0
0

116

Coinpot semble détecter le bot

10 Avatar de laloutre
laloutre Le 13/03/2020
Bonjour, 
 J'ai tenté un retrait sur coinpot il y a quelques jours, n'ayant rien reçu j'ai vérifié sur l'historique de mes transaction... Le retrait a été annulé pour violation du tos.
 En plusieurs années et de nonbreux retraits c'est la première fois que ça m'arrive et sa correspond à la période d'utilisation de Bitsmart. 
 Je pense donc que le robot est détecté par Coinpot... (leur navigateur interne doit bloquer les pubs, comme d'autre bot le faisait avant).
27 3 Avatar de Rearden
Rearden Le 13/03/2020
Si tu respectes les délais préconisés, pas de problème. Je fais des retraits toutes les semaines et ça passe.
10 Avatar de laloutre
laloutre Le 13/03/2020
J'ai bien respecté les délais préconisé entre les Claim dans le bot, je ne sais pas si il y en a d'autre ( du genre stopper le bot quelques jours avant le retrait, si tu as des infos...).
27 3 Avatar de Rearden
Rearden Le 13/03/2020
Ton problème est plutôt à relier au crash sur les cryptos ces jours ci. Faut pas chercher plus loin. Il y a un énorme engorgement des transferts.
6 2 Avatar de Zelacty
Zelacty Le 16/03/2020
Même problème dommage, il est bien détécté rien ne sers de le nier.
Vous souhaiter obtenir un revenu passif en crypto ? Kryll et sa plateforme de trading automatisé est faite pour vous : https://kryll.io/.
27 3 Avatar de Rearden
Rearden Le 16/03/2020
Mais c'est juste pas possible. Coinpot n'a rien à voir avec le robot !!! Ce sont les faucets qui peuvent vous bloquer, pas Coinpot... Vous délirez là. Donc si vous n'avez pas de faucets qui bloquent votre ip, c'est que tout va bien côté robot. Après il peut y avoir d'autre poblèmes qui n'ont rien à voir avec le robot.
10 Avatar de laloutre
laloutre Le 18/03/2020
Bonjour Rearden, pourrais tu me faire passer les réglages que tu as dans tes faucets coinpot, je vais me refaire un compte tous neuf (avec nouvelle IP, nouveau compte pour chaque faucet) histoire de comprendre d'où vient le problème...

Ps : je viens de recevoir un paiement de Freetheter donc le bot fonctionne (j'ai quelque filleuls  mais "mes claims" viennent tous du bot). 

Merci
27 3 Avatar de Rearden
Rearden Le 19/03/2020
Mes réglages, c'est un délai entre 10 et 30 mn.

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum bitsmart

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments