0
0


2418

Lier compte CrytptoMiningGame à FaucetHub

Avatar anonyme
Le 04/10/2019
Bonjour,

Etant dorénavant lvl11 sur le site, je souhaiterais puvoir faire un retrait sur mon Faucethub (à quand un nouveau système de retrait ?). Cepedant, après avoir créé une adresse Bitcoin et Litecoin sur FaucetHub, au moment de la sauvegarder sur CMG, le site me met "This adress doesn't belong to YOUR account".

Je me retrouve donc bloquer et sans réponse du support technique (que je comprends et respecte étant donné la charge de travail qu'ils doivent avoir).
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer où est ce que je me trompe car j'ai beau avoir essayé de renouveler mon adresse, rien n'y fait.

Merci d'avance et bonne journée !
74 Avatar de Fred77
Le 05/10/2019
Désolé, je ne vois pas et je n'ai jamais entendu parler de ton problème. J'espère que tu trouveras vite une solution. J'imagine que tu s déjà chercher sur Google, au cas où?
Avatar de jamboom
Le 22/10/2019
Bonjour,
As-tu réessayer depuis?
Si tu venais juste d'ajouter l'adresse à Faucethub, il est possible que cette dernière n'était pas encore pris en compte.
Bien cordialement,
Jamboom (CMG owner).
Avatar anonyme
Le 22/10/2019
Salut,

J'ai réessayé à l'instant même et cela ne fonctionne toujours pas ...

Voici ma démarche :

- Connexion à mon compte Faucet Hub => User Dashboard => Deposit => Generate Litecoin adress => Copy
- Connexion à mon compte CMG => Profile => Withdraw => Paste Litecoin adress

Et encore le message "This FaucetHub adress doesn't belong to YOUR adress" ... 

Si quelqu'un a eu ce problème et a réussi à la résoudre, je lui en serais énormément reconnaissant.

Merci Jamboom pour ta réponse personelle !
Avatar de jamboom
Le 22/10/2019
C'est au niveau de l'onglet "Wallet Address" qu'il faut lier l'adresse
Avatar anonyme
Le 22/10/2019
J'avais déja essayé également par "Wallet adress" mais uniquement avec Bitcoin adress car mon adresse Litecoin commence par un M et FaucetHub n'accepte pas encore les adresses commençant par M.
Et donc après avoir copié l'adresse Bitcoin de mon compte Coinbase dans l'onglet "Wallet adress" sur FaucetHub, je copy paste sur CMG et ça m'affiche le même message d'erreur "This FaucetHub adress doesn't belong to YOUR adress"  :/
Avatar de jamboom
Le 23/10/2019
Je te répondpar MP pour des raisons de sécurité
Avatar anonyme
Le 06/01/2020
Les retrait se font directement sur son wallet maintenant !!


Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum Cryptomininggame

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase