0
0


3426

Plus de GPU mining

Avatar de thierrydomy
Le 17/12/2017
Bonjour la communauté, suite à une mise à jour de Minergate il y a quelques jours, je ne peux plus miner avec le GPU mining. Il me met "Not available" dans la colonne "GPU mining". Il ne me reste que le minage avec le "CPU mining" de disponible". Suis-je le seul à avoir ce soucis et sinon, quelqu'un sait-il comment y remédier? Merci d'avance de vos réponses et bon dimanche à tous.
Avatar anonyme
Le 07/01/2018
Salut,

Tu as quoi comme GPU ? (modèle et VRAM)
74 Avatar de Fred77
Le 21/06/2018
J'ai le même problème, pas de GPU mining dispo. J'ai une NVIDIA GeForce 610M.
9 Avatar de Darrell10
Le 21/06/2018
Mets à jour tes drivers de GPU

passe par le logiciel Geforce experience.
4 Avatar de Cigolin
Le 04/08/2018
bonsoir , il y a maitenant plusieurs version du logiciel de minage par rapport au GPU recent et plus ancien . il sont dispo sur la page telechargement du site, pas de soucis de mon coté avec ma radeon fury qui etait pas forcement opti, j'ai un meilleur taux maitenant
Apres quelques années de Hyps et autre ponzi like, le voie de la raison me pousse vers des invest plus safe !
Dernière édition par Cigolin le 2018-08-04 à 01:01:48 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 04/08/2018
"Cigolin" a écrit
bonsoir , il y a maitenant plusieurs version du logiciel de minage par rapport au GPU recent et plus ancien . il sont dispo sur la page telechargement du site, pas de soucis de mon coté avec ma radeon fury qui etait pas forcement opti, j'ai un meilleur taux maitenant

Super, merci pour l'info !
.


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Minergate

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase