Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

221

comment ca marche

6 Avatar de hardway
hardway Le 26/11/2018
pour savoir comment ca marche cette nouvelle faucet de l'electroneum ETN suivez les etapes suivante :
Étape 1:
Créez un nouveau compte en clicant sur visiter le site
Étape 2:
Confirmer le compte via le lien email.
Étape 3:
Connectez-vous
Étape 4:
Aller à la page du robinet
Étape 5:
Résolvez Captcha et réclamez gratuitement vos pièces de robinet Electroneum (EFC)
Étape 6:
Des offres complètes sur nos offres et recevez EFC rapidement!
Étape 7:
Convertissez votre EFC en ETN, puis retirez
4 Avatar de Carapicho
Carapicho Le 26/11/2018
C'est un peu plus complexe que ce qui est écrit au dessus.

Déjà il faut accepter d'être sur un site très moche et coder avec les pieds.
La grosse image de robinet en haut de page qui cache systématiquement le reste peut donner l'impression que le site ne fonctionne pas.

Mais en fait, si, il faut vraiment faire dérouler la page pour voir ce sur quoi on a cliqué.

Donc au delà d'un simple robinet, il y a un système d'XP à gagner sur le site pour débloquer les offer walls et ainsi gagner plus d'EFC la monnaie du site.
A chaque level, on gagne un grade de l'entrepôt du jeu de minage et 2 EFC pour les premiers niveaux, et les gains augmentent au fur et à mesure.

Pour passer niveau 1, il faut 50 XP, on gagne 1 point XP à chaque fois qu'on valide le faucet (possible une fois par heure), 1 point quand on visite les shorlink (il y'en a un qu'on peut faire 50 fois).
Je suis en train actuellement d'avancer sur ce sujet, si les offer wall PTC etc... sont intéressants et permettent une montée rapide, je continuerai, sinon je laisserai tomber, le design du site est tellement à vomir, qu'il faut vraiment s'accrocher pour oser y rester !

En tout cas, courage à ceux qui vont s'y mettre et je vous tiens au courant de ce que je découvre au fur et à mesure .

Carapicho.
2 Avatar anonyme
rocheorocheo@yahoo.fr Le 27/11/2018
tout à fait d'accord, ce n est pas motivant du tout
les gains c est toutes les heures, les autres possibilités de gain impossible au niveau 1 et le shortlink, y a pas grand chose
comment convertir les efc en etn ?
6 Avatar de hardway
hardway Le 27/11/2018
pour convertire  t'es efc va sur acount tu as un ti triangle click sur  et choisie convert  pas de vergule apres la some fait comme 1 et 2 et 3 efc la somme que tu as des EFC
Achek adel Le 27/11/2018
Un peu compris...

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum electroneum faucet

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)