Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

845

fonctionne !

65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 10/04/2016
Je reçois correctement mes virements en automatique des que j'accumul 0,005btc     1QF21hd4fvrbhgcPb9ZgjBndfWcbVXVrbN
Dernière édition par tigrou64 le 2016-05-18 à 23:47:54 (Edité 2 fois) : guerre du smiley
xxxxxxx Le 18/05/2016
Je viens de re investir .. J'etais arrivé avec accumulation + monnaie pendant le mois à 200khz avec un paiement en auto tout les 4 j 5j a 0.005..btc ~ .. Achat de 200khz aujourd'hui  total 400khz .. Je devrai recevoir tout les 2 j 3 jours ..(à suivre)
xxxxxxx Le 18/05/2016
Y a t'il un rapport avec le cours du bitcoin ? Quand j'ai commencé en mars le bitcoin étais dans les 320 350€ aujourd'hui il dépasse le 450€ .. Le kHz de hash océan augmente par rapport au cours .il est rentable d'acheter des hz en btc . Par exemple sur un autre hyip (les investissement se font en $ ou €                   ..  le prix de avant en mars quand le cours était bas, et aujourd'hui hui le cours et haut je perd sur mon investissement ... En gros je met 10 billes en mars je récupère 11billes en mai au lieu de 13 billes si j'avais pas changer de monnaie ! Du coup je viens de mettre tout mon wallet sur des investissements vu que c pas chère pour acheter (investir) ma commande sur virwox en silicoin SLL\btc est bloqué depuis plus de un mois ( à croire que ça va jamais redescendre ) ... Sur hashocean en hz ? Je devrai regagner sur investissement quand il sera bas .. D'où le faite que je reçois avec un jour de plus mon virement en auto de 0,005 btc      (   J'ai pas encore assez de recule pour voir les valeur changer) ! Peut on m'éclaircir ?                        P.S : Le bitcoin c bien quand les a acheté en février ... Mais aujourd'hui c'est abusé ...
Dernière édition par tigrou64 le 2016-05-18 à 23:54:20 (Edité 4 fois) : guerre du smiley
xxxxxxx Le 22/05/2016
en effet je recois tout les 2 jours en auto avec 400khz sur hash ocean ... je recois 1$13 par jours sur mon compte, le payment se fait a partir 0.005 btc en auto sur mon wallet          1QF21hd4fvrbhgcPb9ZgjBndfWcbVXVrbN
Dernière édition par tigrou64 le 2016-05-22 à 12:21:49 (Edité 1 fois) : adressse btc
6 Avatar de hardway
hardway Le 26/06/2016
felicitation tigrou  moi 9$ par jours et ca monte de plus en plus selement  ne garde pas t'es bitcoin sur xapo car ils disent quil va ce partager le bitcoin en 2 le 11 juillet donc fait gaffe
Sweebest Le 26/06/2016
"hardway" a écrit
felicitation tigrou  moi 9$ par jours et ca monte de plus en plus selement  ne garde pas t'es bitcoin sur xapo car ils disent quil va ce partager le bitcoin en 2 le 11 juillet donc fait gaffe

.???
La récompense pour avoir miné un bloc sera divisée par deux, pas le nombre de bitcoin
xxxxxxx Le 26/06/2016
oui moi aussi j'ai pas fait le raprochement avec xapo et hash ocean et aussi la division par deux ... ? ? ? ? 
sinon depuis je suis passé a 500khz 
hardway : bien le bonjours a chez toi 
Sweebest Le 26/06/2016
"tigrou64" a écrit
oui moi aussi j'ai pas fait le raprochement avec xapo et hash ocean et aussi la division par deux ... ? ? ? ? 
sinon depuis je suis passé a 500khz 
hardway : bien le bonjours a chez toi 

.Hashocean vient de fermer btw
xxxxxxx Le 27/06/2016
À oui en effet une petite erreur sur le serveur ... Pas cool avant d'aller se coucher ...

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum hashocean

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments