0
0

983

FAQ en français

31 Avatar de Rearden
Le 27/01/2020
J'ai payé via Bitcoin mais je ne reçois pas le courriel de ma licence.
Réponse :
Si vous payez avec des bitcoins, il peut s'écouler jusqu'à une heure avant que vous ne receviez le courriel contenant votre licence, car il sera envoyé après que votre transaction aura fait l'objet d'au moins six confirmations.

J'ai déjà payé par Bitcoin, BitcoinCash, Litecoin, Dogecoin, Dash ou Nano mais il est indiqué que j'ai effectué un paiement incorrect.
Réponse
Vous devez envoyer le montant exact à l'adresse du portefeuille indiquée sur la page. Si vous n'envoyez pas ce montant exact, le paiement ne pourra pas être traité automatiquement.
Si vous avez fait une erreur, envoyez un courriel à info@faucetcollector.com avec les informations concernant votre transaction et votre licence sera générée manuellement si vous avez payé suffisamment.

À quelle fréquence effectuez-vous des mises à jour ?
Réponse
Assez souvent. Chaque fois qu'il est nécessaire ou que quelque chose est cassé, je le répare dès que possible. Vous pouvez consulter l'historique des sorties ici.

Pourquoi les réclamations sont-elles invalides ?
Réponse
Faucet Collector s'appuie sur des services externes pour résoudre les captchas. Il existe des contrôles pour empêcher la saisie de la mauvaise réponse, mais dans certains cas, il n'a pas pu l'empêcher. C'est parce qu'un autre humain qui a résolu le CAPTCHA pour vous a fait une erreur, cela peut arriver. Si cela arrive, le collecteur de robinets marquera la réponse comme non valable et vous ne serez pas inculpé.

Puis-je bénéficier d'une réduction ?
Réponse
Non, désolé, nous ne faisons pas de rabais. Ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez. Il faut un certain temps de développement pour que tout fonctionne et ce n'est pas cher de toute façon.

Pouvons-nous nous associer ?
Réponse :
Vous pouvez consulter notre système d'affiliation. Vous gagnerez 25 % pour chaque vente effectuée par vos visiteurs.
Si vous avez quelque chose d'autre à proposer, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@faucetcollector.com et nous verrons si nous pouvons trouver une solution.

Il ne fonctionne pas.
Réponse
Envoyez-nous un e-mail à info@faucetcollector.com avec une capture d'écran ou une vidéo de ce qui ne fonctionne pas et nous verrons si nous pouvons trouver une solution. Parfois, il est également nécessaire d'envoyer le fichier log.txt qui se trouve dans le dossier d'installation de Faucet Collector.

Puis-je me faire rembourser ?
Réponse
Nous n'offrons pas de remboursement - sauf si le collecteur de faucets ne fonctionne pas.
En raison de la nature du produit (numérique), aucun remboursement ne sera effectué.
Toutefois, si un client a des problèmes qui ne peuvent pas être résolus (avec une mise à jour) et qu'il fournit une vidéo montrant exactement ce qui ne va pas et que le robot ne fonctionne pas, un remboursement (partiel) peut être envisagé.

Dois-je payer pour d'autres services (captcha) ?
Réponse :
Cela dépend. Actuellement, Faucet Collector prend en charge 2captcha, imagetyperz et 9kw pour résoudre les captchas. Avec 2captcha et 9kw, vous pouvez facilement gagner des crédits gratuits en résolvant des captchas sur leur site web. Surtout avec 9kw, c'est rapide et vous pouvez gagner des crédits gratuits.
2captcha est le plus robuste, imagetyperz est le plus rapide et 9kw le plus facile pour les crédits gratuits. Alors, voyez par vous-même ce qui vous convient le mieux.

Note : Faucet Collector dispose désormais de son propre service de captchas. C'est l'un des moins chers du marché. Voir dans la rubrique : User Area : Faucet Collector Captcha Solutions (FCCS)

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Faucet collector

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro