0
0

805

Astuce 5 : Attaquer les Rapetous

4 Avatar de sandygold
Le 31/07/2016
Rendez-vous sur votre compte, rubrique "Attack".

Vous arrivez sur l'écran suivant :

Le but de la manoeuvre : attaquer les Rapetous pour récupérer leur butin. Vous pouvez voir en rouge le montant supposé du butin des Rapetous, et en vert ce que peut rapporter l'attaque. Selon le personnage que vous utilisez pour l'attaque, vous avez plus ou moins de chance de réussite, et en cas de réussite, vous dérobez un pourcentage plus ou moins élevé du butin des Rapetous.

Vous pouvez attaquer le QG des Rapetous une fois par jour, moyennant un coût allant de 25 à 75 satoshi selon le personnage choisi. Le dernier personnage est toujours disponible pour les attaques, il peut être utilisé plusieurs fois par jour, mais son coût est de 300 satoshis.

Si vous gagnez l'attaque: Vous prenez une part aléatoire du butin des Rapetous. 

Si vous perdez l'attaque: .Les Rapetous prennent une part aléatoire du solde de votre compte. Vos satoshi ainsi perdus seront ajoutés au butin des Rapetou. Vous pourrez les récupérer au cours d'une autre attaque. Comme les Rapetous ne dépensent jamais leur butin, vous ne serez jamais perdants à ce jeu.

Après chaque attaque: Le générateur des Rapetous travaillera pour ajouter jusqu'à 150 satoshi dans le butin des Rapetous (+1 satoshi / minute).
Dernière édition par sandygold le 2016-07-31 à 13:29:17 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/08/2016
Il est préférable de prendre un personnage de chance ... Merci à sandygold pour cette astuce unique sur un faucet Ultra sympa ... 
13 Avatar de Razbarra32
Le 08/08/2016
Merci je me suis inscrit avec le lien de Tigrou mais je n'aarive pas a comprendre pour le momentt!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Le 08/08/2016
Commence à obtenir des Satoshi avant d'aller s'attaquer à un rapetou .. Pour les rapetous il faut être joueur ou s'aider d'un avatar ..
13 Avatar de Razbarra32
Le 08/08/2016
Ok je commence a m'interessé aux faucets
Message Important :
Le 08/08/2016
"Razbarra32" a écrit
Ok je commence a m'interessé aux faucets

.ça par contre c'est un avis à mettre dans les avis .. Lol 
13 Avatar de Razbarra32
Le 08/08/2016
O!Merci de me repondre en privée Tigrou!
Message Important :
4 Avatar de sandygold
Le 09/08/2016
Coucou Razbarra,
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? L'attaque des Rapetous ou le fonctionnement du site Donaldcoin ?

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Donaldcoin

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro