Salut les manias
je suis devenu premium.
j'aimerai savoir par votre expérience les avantages,
et mercie.
73
Le 09/08/2019
Salut Allal,
Bienvenue au club des premium !!
Je viens de regarder de + près et tu as un beau comparatif ici : https://cryptomininggame.com/premium A+
6
Le 09/08/2019
J'ai choisie de devenir premium et d'aller en mission.
j'ai fais plusieurs missions depuis hier mais le compteur marque: Mission boost: 51%
73
Le 10/08/2019
"Allal" a écrit
J'ai choisie de devenir premium et d'aller en mission.
j'ai fais plusieurs missions depuis hier mais le compteur marque: Mission boost: 51%
Normal, ça augmente de 1% par jour. Avant tu étais bloqué à 50%, mais maintenant tu peux atteindre 100%. Mais attention, si tu manques une journée, tu reviens à 0% et il faut tout recommencer !!
.
Le 01/09/2019
Aucun avantage - Passé les 1000 Hpower (après 8 ou 9 mois de missions journalières avec captcha...) la donne ne change RIEN. Toujours des popups a foison ! Toujours du Captcha ....Aucun avantage. minimum 50 000 satoshis pour withdraw sur faucethub avec 1.5 % de fee ou (100 Doge) et 3 SEMAINES d'attente pour avoir les fonds !! Décevant
73
Le 02/09/2019
Non, pas rien :
Par contre ce faucet-game rapportait bien avant, mais les gains ont bien descendu et les paiements sont devenus longs
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
729
devenir premium quel Avantage?
je suis devenu premium.
j'aimerai savoir par votre expérience les avantages,
et mercie.
Bienvenue au club des premium !!
Je viens de regarder de + près et tu as un beau comparatif ici : https://cryptomininggame.com/premium
A+
Normal, ça augmente de 1% par jour. Avant tu étais bloqué à 50%, mais maintenant tu peux atteindre 100%. Mais attention, si tu manques une journée, tu reviens à 0% et il faut tout recommencer !!
.
Par contre ce faucet-game rapportait bien avant, mais les gains ont bien descendu et les paiements sont devenus longs