Oui le site est de retour ! Surement un gros bug du server d'hébergement ...
Effectivement une journée de perdu sur le bonus quotidien calculé sur trois jours ca fait une grosse perte.
Et en plus mes 45 filleuls n'ont pas fait de claim donc la perte est importante . Mais bon il faut relativisé c'est que des satoshi et même 10 000 ne font pas grand chose hihi
BON CLAIM !!
Oui le site est de retour ! Surement un gros bug du server d'hébergement ...
Effectivement une journée de perdu sur le bonus quotidien calculé sur trois jours ca fait une grosse perte.
Et en plus mes 45 filleuls n'ont pas fait de claim donc la perte est importante . Mais bon il faut relativisé c'est que des satoshi et même 10 000 ne font pas grand chose hihi
BON CLAIM !!
J'ai pas réussi à me connecter au site hier en effet...
65
6
Le 16/02/2018
quand ça vous arrive il faut laissé la page se charger ... au bout de 5 min la page est charger pour faire le captcha ... trop de connection et certain des pays de l est ainsi qu en asie font des robot claim que l admin doit modifier certain réglage pour évité la surcharge de connection ... etc
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
2826
site de nouveau en ligne
bon gain
BON CLAIM !!
Gains PayPal
tout a fait raison bon claim
.