Cetobeto est fermé ! Cetobeto ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Cetobeto ?

FauCeT POKEMON Games Bitcoin GO !

Depuis l’ouverture de CeToBeTo ce Faucet n’a pas cessé d’évoluer pour arriver très rapidement un des Top Faucet du moment.. Faucet coloré sans être envahi de pub voir très peu, donne une fluidité sur l’interface qui vous permet de réclamer sans captcha ni clicks de sécurité assez casse bonbon quand on fait des série de Faucet..

CeToBeTo bien sur dispose de tous les personnages de la série POKEMON qui seront utile pour augmenter votre claim en Satoshi

Faire battre son cœur de GaMeR de Gambling avec le jeu pierre papier ciseaux très lucratif avec un peu de méthode et de stratégie peu vous doubler vos Satoshi récolté

Parier vos Satoshi toutes les 4h contre ou avec les autres membres de CeToBeTo.. Qui gagnera ? Tom ou JerrY ?

Faucet PTC aussi ! Eh oui, il y a la possibilité sur CeToBeTo de pourvoir faire un peu de Pay to clicks avec un système advertise pour promouvoir vos liens Bitcoin « Campaign »

Lancer un tchat avec d'autres membres qui joue au méme moment que vous

Détail de CeToBeTo à savoir avant de se lancer

Pour utiliser ce Faucet vous devez disposer d’un compte bitcoin « adresse btc » et d’un email

Vous disposez d'un générateur qui permet de récolter 240 Satoshi par heure, avec une capacité de 320 Satoshi. Des upgrades sont également disponibles afin d'augmenter la vitesse du générateur (on peut gagner jusqu'à 18.000 Satoshi par heure) et / ou sa capacité (jusqu'à 100.000 Satoshi en capacité).

Il est également possible de demander à Pikachu d'attaquer. Son attaque génère 2 Satoshi supplémentaires par minute pendant une durée de 20 minutes, renouvelables à volonté.

Un cadeau quotidien vous permet de gagner une centaine de Satoshi supplémentaires.

3 pokeballs par jour doivent être trouvés dans tout le site. Avec ces pokeballs il est possible d'acheter que des upgrades pour augmenter votre claim

Il faut aussi récolter de la nourriture, placée au hasard de vos clics sur le site. La nourriture permet de nourrir votre Pokémon, ou de le guérir après une attaque.

Fonctionnement du parrainage sur Cetobeto

20% des sommes collectées par le filleul de premier niveau

Comment retirer de l'argent sur Cetobeto

Paiement à partir de 100 satoshi via faucetbox (2% de frais)
Paiement directement sur le porte-feuille à partir de 25.000 satoshi (10.000 satoshi de frais)

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Cetobeto sont :

Autres infos

• Langue du site : Anglais

Avis sur Cetobeto

Bon petit jeu basé sur pokémon, le site est toujours ouvert.

Fiche publiée par le 05/09/2016 (Dernière mise à jour le 17/01/2026)

1380 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Cetobeto : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
Aucune preuve de paiement depuis l'origine et mise en garde de l'antivirus
Le 15/07/2021

Note : 4
Bon petit jeu basé sur pokémon, le site est toujours ouvert.
Le 29/11/2018

Terminé
Le 07/02/2017

Note : 5
Site fermé ...
Le 04/02/2017

Cetobeto c'est fini. J'espère que vous avez pu retirer vos billes à temps. Le site est fermé, pour les détails, un topic dédié a été mis en place (lien sur la page du site ou ici dans le forum)
Le 02/02/2017

Génial, plusieurs mode de jeu, beaucoup divertissant, un très bon univers Pokémon le seul bémol et reproche que je pourrai faire et de pas avoir pu attribuer un Pokémon a prendre avec des Pokéball pour une durée illimitée rapportant au moins un peu plus que Pikachu par exemple, mais malgré cela tout ça reste en 5/5
Le 14/12/2016

Un jeu ludique et assez lucratif. En perpétuelle évolution. On a parfois de bonnes surprises en se connectant. Je recommande !!!
Le 12/12/2016

Très bon faucet !
Le 05/12/2016

super !!!! chose que personne dit c'est que pour chaque personne parrainnée on touche 20 pourcent des recoltes a chaque fois toutes les heures pour ceux qui ont le temps !! ils ont aussi ajouté un personnage qui mine 15 fois et fait gagner des satoshis !!! tout est dit venez nombreux!!!
Le 04/12/2016

Très bon faucet, cela peut monter assez vite
Le 06/11/2016

Mon meilleur faucet, en terme de rapport gain par temps consacré.. 2-3 connexions maximum par jour sont suffisantes pour en tirer profit au maximum...!! Autant dire que c'est assez rare pour mériter que l'on s'y intéresse!
Le 23/10/2016

intéressant
Le 18/10/2016

N'ayant rien perdu sur donald et compagnie, dans le doute j'encaisse matin et soir, soit environs 3000 satochis jours, ludique et paie instantanément, j'hadere, j'aime
Le 13/10/2016

Propriétaire de feut DonaldCoin et les très nombreux autres faucets: Bean, Bear et Rimi (au contenu révéle par de nombreux internauts comme très douteux). A fermé boutique à cause d'Adsens. N'a pas montré l'intention, tôt ou tard, de rembourser ceux qui avaient pu déposer des bitcoins. A très probablement récupérer tout ou en partie les 15 000$ d'Adsens pourtant. Remet le couvert en toute allégresse un nouveau site, continuant à bafouer les copyrights sans broncher. A éviter!
Le 09/10/2016

Parfait rien à redire !!! Je dirais même mieux que donaldcoin.
Le 02/10/2016

Un bon site de faucets avec un coté ludique . Le site évolue constamment et les ajouts sont très interessants (likes, pierre feuille ciseaux ...). Un faucet à connaitre
Le 24/09/2016

Site ludique dans la continuité de DonaldCoin...
Le 24/09/2016

Moi j'aime bien ces faucets ludiques, on gagne à tous les coups et ça fait du bien en ce moment d'avoir un plan qui rapporte certes peut être pas beaucoup mais avec lequel on a pas à se prendre la tête en se demandant ce qu'on va y laisser comme plumes
Le 06/09/2016

Nouveau née de la donald coin family qui a malheureusement mal terminer
Le 05/09/2016

Derniers commentaires

6 3 Avatar de darkray0110
Le 17/01/2026
Site passé en statut fermé
Le site Cetobeto a été passé en statut fermé :

Le site n'est plus accessible erreur SQL.
99 Avatar de BONSPLANS
Le 29/11/2020
Site passé en statut douteux
Le site cetobeto a été passé en statut douteux :

Attention, l'ouverture de la page du site fait hurler l'antivirus
99 Avatar de BONSPLANS
Le 29/11/2020
Site passé en statut actif
Le site cetobeto a été passé en statut actif :

Semble réouvert. Mais attention semble aussi virussé
62 Avatar de Sicilien94
Le 29/05/2017
Site passé en statut fermé
Le site cetobeto a été passé en statut fermé :

Site fermé
Le 02/02/2017
Site fermé
Le site est fermé.
A ce que j'ai compris, l'admin invoque comme cause l'augmentation de la valeur du bitcoin.
Pour ceux qui veulent des détails, un topic dédié est disponible ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1766404

So long Cetobeto
Utilisateur désactivé
Le 05/02/2017

un member du bitcointalk " assez rare sur maniabook "
malheureusement ce top faucet est fermer en esperant le prochain qui devrai etre encore mieux.. a observer sur traffic2bitcoin

Le 12/02/2017
le site est de nouveau en ligne
Le 12/02/2017
Site rouvert j'ai rouvert le fiche.
Le 31/01/2017
Paiement en attente, vente du site : mefiance
Depuis plusieurs jours, impossible de demander un paiement.
Le message est le suivant :
"Withdraw is Paused
CetoBeto is on sale, Your generator could be stopped while we transfer site to new owner. Thanks for your patience.
Using site more will keep site active and help us to sell it to new buyer. but you could not be able to be paid after now.
We are trying to pay all members as possible before we close or sell site."

Le site était déjà en pause 24 H ce WE, puis les paiement ont ré-ouverts, pour fermer très vite.
Ca n'augure pas grand chose de bon....
Utilisateur désactivé
Le 31/01/2017
en effet les retrait sont en pause ... en esperant que ca continu...
4 Avatar de sandygold
Le 22/12/2016
C'est Noël sur Cetobeto
Cetobeto s'est paré de ses habits de fête :

Mais ce n'est pas tout ! Si vous faites bien attention, vous verez qu'il y a des cadeaux à gagner !!!

Il suffit de cliquer sur le père Noël en haut de l'écran d'accueil :

Vous arriverez sur cette page :

qui va vous inviter à vous rendre sur Facebook. Cliquez sur la phrase en bleu "Claim it from Facebook Page". Vous serez alors redirigé sur la page Facebook des cadeaux de CetoBeto.

C'est sur le premier post de cette page que l'on peut réclamer son cadeau :

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien en bleu :
http://cetobeto.com/index.php…

Vous obtiendrez un cadeau : 

Attention ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour sur le lien. Après ça ne fonctionne plus.

Dernière édition par sandygold le 2016-12-25 à 18:15:30 (Edité 2 fois)
Le 22/12/2016
Et vous ? Qu'avez-vous obtenu aujourd'hui ????
Le 25/12/2016
On dirait qu'on ne gagne que des pokeball ! En tout cas moi je n'ai eu que ça.
2 Utilisateur désactivé
Le 04/12/2016
Un plaisire
Ca paye toujour super   ce une faucet avec des Fifi je crois que ça rapporte gros
Utilisateur désactivé
Le 04/12/2016
en réalité non .. rare  sont les faucet ou les fifi te fera gagner enorme.. sur cetobeto le referal est de 20%

par exemple j'ai 43 friends avec un total 80 000sat pour 3mois de cetobeto "jamais fait de retrait pour l'instant des referal "

alors que en +1 mois vous pouvez vous faire avec tom et jerry + le battle a bloc

il faut etre joueur en réalité sur ce faucet comme sur un gambling

Le 04/12/2016
Ca a l'air cool Cetobeto, mais j'ai vu que ça passait par faucetbox (qui est en train de fermer), normalement ça change rien, enfin je veux dire, Cetobeto ne va pas mourrir ?
Le 04/12/2016
je ne pense pas!
Utilisateur désactivé
Le 04/12/2016
non rassure toi ils sont entrain de mettre en place le systéme de paiement 2Pay ou tu as le paiement direct a 10 000 sat de fee...
l'admin a fait ce programme faucet pour qu'on cliks enorme dessus qui lui permet d'avoir une notoriété par rapport aux annonceur qui met leurs banniére...
pour que cetobeto dure n'hesiter pas a cliker sur les banniéres de pub meme si on ne la regarde pas .. ça permet a ce faucet de gagner de l'argent pour redristribuer une partie a nous.gamer de faucet

je vais vous faire un nouveau topic prochainement pour vous expliquer comme ce faucet gagne de l'argent pour le redistribuer. comment faire un advertise sur cetobeto et géré son trafic de baniére...
si ça intérrésse ?

Utilisateur désactivé
Le 04/12/2016
j'aurai comme meme preféré vous voir ecrire un petit mot sur les autres topics de la fiche cetebeto que un débat sur une prochaine fermeture ...  mais bon
Le 04/12/2016
Si tu connais une stratégie pour pécho des DR en tant qu'annonceur, ça me tente bien !
Utilisateur désactivé
Le 04/12/2016
avant tous je fais l'effort d'ecrire en français sur maniabook car je vien d'une région où on ne le parle pas obligatoirement ... les termes comme pécho et DR j'ai pas compris lol ... mais je crois que tu me parte de PTP
P.S : ce message est a prendre avec de l'humour

65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/11/2016
FauCeT POKEMON Games Bitcoin GO !
FauCeT POKEMON  CeToBeTo !      

Effacer votre  Pokémon go  sur votre Smart phone pour jouer à Pokémon Bitcoin beaucoup plus rentable et sans risque …   

Depuis l’ouverture de CeToBeTo ce Faucet n’a pas cessé d’évoluer pour arriver très rapidement un des Top Faucet du moment.. Faucet coloré sans être envahi de pub voir très peu, donne une fluidité sur l’interface qui vous permet de réclamer sans captcha ni clicks de sécurité assez casse bonbon quand on fait des série de Faucet..
....
CeToBeTo bien sur dispose de tous les personnages de la série POKEMON qui seront utile pour augmenter votre claim en Satoshi

Faire battre son cœur de GaMeR de Gambling avec le jeu pierre - papier - ciseaux très lucratif avec un peu de méthode et de stratégie...  doubler vos Satoshi récolté

Parier vos Satoshi toutes les 4h contre, ou avec les autres membres de CeToBeTo..
Qui gagnera ....? Tom ou JerrY ?

Faucet PTC aussi ! Eh oui, il y a la possibilité sur CeToBeTo de pourvoir faire un peu de Pay to clicks avec un système advertise pour promouvoir vos liens Bitcoin « Campaign »

Lancer votre battle sur le tchat ou écrire un mot sympa

Vous avez lu jusque ici qu’attendez-vous pour essayer c’est gratuit et vous pourrez éventuellement acheter du crédit sur en Bitcoin pour votre Pokémon go ! Lol

*Preuve de paiement des membres Maniabook
**Avis des membres Maniabook et Forum CeToBeTo ou ils manquent vos commentaires

N’hésitez pas à donner votre avis ..
ou de faire un  ou au mieux

CeToBeTo : Top Faucet claim, Faucet Generator, Faucet Bitcoin, Faucet earn, Faucet Gambling, Faucet PTC, Satoshi games, Faucet du moment, Satoshi fast, POKEMON BTC
Utilisateur désactivé
Le 28/05/2017
avant de me relancer sur ce faucet ... paye t il toujours ?
Utilisateur désactivé
Le 28/05/2017
avant de me relancer sur ce faucet ... paye t il toujours ?
Le 01/11/2016
** JacKPot ** Mise sur ToM ou JerrY !

Il y a du Nouveau sur CeTo BeTo
- un jeu encore plus fou qui mérite un ptit coup d'oeil

sur l'interface des nouvelles icones sont apparu dont ce jeu de battle

ce jeu appartien a cetobeto il est juste un plus pour ceux qu'il veulent jouer quelques satoshi
Qui va gagner entre ToM & JerrY ? faite vos jeux sur 1 jour sur ToM ou JerrY

traduction google:
Le jeu :
L'équipe gagnante (celle avec plus bitcoins) briser le perdant l'un et tous ses bitcoins plus le jackpot.
A la fin du tour ces bitcoins sont partagées par tous les joueurs qui ont investi dans l'équipe gagnante.
La taxe soulève lentement au cours de ce cycle, il commence à 0% et se termine à un taux de 50%.
Calculez avec soin, mais agir rapidement! Ou peut-être vous feriez mieux d'attendre le prochain tour ...

comme vous le voyez il y a un compteur de temps sur 4H, dans ce cas la taxe de pari est plus élevé qu'il n'est pas rentable d'investir " mieux vaut attendre le prochain tour "

il y a 30% de taxe sur les deux champion

imaginon que un membre sur cette exemple met 0.1btc a jerry il remporterai le jackpots de ToM .. vu les taxe il vaudrai mieux le faire dans les premier heure quand un ecart se creuse, est miser gros dans l'equipe adverse

pour l'heure française le debut du compte a rebour est a 6h du matin

alors ToM ou JerrY ?
Dernière édition par tigrou64 le 2016-11-01 à 06:40:44 (Edité 2 fois)
Le 30/10/2016
GaMeR's De FauCeT ... ici
Ayant testé ce faucet depuis son ouverture je le trouve plus que impec voir beaucoup mieux que la serie de donald coin qui ont durée plusieurs moins... dans mon classement je le place en top 3 apres freebitcoin et moonbitcoin .... l'avantage de ce faucet etant la fludité " il n'est pas blindé de pub" la rapidité de claim " pas de captcha " les upgrade " disponible avec des ball que vous accumulez" et les petit bonus de tous les jours...

pour l'instant mon petit record en un jour et de 22500 sat :
avec ce personnage

en jouant au qui peut le faire si vous etes joueur ... " il y en a en ce moment qui joue des 10 000 et des 100 000 sat voir + c'est abusé...  il y a de quoi tenter ça chance...
parcontre j'ai pas encore capter a quoi servait de mettre son compteur contre attack a bloc ...je gagne pas plus de ball dans Attack ... voir que des satoshi

et vous vos petit score sur CeTo BeTo ! ?
Dernière édition par tigrou64 le 2016-10-30 à 22:03:09 (Edité 3 fois)
Utilisateur désactivé
Le 30/10/2016
j'en profite pour passer un petit mot qui conserne la section faucet en general sur maniabook : vous pouvez toujours dire si vous aimez ou non le commentaire ou le faucet ça permet aux autres membres de ce faire une idée du faucet en general
Le 30/10/2016
Moi je suis en train de tester celui là :

mais je ne suis pas très assidue.
Je suis pratiquement au bout de ma deuxième journée et j'ai récolté 15.605 satoshi.

Le 30/10/2016
En ce qui concerne l'attaque. Il te suffit juste de cliquer sur "attack !" :

Tu déclenches alors un combat entre ton pokemon et un autre qu'on ne voit pas. Ton pokemon sera toujours gagnant et tu gagneras 400 satoshi (avant c'était 900).

Utilisateur désactivé
Le 30/10/2016
merci pour l'info j'avais pas vu ... comme quoi ! il suffi de demander et boom du bonus en plus !
n'oublie pas de mettre ton  sur ta fiche !

Dernière édition par tigrou64 le 2016-10-30 à 22:00:48 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 01/11/2016
on a le JacKPoT de ToM & Jerry qui vien de sortir

un jeu de malade qui va cartonner  !

Utilisateur désactivé
Le 05/11/2016
des membres de plus en plus fou sur CeTo BeTo

Utilisateur désactivé
Le 22/11/2016
Le DIG ! vient de sortir "digging "

il vous permet de gagner quelques satoshi supplémentaire voir une ball en plus pour quelques clicks

similaire a l'autre jeux ATTACK
un petit bonus non négligable par jour ( moyen 15 clicks)

Utilisateur désactivé
Le 28/11/2016
petit bug ou la chance ? a 3h00 pile du mat que j'ai eu du mal a le croire ...

3630 satoshi avec pikachu en un clik ...

Utilisateur désactivé
Le 20/12/2016
nouveaux modes de paiements suite a la fermeture de faucet box
maintenant pour faire un retrait vous avez plusieurs possibilite par rapport aux fee "frai de transaction bitcoin"

il est recommandé de prendre le bus et d'attendre un peu

il faudra attendre  24 menbres pour faire la transaction

Le 20/12/2016
Ouais c'est clair, c'est un très bon faucet, aussi bien que moobit.co.in
Le 30/10/2016
infos d'alexa ...

rang alexa impressionnant en deux mois pour un faucet " la reputation de donald coin y fait"

top 1 en amerique latine ...
Le 30/10/2016
La qualité du site également j'imagine.

Je ne m'y connais pas trop à propos d'Alexa, mais on dirait en regardant ta carte, que l'Europe n'est pas très touchée.

Utilisateur désactivé
Le 30/10/2016
dans le monde du faucet les cklikeur de folie sont le brazil , venezuela , mexique , ukraine , algerie ... il y a enorme de russe mais eux ils font du referal qui n'apparait rarement sur les courbe faucet alexa
Utilisateur désactivé
Le 25/02/2017

une moyenne consequente pour un faucet ... rang alexa en legere baisse suite a quelques probleme de pikachu !

Utilisateur désactivé
Le 28/05/2017

grosse chute du rang alexa depuis fevrier ...

4 Avatar de sandygold
Le 29/10/2016
Un site vraiment très complet
Ce site est tellement paufiné qu'ils ont même prévu un tutoriel, que vous trouvez dans un menu à gauche de l'écran principal :

Est-ce que vous souhaitez malgré tout que je rédige un "comment ça marche" comme celui que j'avais fait pour Donaldcoin et pour Bearbitcoin ou est-ce que vous trouvez le tutoriel intégré au site suffisant ?

J'attends vos réponses !
Utilisateur désactivé
Le 29/10/2016
content de revoir t'es ecris sur les faucet  .. vu le top faucet que c'est je trouvais cela bizard que personne ne fasse le moindre commentaire "malgré que la section faucet soit un peu deserté en ce moment"  ... en tout cas je suis fan de CeTeBeTo et le place en top 2 faucet earn ... par raport a tous ce que j'ai testé celui la est dans mes référence ... pour l'article il servira au français qui ne capte z a l'anglais  ...  plutot pour et peut eventuellement le faire mais ne sera pas aussi bien détaillé que toi ...
Le 30/10/2016
Alors c'est parti pour un article !
Utilisateur désactivé
Le 30/10/2016
ben oui il faut le maintenir un peu dans le top classement ce top faucet
Dernière édition par tigrou64 le 2016-10-30 à 01:44:00 (Edité 1 fois)

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Cetobeto

Utilisateur désactivé

1er retrait ! 1 000 000 de satochi
depuis le lancement de CeTo BeTo j'ai réussi par accumulé un million de satoshi dans...
6.55

Le 02/11/2016

5 paiements supplémentaires
Paiements reçus instantanément sur Faucetbox, puis en quelques heures sur mon portefeuille...
0.72

Le 30/10/2016

Très bon site!
payement reçus sous 30 seconde.
0.14

Le 27/10/2016

4 paiements reçus
Paiements reçus instantanément sur Faucetbox, puis en quelques heures sur mon portefeuille...
0.53

Le 01/10/2016

Très bon site!
Payement reçus sous 30 secondes.
0.06

Le 24/09/2016

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October