Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

133

photos volées sur le web ..

18 3 Avatar de damien7538
damien7538 Le 22/05/2019
Les photos des dirigeants d'Hashlabs ont été volées sur ce site de services photographiques "corporate" > ici
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
Dernière édition par damien7538 le 2019-05-24 à 09:40:03 (Edité 2 fois)
3 Avatar anonyme
angelovee Le 22/05/2019
Wow c est incroyable ! Ne pensez vous pas que si certains détails étaient donnés comme noms des dirigeants, numéro de siret (ou équivalent dans le pays où se trouve le siège) adresse physique et également vérifications des photos des dirigeants étaient effectuées par le membre ManiaBook auteur de fiche... il y aurait un peu moins de business se révélant en fait des arnaques ?
C'est juste une réflexion et je ne vise personne hein
damien7538 Le 22/05/2019
@angelove : Un numéro d'entreprise ne garantit rien car monter une boite notamment en Angleterre peut se faire en ligne sans jamais y aller ( c'est ce que font les souvent certains "sites d'investissement" ) après les gens ne sont pas stupides ils savent doser la part de risque dans tel ou tel business, mais là - s'agissant de Hashlabs - je constate que c'est tellement gros que ça fait plutôt rigoler !
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
Dernière édition par damien7538 le 2019-05-22 à 15:24:43 (Edité 1 fois)
69 2 Avatar de hyipster
hyipster Le 22/05/2019
à déplacer dans la section hyips ?
damien7538 Le 23/05/2019
Avec la hausse des cryptos on va forcément avoir plein de nouveaux "faux mining" qui vont apparaitre pour vendre des contrats de minage bidon
(à ne pas confondre avec les "pseudo-mining" qui promettent un rendement regulier jour, mois, semaine et qui sont des hyips).

Hashlabs n'est donc pas vraiement un hyip mais plutot un très probable futur scam lool
4 Avatar de hgamer974
hgamer974 Le 29/05/2019
Oui c'est vrai ... Mais on peut tester rien @ perdre... Je vous conseille de ne rien investisir bien sûr... Dès que je pourrai faire 1 retrait je posterai... Merci pour vos infos cela permets d'aider la communauté
http://www.mes-sites-remunerateurs.com/
Dernière édition par hgamer974 le 2019-05-29 à 07:30:19 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum hashlabs

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card