0
0

285

VOS DEMANDES DE RETRAITS ATTENTION

10 Avatar de Profit340
Profit340 Le 06/02/2020
Bonjours mes fifis, 

Comme spécifié dans le forum intitulé " MISE A JOUR" il vous faut déposer une somme égale ou supérieur une seule fois avant de demander votre premier paiement .

Pour retirer le montant minimum, vous devez effectuer un dépôt minimum.

�� EXEMPLE: pour retirer 1000 DOGE, vous devez déposer 1000 DOGE.

Cette règle ne s'applique qu'une seule fois.  Après avoir effectué un dépôt minimum, vous êtes libre de retirer n'importe quel montant de n'importe quelle crypto-monnaie à tout moment.

POUR FAIRE CELA DANS LES REGLES IL VOUS FAUT CLIQUEZ SUR LE" DESISTER" DE VOTRE MONNAIES QUE VOUS MINEZ ( MOI CE SONT LES DOGES ) 
Une fenêtre s'ouvre et vous pourrez voir le minimum de retrait de cette monnaies , C'EST CETTE SOMME LA QUE VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT DEPOSER UNE  SEULE FOIS . 

Si vous ne le faites pas VOUS NE SEREZ PAS PAYES et nous ne pourrons pas réclamer quoi que ce soit car cela nous a été bien expliqué..

J'ai respecté cette régle et j'ai été payée 2 fois déjà sans aucunes complications .

LES SOMMES DE RETRAITS SONT ASSEZ BASSES ( CERTAINES NE DEPASES PAS LES 2 DOLLAR) donc si vous ne voulez pas miner dans le vide il vous faut en passer par là !

PENSEZ Y SERIEUSEMENT .

NE CROYEZ SURTOUT PAS QUE JE VOUS DIT CELA POUR MOI CAR VOUS NE ME RAPPORTEZ RIEN DU TOUT .

BONS GAINS A VOUS TOUS

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum smartchain

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade