quelqu'un s'est déjà mis au BTC cloud mining sur ce site?
d'après leur calculette pour 1TH/s on gagne 30000 satoshi par jour!! ce chiffre est il correct? et y'a il des charges journaliéres comme hashflare? et merci
65
6
Le 02/07/2017
j ai fais un depot de 0.01btc le 28juin pris en compte le 29juin
capture ecran du contrat cloud ou est inscris les frais de maintenance en $
ou total en 2 jours je gagne 3010 satoshi soit 1500 satoshi pour un investissement de 0.01 btc
apres en GH/s je ne comprend pas car lors de mon depot de 0.01btc il était inscris 115GH/s et en réalité j ai 123GH/s
-> le GH/s en btc depend a mon avis du cours du btc car il doivent prendre une valeur en dollars
si je fais le calcul de 123GH/s pour 1500 satoshi par jour -> 12 satoshi pour 1GH/s
pour 1TH/s cela ferait 12 000 satoshi par jour
en contant les frais de maintenance " en moyenne "
je pense récupéré mon investissement "roi" en 83 jours
ce calcule est incorrecte : pour le moument il ya un encombrement sur le reseau BTC et on paye des frais supplimentaire pour nos transactions. avec le temps le diffeculte augmentera et les revenus deminuerons tres vite : pour le moument un AntMiner S9 a 14 TH/s ( + 14 000 Ghs/s) fait gagné environ 9 $/ jours (9 USD = 0.00371021 BTC .
j'espere que sa peut aidé parceque le BTC ne fait pas partie des 10 premiere crypto monnaie reentable pour l'instant.
6
Le 04/07/2017
alors tigrou64, c'est toujour la meme chose à peu près? ou y'a du changement
65
6
Le 04/07/2017
je suis a 11316 satoshi 2 jour apres
un peu plus que prevu par rapport a mon calcul
Moi j'ai commencé avec ce site en cloud mining j'ai pris un contrat de 20GH/s
Le taux de rentabilité d'aprés mes calcul est de 0.285% par jour !
Savez vous si les contrat on une durée de vie ou c'est illimité?
Merci d'avance.
Salutations
4
Le 11/07/2017
le contrat devient caduc quand les frais journalier sont superieur au gain , le tout lié a l'augmentation de la difficulté
voila mes contracts pour les curieux il sont actif depuis Janvier pour le plus ancien
Apres quelques années de Hyps et autre ponzi like, le voie de la raison me pousse vers des invest plus safe !
Dernière édition par Cigolin le 2017-07-11 à 08:53:50 (Edité 1 fois)
10
Le 11/07/2017
Merci Cigolin pour la preuve de tes contrats...
Par contre je ne comprend pas bien , tes frais journaliers ne peuvent pas depasser tes gains , puisse que les frais sont un pourcentage des gains de tes contrats ???
10
Le 11/07/2017
les frais sont fixes, c'est lié à la puissance. D'après le règlement de genesis et hashflare c'est comme ca. Minergate je n'ai pas lu mais c'est surement pareil.
Pour la différence journalière c'est en fonction du cours bitcoin/usd et pas en fonction des gains.
C'est logique, 1th/s consommera tout les jours la même quantité d'électricité.
Dernière édition par Meteo le 2017-07-11 à 14:36:21 (Edité 1 fois)
Le 10/02/2018
En fait tu vas avoir de frais vraiment , c'est juste qu'il prennent une partie de ce que tu mine , et malgré le fait que tu vas miner au même débit ça se "scale" , ou s'échelonne sur la valeur du bitcoin , s'il est fort tu mine plus mais s'il est faible tu minera moins pour le même H/s .
Pour récuper plus sur ton contrat tu peut poster ton lien d'affiliation , comme ci ! :
Modéré...
Dernière édition par webmaster le 2018-02-11 à 11:08:08 (Edité 1 fois) : Pas de pub...
5
Le 08/03/2018
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si les contrats de cloud mining bitcoin ou de monero sont toujours des contrats à vie? Ou des contrats d'un an comme HashFlare. J'ai essayé de trouver la réponse sur le site et je n'ai rien trouver....
*Cigolin est-ce que tu as toujours tes contrats de janvier 2017? Merci
4
Le 04/08/2018
Oui en retard mes contracts sont toujours actifs ! j'en suis plutot content comparé a la concurence ! , j'ai aussi souscrit a du XMR
Apres quelques années de Hyps et autre ponzi like, le voie de la raison me pousse vers des invest plus safe !
10
Le 09/08/2018
Oui tous les contrats chez minergate sont illimités et le site est trés interessant.Trés bon site sérieux...A plus
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
3266
BTC cloud mining
d'après leur calculette pour 1TH/s on gagne 30000 satoshi par jour!! ce chiffre est il correct? et y'a il des charges journaliéres comme hashflare? et merci
capture ecran du contrat cloud ou est inscris les frais de maintenance en $
ou total en 2 jours je gagne 3010 satoshi soit 1500 satoshi pour un investissement de 0.01 btc
apres en GH/s je ne comprend pas car lors de mon depot de 0.01btc il était inscris 115GH/s et en réalité j ai 123GH/s
-> le GH/s en btc depend a mon avis du cours du btc car il doivent prendre une valeur en dollars
si je fais le calcul de 123GH/s pour 1500 satoshi par jour -> 12 satoshi pour 1GH/s
pour 1TH/s cela ferait 12 000 satoshi par jour
en contant les frais de maintenance " en moyenne "
je pense récupéré mon investissement "roi" en 83 jours
en esperant ne pas me tromper dans le calcul
j'espere que sa peut aidé parceque le BTC ne fait pas partie des 10 premiere crypto monnaie reentable pour l'instant.
je suis a 11316 satoshi 2 jour apres
un peu plus que prevu par rapport a mon calcul
Moi j'ai commencé avec ce site en cloud mining j'ai pris un contrat de 20GH/s
Le taux de rentabilité d'aprés mes calcul est de 0.285% par jour !
Savez vous si les contrat on une durée de vie ou c'est illimité?
Merci d'avance.
Salutations
voila mes contracts pour les curieux il sont actif depuis Janvier pour le plus ancien
Par contre je ne comprend pas bien , tes frais journaliers ne peuvent pas depasser tes gains , puisse que les frais sont un pourcentage des gains de tes contrats ???
Pour la différence journalière c'est en fonction du cours bitcoin/usd et pas en fonction des gains.
C'est logique, 1th/s consommera tout les jours la même quantité d'électricité.
Pour récuper plus sur ton contrat tu peut poster ton lien d'affiliation , comme ci ! :
Modéré...
*Cigolin est-ce que tu as toujours tes contrats de janvier 2017? Merci