0
0


8298

Attention à vos comptes !!!

Avatar anonyme
Le 23/03/2017
Je viens de constater dans mon journal de connexion des tentatives provenant des 4 coins du monde ( grece / ukraine / russie / usa )

Pensez donc à changer votre mot de passe souvent ainsi que d activer les confirmations par mail pour les retraits et l'authentification en 2 etapes.

Vous voilà prévenu
10 Avatar de Domee
Le 23/03/2017
Chim57 à raison,
Votre compte est en danger si vous n'avez activé la sécurité minimum.
Aller dans Dasboard>Profile puis activez 2-step verification (enable) + email confirmation (enable)
Puis regardez Recent activity vous verrez le nombre de tentatives d'intrusion que vous avez subit.
Vous feriez mieux de suivre le conseil que Chim57 vous donne.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
7 Avatar de stotzman
Le 23/03/2017
Oh oui purée, Je viens de constater la même chose suite à ton message, merci pour l'info. 
Vais de ce pas mettre un mot de passe béton.
2 Avatar de pecheshow
Le 25/03/2017
Merci a tous .
4 Avatar de Cigolin
Le 25/03/2017
Pas de soucis de mon coté en dehors de localisation erronée mes l'adresse  public corresponde
Apres quelques années de Hyps et autre ponzi like, le voie de la raison me pousse vers des invest plus safe !
Dernière édition par Cigolin le 2017-05-04 à 18:27:28 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 03/04/2017
bonjours les amis!
j'aimerais s'avoir s'il faut investir avant de demarer le minage
7 Avatar de stotzman
Le 03/04/2017
Salut Romself,
Sur minergate pas besoin d'investir d'argent, seul du matériel comme ton ordinateur (ou mieux si tu as un ASIC) bien équipé (bonne carte graphique) est utilisé.
Par contre tu pourras louer de la "puissance de calcul" pour le minage Bitcoin, mais ce n'est en aucun cas obligatoire, pour cette option je ne peux pas te donner de taux de rentabilité ne l'utilisant pas ici.
Dernier point, ce n'est pas un HYIP, donc pas de risque de scam (arnaque).
10 Avatar de Neoradio38
Le 30/06/2017
Salut Stotzman

Pourrez tu me donner le taux de rentabilité pour les contrat en cloud minong chez minergate?

J'ai acheter un contrat y a deux jours mais je n'ai toujours pas de gain avec celui ci , y a t'il un temps de demarrage et de validation du contrat ??

Merci d'avance
6 Avatar de karimmiffa
Le 02/07/2017
Salut Maniabookers,
alors vous avez ces taux de rentabilité pour les contrats cloud mining ou pas encore?
Neoradio ton contrat commence à generer des gains ou il est toujours a zéro?
10 Avatar de Neoradio38
Le 03/07/2017
Salut Karim

Salut tous le monde...

Karim oui mon contrat a bien commencer a generer des satoshi , il faut attendre 24-48h avant que le contrat soit activé...

Pour la rentabilité des contrats sur minergate j'ai fait le calcul, et je suis sur du 0.425% daily net(Frais enlévé

Genesis 0.55%, Hashflare 0.35%, Eobot 0.2%, Hashing24 ?

Le gains sont pas mal variable selon les monnaie miner et les differents courts des cryptos, mais ca donne une idée...

Salutations
6 Avatar de karimmiffa
Le 04/07/2017
merci beaucoup Neoradio38 pour ces explications, et bon gains surtout
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/07/2017
merci de passer a l autre topic "cloud mining " car le titre de ce topic ne correspond pas au cloud mining... le titre de ce topic donne un coté négatif a minergate ...


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Minergate

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase