Bonjour à tous, impossible de faire des claims depuis plusieurs jours.
23
Le 05/11/2017
Le faucet Bonus Bitcoin a effectivement toujours des difficultés à se charger, en ce dimanche 05 Novembre 2017.
C'est long, mais je ne pense pas que cela soit dans l'intéret de l'administrateur de Bonus Bitcoin qui est associé à Coinpot de laisser pourir la situation ainsi.
Une rapide réaction est attendue de sa part pour améliorer la fluidité.
J'ai pu faire ma réclamation des gains après quelques minutes d'attente pour accéder à mon tableau de bord.
Donc, ça marche mais il faut être patient si on se trouve face à une lenteur de chargement du site.
On se tient au courant, avec des informations fiables et vérifiées de préférence.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !"
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
2985
bug??
C'est long, mais je ne pense pas que cela soit dans l'intéret de l'administrateur de Bonus Bitcoin qui est associé à Coinpot de laisser pourir la situation ainsi.
Une rapide réaction est attendue de sa part pour améliorer la fluidité.
J'ai pu faire ma réclamation des gains après quelques minutes d'attente pour accéder à mon tableau de bord.
Donc, ça marche mais il faut être patient si on se trouve face à une lenteur de chargement du site.
On se tient au courant, avec des informations fiables et vérifiées de préférence.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !"
https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94