Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

635

CLDmine

6 Avatar de hardway
hardway Le 24/04/2016
CLDMine est :un site de Cloud Mining qui vous propose d'investir pour miner plusieurs cryptomonnaies comme: Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Blackcoin, Clam, Dash, Feathercoin, Namecoin et Reddcoin.
Vous recevez 1510 Dogecoin gratuits pour votre inscription puis 10 Dogecoin par jour de connexion.Si vous souhaitez investir vos Dogecoin ou votre argent déposé, vous devez acheter des CLD sur l'onglet "échange Monnaie à CLD", symbolisé par une petite icône à gauche de votre interface. Une fois cela fait, allez sur l'onglet "Minage", choisissez la monnaie que vous souhaitez miner et le tour est joué. Il existe un système de parrainage qui vous permet de recevoir 12% des CLD achetés par votre filleul, 15% si vous possédez 100 filleuls actifs. Le site propose depuis le 09.04.2016 de pouvoir réinvestir instantanément un pourcentage, multiple de 10, toutes les 3 minutes, de la monnaie minée en CLD.

Prêtez-y attention.Dans le passé, on devait miner directement le CLD. On ne faisait pas de bénéfice tant que l'on ne minait pas de cryptomonnaie.J'espère que cette présentation vous aura aidés.Restant à disposition pour d'éventuelles questions ou informations, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum cldmine

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card