0
0


3163

BTC cloud mining

6 Avatar de karimmiffa
Le 02/07/2017
quelqu'un s'est déjà mis au BTC cloud mining sur ce site?
d'après leur calculette pour 1TH/s on gagne 30000 satoshi par jour!! ce chiffre est il correct? et y'a il des charges journaliéres comme hashflare? et merci 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/07/2017
j ai fais un depot de 0.01btc le 28juin pris en compte le 29juin

capture ecran du contrat cloud ou est inscris les frais de maintenance en $

ou total en 2 jours je gagne 3010 satoshi soit 1500 satoshi pour un investissement de 0.01 btc

apres en GH/s je ne comprend pas car lors de mon depot de 0.01btc il était inscris 115GH/s et en réalité j ai 123GH/s
-> le GH/s en btc depend a mon avis du cours du btc car il doivent prendre une valeur en dollars

si je fais le calcul de 123GH/s pour 1500 satoshi par jour -> 12 satoshi pour 1GH/s
pour 1TH/s cela ferait 12 000 satoshi par jour
en contant les frais de maintenance " en moyenne "

je pense récupéré mon investissement "roi" en 83 jours

en esperant ne pas me tromper dans le calcul
2 Avatar de pecheshow
Le 02/07/2017
ce calcule est incorrecte : pour le moument il ya un encombrement sur le reseau BTC et on paye des frais supplimentaire pour nos transactions. avec le temps le diffeculte augmentera et les revenus deminuerons tres vite  : pour le moument un AntMiner S9 a 14 TH/s ( + 14 000 Ghs/s) fait gagné environ 9 $/ jours (9 USD = 0.00371021 BTC .

j'espere que sa peut aidé parceque le BTC ne fait pas partie des 10 premiere crypto monnaie reentable pour l'instant.
6 Avatar de karimmiffa
Le 04/07/2017
alors tigrou64, c'est toujour la meme chose à peu près? ou y'a du changement
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/07/2017

je suis a 11316 satoshi 2 jour apres
un peu plus que prevu par rapport a mon calcul
10 Avatar de Neoradio38
Le 05/07/2017
Bonjour a tous

Moi j'ai commencé avec ce site en cloud mining j'ai pris un contrat de 20GH/s

Le taux de rentabilité d'aprés mes calcul est de 0.285% par jour !

Savez vous si les contrat on une durée de vie ou c'est illimité?

Merci d'avance.

Salutations
4 Avatar de Cigolin
Le 11/07/2017
le contrat devient caduc quand les frais journalier sont superieur au gain , le tout lié a l'augmentation de la difficulté

voila mes contracts pour les curieux il sont actif depuis Janvier pour le plus ancien

Apres quelques années de Hyps et autre ponzi like, le voie de la raison me pousse vers des invest plus safe !
Dernière édition par Cigolin le 2017-07-11 à 08:53:50 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Neoradio38
Le 11/07/2017
Merci Cigolin pour la preuve de tes contrats...

Par contre je ne comprend pas bien , tes frais journaliers ne peuvent pas depasser tes gains , puisse que les frais sont un pourcentage des gains de tes contrats ???
10 Avatar de Meteo
Le 11/07/2017
les frais sont fixes, c'est lié à la puissance. D'après le règlement de genesis et hashflare c'est comme ca. Minergate je n'ai pas lu mais c'est surement pareil.
Pour la différence journalière c'est en fonction du cours bitcoin/usd et pas en fonction des gains.

C'est logique, 1th/s consommera tout les jours la même quantité d'électricité.
Dernière édition par Meteo le 2017-07-11 à 14:36:21 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 10/02/2018
En fait tu vas avoir de frais vraiment , c'est juste qu'il prennent une partie de ce que tu mine , et malgré le fait que tu vas miner au même débit ça se "scale" , ou s'échelonne sur la valeur du bitcoin , s'il est fort tu mine plus mais s'il est faible tu minera moins pour le même H/s . 
Pour récuper plus sur ton contrat tu peut poster ton lien d'affiliation , comme ci ! :
Modéré...
Dernière édition par webmaster le 2018-02-11 à 11:08:08 (Edité 1 fois) : Pas de pub...
5 Avatar anonyme
Le 08/03/2018
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si les contrats de cloud mining bitcoin ou de monero sont toujours des contrats à vie? Ou des contrats d'un an comme HashFlare. J'ai essayé de trouver la réponse sur le site et je n'ai rien trouver....  

*Cigolin est-ce que tu as toujours tes contrats de janvier 2017? Merci
4 Avatar de Cigolin
Le 04/08/2018
Oui en retard mes contracts sont toujours actifs ! j'en suis plutot content comparé a la concurence ! , j'ai aussi souscrit a du XMR

Apres quelques années de Hyps et autre ponzi like, le voie de la raison me pousse vers des invest plus safe !
10 Avatar de Neoradio38
Le 09/08/2018
Oui tous les contrats chez minergate sont illimités et le site est trés interessant.Trés bon site sérieux...A plus


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Minergate

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase