, ce qui est sur ;
- Si vous êtes un farmeurs de faucets, il vous sera primordial de l'avoir avec vous, quittes à ce que vous fassiez les captchat vous même, au moins, le tout sera automatisé et il vous suffira seulement de remplir un captchat manuellement si vous ne souhaitez pas débourser pour le service de captcha.
- Si vous avez des filleuls, construire une équipe autour de ce programme est surement une bonne idée !
- Si maintenir le programme allumer régulièrement voir quotidiennement ne vous fait pas peur !

Pour la question de gains, je laisserais plus d'autres utilisateurs comme @Rearden (Qui possède une très bonne chaîne youtube, qui vous permettra d'avoir quelques analyses de  faucet collector et quelques listes précieuse + coups des captcha) aiguillés.

Voilà ! N'hésitez pas à donner votre avis, vos conseilles et vos faucets favoris ! Je suis preneur pour une liste de faucets rentable même avec captcha à rajouter dans ma liste !

Bonne soirée, et merci à Rearden de m'avoir donner envie d'investir dans ce programme ! Bon gains.
Avatar de Rearden
Le 14/11/2020
Merci à toi @Roroblack et bons gains à tous avec cet outil en or !
Avatar de lacavernedunet
Le 08/03/2021
Des faucets sans captcha, il doit pas y en avoir bcp. Le peu que je connaisse rémunère pas assez pour rentabiliser la licence. Ce logiciel me tente énormément mais j'ai du mal a croire que ce soit si rentable: j'ai l'impression que la résolution des captchas coûte aussi cher que ce que le faucet va rapporter.
Utilisateur désactivé
Le 22/02/2022
Avec le recul, c'est toujours intéressant ou non ?
Avatar de F€£1C1†¥
Le 22/10/2022
Je me pose la question si ça vaut toujours le coup. Quelqu'un qui l'utilise aujourd'hui ?
Avatar anonyme
Le 13/10/2023
bonjour je me demande si  ses toujours d'actualité faucet collector car dans mes recherche je ne voie aucun post de 2023 . es-ce que jai perdu mon temp et argent en achetant ce bot en 2023 ou bien il y as encore des utilisateur satisfait . et je ne voie aucun site en fr qui indique des astuce sur ce bot ?
2 Avatar anonyme
Le 30/05/2020
faucet et rentablilité
salut a tous,
au utilisateur de ce bot, vous serez-t-il possible de nous dire sur qu'elle faucet vous utilisez ce bot ainsi que la durée entre chaque claim!
afin que nous puissions crée une liste de faucet avec la durée idéeal entre chaque claim afin que tous puisse optimiser au mieus la rentabilité de ce bot
Avatar de Rearden
Le 30/05/2020
Oui bien sûr, consulte mes vidéos.
31 Avatar de Rearden
Le 22/04/2020
Comment contrôler les faucets en scam
Vous avez une page bie pratique sur le site web de FaucetCollector qui vous permet de savoir quels sont les scripts qui ne marchent plus (scam) : 
https://faucetcollector.com/faucets/?sort=stars&status=scam

Il vous suffit de sélectionner Scam/Offline sur Status, comme ceci :
https://i.postimg.cc/Y9MGr4T3/scam.jpg
Avatar de papou79
Le 19/03/2020
tarification du bot
salut, 
il n'y a plus la tarification mensuelle mais seulement annuelle à 11.99 dollars.

je voulais le prendre au mois pour faire un essai

Papou79
Avatar de Rearden
Le 19/03/2020
Oui c'est uniquement sur l'année. Mais vu le prix, ça vaut le coup. C'est vite rentabilisé.
Avatar de wakko
Le 20/03/2020
Bonjour, 
C'est vrai que c'est tentant... Pourrais-t-on avoir une idée de la fourchette de gains mensuelle ?

Avatar de papou79
Le 20/03/2020
je vais le tenter rearden. Je reviens vers toi si je n'y arrive pas. Je ne suis pas un professionnelle de l'informatique

Papou79

Avatar de Rearden
Le 22/03/2020
A ton service. Tu verras, c'est pas très compliqué. J'ai fait des vidéos tutos sur ma chaîne si tu as besoin.
Avatar anonyme
Le 05/05/2020
Bonjour,
j'ai une question simple sur le bot collector 
quand vous êtes sur un site il y a le choix entre image et capchat 
sur collector le prix facturer diffère entre le choix image/ capchat 
le hasard fait que le site choisit naturellement le plus chère / capchat 
comment faire pour déterminer le choix image 
merci pour votre réponse 
à bientôt 
philippe

Avatar de GojiOG
Le 26/05/2020
"Bouget" a écrit
Bonjour,
j'ai une question simple sur le bot collector 
quand vous êtes sur un site il y a le choix entre image et capchat 
sur collector le prix facturer diffère entre le choix image/ capchat 
le hasard fait que le site choisit naturellement le plus chère / capchat 
comment faire pour déterminer le choix image 
merci pour votre réponse 
à bientôt 
philippe


Un peu tard mais je vais repondre a votre question.

Certains faucet sur FaucetCollector propose un onglet a cocher "use solvemedia"
Mais la plupart des faucets utilisent recaptcha.

Pour répondre à la première question sur la rentabilité de FaucetCollector. Ca vous fera gagner du temps ça oui c'est sur pour le reste...  
Pour l'investissement du BOT 15 euros par an c'est dérisoire oui, mais le service de captcha à 1€ les 1000 captcha résolus ne sont pas rentable, ou du moins pas énorme.
Pour les faucets de coinpot par exemple si vous réalisez le challenge des 500 clics sur la journée cela va vous couter 50 cts en service de captcha. Multiplié par 30 jours cela donne 15€ par mois uniquement pour coinpot.
Pour ce que les autres faucets vous rapportent en 1000 clics vous ne gagnerez meme pas 1€ sauf si vous avez pas mal de filleul, dans ce cas oui cela peut être rentable...
C'est interresant pour Publish0x ou rollerCoin car ca ne coute rien mais pour un faucet avec Captcha ne rapportant pas au dessus de 12 satoshi par clic vous ne serez pas gagnant (12000 satoshi = 1&euro
faite le calcul avec vos faucet (1000 clic vous coute 1&euro vous serez si gagnant ou pas.

Autre exemple a l'appui freebitco qui donne environ 20 satoshi au debut puis descent part la suite a 7 satoshi (7x1000 = 7000 satoshi soit 57cts) donc perte de 43 cts tout les 1000 clics
(on me repondra surement qu'il faut remplir les challenges et acheter des tickets de lottery pour debloquer les bonus de Reward et bonus BTC, mais personnelement je n'ai pas envie d'acheter 60000 satoshi de tickets de lottery ou de jouer dans un Multiplier reglé pour vous faire perdre a coup sur. Encore une fois ou est la rentabilité...) 

je vous deconseille si vous n'avez pas de fileuls d'utiliser les faucet du genre (les faucet .xyz qui rapporte des cotillons, les freeNem, freecardano, coinfaucet ou toutes autres faucet ne passant pas la barre des 12/15 satoshi par clic (je vous laisse convertir pour les autre Crypto).

Pour conclure j'aime beaucoup ce robot et oui malgre tout il depanne et fait le boulot, l'equipe sur Discord repond rapidement aux questions et vous guide dans la resolution des problemes que vous pouvez rencontrer.
Je dirai juste que de déposer directement 20€ tous les mois sur votre wallet reviendrait à la même chose.

31 Avatar de Rearden
Le 20/02/2020
Comment rester anonyme avec un robot à Faucets
La meilleure solution pour se protéger contre les fuites IP est de désactiver WebRTC si vous ne l'utilisez pas.

WebRTC (Real Time Communication) est une technologie qui permet aux utilisateurs de transférer des données audio et vidéo en streaming entre des applications mobiles et des navigateurs. WebRTC est un concurrent direct de Skype. La grande menace de l'utilisation de WebRTC est que cette technologie Web détermine votre adresse IP réelle. 

Lorsque votre navigateur est directement connecté à tout autre utilisateur, site Web, navigateur ou toute application mobile, les paramètres réseau sont limités. Pour créer des communications audio-vidéo, le navigateur doit fonctionner avec des adresses IP locales.

WebRTC peut divulguer aux sites visités votre véritable adresse IP. Il s'agit d'une menace sérieuse pour ceux qui utilisent les services VPN et surveillent leur vie privée sur Internet. 

Dans les navigateurs populaires tels que Google Chrome et Mozilla Firefox, WebRTC est activé par défaut. Lors de l'envoi de demandes aux serveurs STUN, vous pouvez obtenir les adresses IP externes et locales de l'utilisateur.

Il est connu que la meilleure solution pour se protéger contre les fuites IP est de désactiver la technologie WebRTC si vous ne l'utilisez pas.

Pour désactiver complètement la technologie WebRTC dans Chrome, vous pouvez utiliser l'extension WebRTC Control . Installez l'extension et activez-la. L'icône du plugin doit devenir bleue - cela signifie que vous êtes maintenant protégé.
Dernière édition par Rearden le 2020-02-20 à 00:53:35 (Edité 1 fois)
31 Avatar de Rearden
Le 19/02/2020
Option du robot : nettoyage des caches
Faites régulièrement un nettoyage du robot en allant dans Settings et Clean Now. Il va vider les caches. Cela évite la saturation de la mémoire et donc des ressources du pc.
Avatar de Sicilien94
Le 03/03/2020
Effectivement le nettoyage du cache est important ça peux prendre beaucoup de ressources si il n'est pas effectué une fois par semaine.
31 Avatar de Rearden
Le 15/02/2020
Solution utile pour les captchas
Buster est une extension Chrome
Elle permet d'automatiser la solution de captchas dans un navigateur sur les faucets qui utilisent reCaptcha2.
 Vous pouvez télécharger l'extension ici :
https://chrome.google.com/webstore/detail/buster-captcha-solver-for/mpbjkejclgfgadiemmefgebjfooflfhl
31 Avatar de Rearden
Le 12/02/2020
Nouvelle stratégie
Dans CoinPot le jeu MULTPLIER.
Pour ceux qui aiment l'aventure, j'ai un bon plan à vous partager. Mais attention !! A manier avec prudence. J'ai mis du temps à mettre au point cette stratégie après de multiples essais et pas mal de pertes. Mais là ça fonctionne pour moi avec plus de gains que de pertes.
Avoir un minimum de 500 tokens en stake. J'explique :
Autoroll settings :
- Clique sur “Use autoroll”
- Dans “maximum no. of rolls” laisse vide,
- Dans “Pause between rolls” met “No pause”,- Active “stop autoroll when profit reaches” et inscrit 10,
- Active le stop autoroll when loss reaches" et inscrit 20,
- Dans “On win” ne touche à rien sauf à la partie “stake” et met “reset to starting stake”,
- Dans “On lose” ne touche à rien sauf à la partie “stake” et met increase stake x2".
- Close.
Maintenant tu roll à 10 tokens !! Et dès que ça s'arrête, tu relances manuellement. Ainsi de suite.Gros avantage : faire monter son ranking en étoiles sans perdre d'argent (ou des pertes limitées au pire).

https://i.postimg.cc/8Pw00TH9/challenge-day.png
Dernière édition par Rearden le 2020-02-12 à 23:04:58 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 16/02/2020
Dans ton tuto tu dit que dès que sa s'arrète relancer manuellement mais moi j'est essayer et ça ne s'arrète pas automatiquement j'ai failli tout perdre mais par chance non.
pourrait tu expliquer plus clairement ta dernnière patie du tuto merci.

Avatar de Rearden
Le 16/02/2020
Tu dois mettre un stop. C'est bien expliqué au-dessus. Il faut bien cocher la case STOP :
- Dans “Pause between rolls” met “No pause”,- Active “stop autoroll when profit reaches” et inscrit 10, 
- Active le stop autoroll when loss reaches" et inscrit 20,

Avatar anonyme
Le 16/02/2020
Je m'excuse car effectivement je n'avait pas vu qu'il fallait cocher les case en face merci.
Et consernant faucet collector tu n'a pas de souci au niveau de tes compte ?

Avatar de Rearden
Le 16/02/2020
Aucun problème. Il suffit de bien suivre les consignes. Evidemment, pas de multi-comptes etc.
Avatar de lukato
Le 02/04/2020
Bonne technique, merci de la combine !
Seul bémol, tu mets combien de temps pour faire les 1000 multiplier? Tu laisses un auto-clic tourner ?

Avatar de Rearden
Le 02/04/2020
Oui tu laisses tourner, no problem.
31 Avatar de Rearden
Le 11/02/2020
tableau des faucets avec les claims
https://i.postimg.cc/Gpy4vLxZ/tableau-des-faucets.jpg
Avatar de Rearden
Le 12/02/2020
Bitconker est fermé. Pour le reste, il faut actualiser les gains, ça change souvent.
31 Avatar de Rearden
Le 06/02/2020
Stratégie pour multiplier les gains
J'ai testé une stratégie gagnante avec le jeu : multiplier sur CoinPot. On ouvre 10 fenêtres et on fait tourner le multiplier en roll automatique. Et là... pluie de tokens !!! C'est incroyable mais vrai.
Bien sûr, on peut perdre un peu de tokens (c'est équilibré, gains-pertes mais un peu plus de pertes que de gains). En revanche, on montes très vite en ranking et donc à l'arrivée on fait beaucoup plus de gains que de pertes, grâce aux étoiles.

Il y a juste un paramétrage à faire que je vais détailler ici :

Vous devez d'abord avoir au moins 300 tokens sur CoinPot. Ensuite vous allez sur le jeu Multiplier avec les réglages suivants :

Cliquez zur autoroll settings

Onglet général, Use autoroll coché
Pause between rolls: No pause

onglet On win, ne changez rien

onglet On lose, case HIGH/LOW il faut mettre Alternate

CLOSE

Ensuite vous pouvez faire 100,000 rolls par jour a 1 TOKEN (très important pas 2, pas 5 pas 10, sinon vous pouvez perdre)
et grâce aux ranking, vous gagnerez au minimum 2100 coinpot token par jour.
2100 Coinpot token = env. 2100 Satoshi BTC

Petite astuce, vous pouvez diviser les rolls sur 10 onglets différents en mettant 10000 rolls sur chaque pour aller un peu plus vite !

Bon gains.
Avatar anonyme
Le 17/07/2020
Bonjour , merci beaucoup pour l' astuce.
Mais je consate que lorsqu'on divise le roll sur les onglets,ils s' arrêtent tous seuls est-ce normal?

31 Avatar de Rearden
Le 27/01/2020
FAQ en français
J'ai payé via Bitcoin mais je ne reçois pas le courriel de ma licence.
Réponse :
Si vous payez avec des bitcoins, il peut s'écouler jusqu'à une heure avant que vous ne receviez le courriel contenant votre licence, car il sera envoyé après que votre transaction aura fait l'objet d'au moins six confirmations.

J'ai déjà payé par Bitcoin, BitcoinCash, Litecoin, Dogecoin, Dash ou Nano mais il est indiqué que j'ai effectué un paiement incorrect.
Réponse
Vous devez envoyer le montant exact à l'adresse du portefeuille indiquée sur la page. Si vous n'envoyez pas ce montant exact, le paiement ne pourra pas être traité automatiquement.
Si vous avez fait une erreur, envoyez un courriel à info@faucetcollector.com avec les informations concernant votre transaction et votre licence sera générée manuellement si vous avez payé suffisamment.

À quelle fréquence effectuez-vous des mises à jour ?
Réponse
Assez souvent. Chaque fois qu'il est nécessaire ou que quelque chose est cassé, je le répare dès que possible. Vous pouvez consulter l'historique des sorties ici.

Pourquoi les réclamations sont-elles invalides ?
Réponse
Faucet Collector s'appuie sur des services externes pour résoudre les captchas. Il existe des contrôles pour empêcher la saisie de la mauvaise réponse, mais dans certains cas, il n'a pas pu l'empêcher. C'est parce qu'un autre humain qui a résolu le CAPTCHA pour vous a fait une erreur, cela peut arriver. Si cela arrive, le collecteur de robinets marquera la réponse comme non valable et vous ne serez pas inculpé.

Puis-je bénéficier d'une réduction ?
Réponse
Non, désolé, nous ne faisons pas de rabais. Ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez. Il faut un certain temps de développement pour que tout fonctionne et ce n'est pas cher de toute façon.

Pouvons-nous nous associer ?
Réponse :
Vous pouvez consulter notre système d'affiliation. Vous gagnerez 25 % pour chaque vente effectuée par vos visiteurs.
Si vous avez quelque chose d'autre à proposer, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@faucetcollector.com et nous verrons si nous pouvons trouver une solution.

Il ne fonctionne pas.
Réponse
Envoyez-nous un e-mail à info@faucetcollector.com avec une capture d'écran ou une vidéo de ce qui ne fonctionne pas et nous verrons si nous pouvons trouver une solution. Parfois, il est également nécessaire d'envoyer le fichier log.txt qui se trouve dans le dossier d'installation de Faucet Collector.

Puis-je me faire rembourser ?
Réponse
Nous n'offrons pas de remboursement - sauf si le collecteur de faucets ne fonctionne pas.
En raison de la nature du produit (numérique), aucun remboursement ne sera effectué.
Toutefois, si un client a des problèmes qui ne peuvent pas être résolus (avec une mise à jour) et qu'il fournit une vidéo montrant exactement ce qui ne va pas et que le robot ne fonctionne pas, un remboursement (partiel) peut être envisagé.

Dois-je payer pour d'autres services (captcha) ?
Réponse :
Cela dépend. Actuellement, Faucet Collector prend en charge 2captcha, imagetyperz et 9kw pour résoudre les captchas. Avec 2captcha et 9kw, vous pouvez facilement gagner des crédits gratuits en résolvant des captchas sur leur site web. Surtout avec 9kw, c'est rapide et vous pouvez gagner des crédits gratuits.
2captcha est le plus robuste, imagetyperz est le plus rapide et 9kw le plus facile pour les crédits gratuits. Alors, voyez par vous-même ce qui vous convient le mieux.

Note : Faucet Collector dispose désormais de son propre service de captchas. C'est l'un des moins chers du marché. Voir dans la rubrique : User Area : Faucet Collector Captcha Solutions (FCCS)

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase