0
0


7878

la question qui fâche au sujet de Hashflare ... (Page 2 / 3)

65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2018
ben si c est mort arréte de venir faire ton clown ... stop tous les cloud mining voir n achete pu de crypto ...
et passe a autre choses ... chao
9 Avatar de Darrell10
Le 30/06/2018
Je fais pas mon clown, je dis la vérité et sa te fais pas plaisir (surement pour tes affiliés que tu as envoyé dans le mur)

L'avocat d'hasflare qui veut les attaqué en justice lol
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2018
desoler mais tu dit des conneries dans la moitier des posts; voir tu affirme des choses fausses ...
tu descredite plus les personnes qui essaye d expliqué que de trouver des solutions...
sinon oui en ce moment il n y a pas de gain pool en ce moment sur le bitcoin" etant la seul choses vrai que tu a annoncer " mais bon tous le monde la vue et le sait ...
allez continu a faire ton clown ça nous amuse

P.S : donne moi un seul exemple d affilié envoyer dans le mur ... tu vois tu parle sans savoir ... tu affirme des choses fausses...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-30 à 19:47:34 (Edité 2 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 30/06/2018
Je dis que Hashflare est un ponzi, j'ai des preuves.
Les transactions d'achats de contrats servent a payer les retraits des contrats.

Hashflare mine pour eux meme en ce moment.
Les transactions de gain de minage de ces derniers jours sont envoyés vers un portefeuille qui n'a aucune sortie.

J'ai fais un dossier également, et je les ai contacté pour demander un remboursement complet de mon contrat sinon je balancais tous sur les reseaux sociaux.
Si il me rembourse, c'est que j'avais raison. J'aiderai ceux qui me le demande.

Tu as dis que le bitcoin allait monter, j'ai dis le contraire et, il est tombé.
Depuis Avril je dis que l'on s'approchait des 100% de fees, et tu m'a insulté. Nous sommes a 100% de fees.
J'ai dis que Hashflare ferait le mort dans cette situation, tu as dis le contraire parceque c'etait le top mining. Pas un message depuis le 11 juin.
Tu as donner un plan bidon pour se faire rembourser, j'ai souligné l'arnaque. Tu nous as pourris. C'etait une fausse page facebook et effectivement une arnaque.

Bref tout ce que tu dis il se passe l'inverse lol.

Allez bon courage a toi, effectivement si hashflare ferme, moi je ne perd que 100$
20 Avatar de sinced
Le 30/06/2018
Malheureusement Darell10 à raison.
Par contre j'ai investi bien plus de 100USD dedans. ça me fait sérieusement mal. Je n'aurai pas les moyens pour leur porter plainte. J'ai été victime d'une incitation à investir lors des diverses promos en lisant les messages de certains leaders sur le Maniabook. C'est ma faute et je pense avoir appris de mon erreur. Donc maintenant j'attend juste le paiement de mon solde. Je pense aussi demander une clôture de mes contrats ETH parcequ'en fait ça rapporte rien et c'est mieux que les miettes minées me soient retournées.

@Tigrou64: Dans la vie on peut reconnaître ses erreurs. Je ne suis pas un de tes affiliés mais je confirme que tu as longtemps clamé haut et fort que le meilleur cloud mining avec une bonne stratégie d'investissement était Hashflare. Aujourd'hui proposer de porter plainte c'est comme retourner ta veste. Le BTC va remonter mais il est probable que les contrats soient tous arrêtés avant la remontée.

@Darell10: Le message est passé maintenant il va falloir apaiser les perdants.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2018
diffamation gratuite continuez ...
20 Avatar de sinced
Le 02/07/2018
Je viens de recevoir la réponse du support OFFICIEL de Hashflare.
Ils me confirment bien que même pour les contrats SHA-256 ils disposent de leur propre ferme et de leurs équipements.
A ce jour l'argument comme quoi ils loueraient des pools reste sans fondement.
Je récapitule l'ensemble des fausses informations reçues sur le Maniabook :
1. Hashflare loue le hashrate;
2. Il y a un refund pour tous ceux qui ont investi plus de 1000USD (c'était un SCAM)
3. Hashflare est le business de cloud mining le moins cher sur le marché et le plus sérieux avec lequel on peut bâtir une fortune en BTC.

https://preview.ibb.co/ejt5Ey/HAshflare_Equipment.jpg
Dernière édition par sinced le 2018-07-02 à 13:53:41 (Edité 1 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 02/07/2018
tu veux qu'on récapitule le nombre d'aneries que tu nous as également sortie sinced?
franchement t'en a pas marre de jouer a la gueguerre avec tigrou parce que c'est vraiment saoulant de voir des infos noyés par ça.

Et pour ton poste avec ton info du support dis moi ou on voit le hashrate d'hashflare sur le hashrate general du btc? nul part , par contre on voit bien le hashrate de btcchina antpool etc etc.
le refund ok c'etait une arnaque avec une page FB qui avait plus de monde que la page officiel de hashflare
quand au fait que hashflare est le business le moins cher, montre nous ou tu as moins cher, et le plus serieux peut etre pas mais en tout cas pas de balance impacté negativement contrairement a beaucoup d'autres.
donc si tu veux voir le verre a moitié vide sans proposer de solutions c'est toi que ça regarde mais laisse ceux qui ont envie de le voir a moitié plein en proposer et va jouer ailleurs
9 Avatar de Darrell10
Le 02/07/2018
Et pour ton poste avec ton info du support dis moi ou on voit le hashrate d'hashflare sur le hashrate general du btc? nul part , par contre on voit bien le hashrate de btcchina antpool etc etc. 


C'est normal puisqu'ils minent sur ces pools. Ce n'est pas parceque tu as ta propre ferme de minage que tu mines en solo sur le reseau.

En tout cas ils minent c'est sur, j'ai une trace d'un paiement d'une pool. Par contre les BTC ne vont pas dans les portefeuilles de retrait.
3 Avatar de tooshat
Le 02/07/2018
monter un pool de minage c est super simple donc pourquoi il le ferait pas , vu que ça reduit leur gain?
si les gens ne le font pas c'est parce qu'ils ont pas assez de puissance de calcul pour que ce soit rentable vu que c'est l'ordi qui confirme le block qui recoit les 12.5 btc contenu, faudrait etre tebé pour avoir une puissance de calcul pareil et continuer a passer par des tiers. donc hashflare loue de la puissance de calcul fin de l histoire
9 Avatar de Darrell10
Le 02/07/2018
Donc Hashflare ment...

Le fait de passer par de gros pool minage, c'est un gain assurer. en plus cela laisse le choix a l'utilisateur.

Creer sa propre pool pourrait permettre de gagner plus, ou gagner moins. 
Dernière édition par Darrell10 le 2018-07-02 à 18:27:38 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/07/2018
laisse tombé tooshat a leurs expliquer ça sert a rien ... leur but n est pas de faire avancer les choses mais plus a descriditer a tous prix ... pour te dire on ma contacter sur FB pour me signaler que sinced me pourri " en gros ça amuse certain membres leurs petit jeu "... donc je ne leurs repond pu ça sert a rien et ça m enerve de répété la meme choses qui vont deformer dans leurs esprit tordu
" c est des débutant dans les invest qui ne sont meme pas passé par des membres maniabook lors de l inscription sur Hashflare ... et apres ils viennent critiquer et foutre le bordel ... encore ça serait des afffiliés direct ou a des membres maniabook etc qui ont investi une somme considérable je comprendrais ... mais la faut arrété le délire ... demain ils vont dire que hashflare c est un Hyip "

je rappel tous de meme a sinced que je ne te signal pas contrairement a toi ... mais la tu pourrais réelement te faire bannir ... tu n a pas encore compris apparament ...
P.S : merci d avance d arreter de faire ton troll flooder " avec tous les fake que tu crée "  sur des profils perso de reseaux sociaux ... " je sais bien qui tu m adore mais c est une perte de temps ..." rappel qu on peut supprimer les post sur son compte... "  essaye plutot de trouver une opportunité que tu pourrait faire profiter " partager "  tous les membres du maniabook ça sera plus bénéfique pour toi et pour les membres que de perdre du temps a me pourrir a tous prix ...
sur ceux bonne vacances
3 Avatar de tooshat
Le 02/07/2018
ce qui serait drole c est que les rageux perdent leurs contrats car pas payé le 19 mais que le btc continue a remonter comme aujourd hui et que nous nos contrats reprennent.la tu vas avoir un fan club complet pour toi .si c'est le cas on va rigoler comme jamais.
9 Avatar de Darrell10
Le 02/07/2018
Ce qui serait drole c'est que tous les contrats s'arrete le 12 juillet et que les "je sais tout " pleures pour leurs TH perdus
3 Avatar de tooshat
Le 03/07/2018
peu de chances que ça arrive car les "je sais tout" connaissaient les risques, donc on ne fera pas nos pleureuses nous. on préfère chercher des solutions plutot que de venir rager et flooder pour rien ou se la jouer inspecteur derrick.
9 Avatar de Darrell10
Le 03/07/2018
Et vous en trouvez des solutions pour hashflare ? mis à part les plan foireux du type versés 0.05 BTC pour etre remboursés ? ou payer un avocat pour trainer un justice les pauvres malheureux hashflare qui sont pourtant le top du  top cloud mining ?

Et tu m'a pas répondu, donc d'après toi hashflare ment en affirmant possédé son materiel de minage SHA ? Vous restez toujours sur votre idée farfelu qu'hashflare loue sa puissance de minage à des pools de minage ? Avez vous des preuves au moins ? mise à part les dires de Tigrou ?

Non vous ne faites que des supositions. c'est comme la montée du BTC, "peut etre que sa va montée, mais sa peu descendre".

C'est du scoop !
Dernière édition par Darrell10 le 2018-07-03 à 18:56:37 (Edité 1 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 03/07/2018
et avant de l ouvrir tu as lu les condition de hashflare? en cas de refund il vaut bien envoyer des btc donc c'etait plausible.
Personne a dit de courir vers ça mais qu il fallait se renseigner la dessus.
mais en meme temps pourquoi je me casse la nouille a chercher a discuter avec des gars qui cherchent uniquement a retourner les arguments des gens contre eux dans le seul but d'avoir raison. vous savez pas lire entre les lignes et surtout vous répondez toujours a coté du sujet.
ouais le btc il peut monter et descendre mais c est surement parce que ça sert a rien d analyser que y a autant de monde qui le fait tu as raison .aller tu m a gavé toi et ta mauvaise foi continue a faire ce que tu veux ça m interesse carrément plus
9 Avatar de Darrell10
Le 03/07/2018
La mauvaise fois elle est de votre coté. Et oui je les ai lu et je t'invite a les relire, car je crois que tu n'as pas bien compris
14.10. In the case of any return of overpaid funds or refund, HashFlare may charge a processing fee, dependent on the payment system used. The amount of the processing fee is subject to change:
14.10.1. Bitcoin transfer: 0.005 BTC;
14.10.2. WebMoney: 10 USD;
14.10.4. Payeer Transfer: 10 USD;
14.10.5. Bank Transfer: 50 USD;
14.10.6. Credit Card: 25 USD.

Tu ne dois pas payer ces frais a l'avance, ils sont déduits du remboursement.

Toujours pas de réponse, Hashflare ment ?
1.2.4. the "Mining Hardware" is the computer hardware owned by HF that is used to provide the Service and to mine Cryptocurrencies;

Dernière édition par Darrell10 le 2018-07-03 à 20:16:09 (Edité 2 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 03/07/2018
14.10. Dans le cas d'un retour de fonds d'un remboursement, HashFlare peut facturer des frais de traitement, en fonction du système de paiement utilisé. Le montant des frais de traitement est sujet à changement 

donc facturer pour toi ça veut dire quoi?si tu as vidé ta balance ils les retire d'ou ces fond?

1.2.4. le "Mining Hardware" est le matériel informatique appartenant à HF qui est utilisé pour fournir le Service et pour extraire les cryptocurrences

Le materiel appartient a hashflare d'apres leur dire mais rien n'ai précisé si c est sur tout les contrats/algo, ni si ils vendent le materiel et entretiennent une relation d'échange de bon procédé avec les pools qui doivent avoir des frais electrique moins couteux etc. arrete de croire que tout est tout noir ou tout blanc alors que on a aucune idées des relations commerciales entre les participants.Tu es pas mieux que nous a ce sujet tu ne peux que supposer donc t es pas mieux placé que nous pour parler
9 Avatar de Darrell10
Le 03/07/2018
Deja la traduction est mauvaise. il parle de trop perçu (tu as envoyé plus que prévu sur ta demande d'achat de hashrate) ou d'un remboursement.

Ces frais sont déduits du remboursement. Et tu peux pas vider ta balance des les premiers jours de contrats.

Pour le materiel, puisque ce n'est pas préciser, c'est tout les algorythmes proposés. Hashflare le confirme meme par email quand tu leur pose la question ? il te faut quoi de plus ? Et faut etre débile pour un constructeur de vendre du materiel et louer ce meme materiel a l'acheteur. Imagine si peugeot me vend une voiture et me dis apres, "Si vous voulez vous pouvez nous la louer  en échange d'un loyer !" 

Tu as été miner, tu sais comment fonctionne une pool, c'est meme décris dans les conditions. Depuis quand une pool paye des frais electriques ?

1.2.3. a "Mining Pool" is an organized association of Cryptocurrencies miners. The members of these associations work together to mine Cryptocurrencies and those Cryptocurrencies are distributed amongst the membership based on the contribution made to the mining by each member;

Donc qui croire ? Hashflare ou Tigrou
Dernière édition par Darrell10 le 2018-07-03 à 20:54:29 (Edité 1 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 03/07/2018
bon ok tu veux ta leçon je vais te la donner. 

Oui en effet on parle de trop perçu mais comme tu sais pas lire entre les ligne voila ce que je voulais dire
si jamais hashflare décide de refund les gens des frais seront applicables.Car c'est bien gentil de vouloir refund mais vu le nombre de clients a refund ça va leur couter très cher en frais de transactions.Donc qu'il faille envoyer des btc pour un refund était plausible, même si c'est clairement une technique de scammeur d'ou le fait qu'il faut se renseigner avant d'agir.Maintenant si tu veux tu peux chercher mais il est ecrit que hashflare peut décider de le faire ou non selon leur bon vouloir tout comme il estr écrit qu'il peuvent changer les dates,les frais, et un peu tout ce qu'ils veulent en faite comme tous les cloud mining en général.
Sur ce sujet hashflare n'est pas mieux que les autres.

Maintenant concernant le materiel et hashflare qui dit qu'ils possèdent bien leur matériel. Si je te donne un verre de 25cl avec 12,5cl d'eau est il a moitié vide ou a moitié plein? Pour peu que hashflare possede une partie du materiel nécessaire ils ne mentent pas mais ne disent pas complètement la vérité.

Oui j'ai été mineur je sais comment fonctionne une pool et toi le sais tu? A qui appartiennent les grosse pools de minage dont on parle? le sais tu?
De toute évidence non . les 2 plus grosse appartiennent a bitmain et qui est bitmain ? un fabricant d'asic. Ho comme c'est bizarre. Allons un peu plus loin dans le raisonnement: donc les grosse pools pour attirer du monde comment elles font? ben elle disposent de matériel de minage, elles sont a la fois ferme de minage et pools. ça comme je te le dis c est savoir lire entre les lignes. tiens histoire de te montrer que c'est pas de moi cette info comme ça tu pourras pas la contrarier https://www.crypto-france.com/bitmain-pools-minage-controle-taux-hachage-bitcoin/
Et elles sont ou? ben la ou l electricité coute pas cher d'ou mon raisonnement mais c est surement de la merde hein . tu sais encore une fois mieux que les autres

Sur ce je ne te répond plus j'en ai marre de perdre du temps avec un "je sais tout" qui fais genre de ne pas en etre un.
Tu as ton avis sur la question , c'est bien continue et moi j'ai le mien.Mais comme on peut pas échanger plutot que de discuter avec un mur je préfère chercher des infos dans mon coin.

Aller bisous
9 Avatar de Darrell10
Le 03/07/2018
Hashflare ne proposerons aucun refund, ils ont déja avertis et c'est indiqué dans les conditions. Au bout de 21 jours, la balance uniquement sera remboursé meme si le minimum n'est pas atteint. Il n'y aura pas de remboursement autre que cela.

Et donc oui se sont bien 2 choses differentes, il faut bien dissocié ferme de minage et pool de minage. La ferme mine dans la pool. La ferme paye l'electricité, pas la pool.

Maintenant je terminerai par ceci.

Si Tigrou n'avait pas été aussi agréssif parcequ'il ne supporte aucune critique quand sa touche ces interets, le débat aurait été clos.
3 Avatar de tooshat
Le 03/07/2018
14.7.    HashFlare se réserve le droit de  changer le type de Hashrate et le montant du contrat acheté à tout moment. Le changement de type de contrat Hashrate tiendra compte du prix courant du marché et HashFlare tentera, si possible, de ne pas réduire la valeur totale du contrat modifié. Cela signifie qu'en cas de changement forcé de type hashrate (tel que SHA-256 à Scrypt), HashFlare tentera, si possible, de fournir le contrat de substitution d'une valeur totale égale ou supérieure à celle du contrat initial, en fonction du prix du marché au moment du changement.
14.8.    Sauf disposition contraire de la loi ou d'une offre particulière, tous les achats sont définitifs et non remboursables. HF se réserve le droit d'émettre des remboursements à la seule discrétion de HF. Si nous émettons un remboursement, nous ne sommes pas obligés d'émettre le même remboursement ou un remboursement similaire à l'avenir. Cette politique de remboursement n'affecte pas les droits légaux qui peuvent s'appliquer.
14.9.    Dans le cas d'un remboursement :
14.9.1.    Le client recevra un remboursement des fonds dépensés pour commencer le service, à moins que des fonds aient été retirés du solde du compte du client. Si un montant a été retiré avec succès du solde du compte, aucune demande de remboursement ne sera traitée sur ce compte.
14.9.2.    HashFlare a le droit d'annuler ou de déduire tout Hashrate et/ou les fonds extraits par le Hashrate de l'achat remboursé du solde du compte du client ainsi que tous les fonds fournis comme bonus de référence pour l'achat remboursé du solde du compte du référant.
14.9.3.    HashFlare n'est pas obligé de rembourser les fonds dépensés pour les frais d'entretien et d'électricité.
14.10.    Dans le cas d'un retour de fonds payés en trop ou d'un remboursement, HashFlare peut facturer des frais de traitement, en fonction du système de paiement utilisé. Le montant des frais de traitement est sujet à changement :

quand on ne sort pas les choses de leur contexte ça ressemble a ça
Dernière édition par tooshat le 2018-07-03 à 23:10:50 (Edité 1 fois)
4 Avatar de Invest_14
Le 03/07/2018
Et quand il parle de loi il parle de quelle loi ? Il parle d'une modification de règle d'hashflare ?
20 Avatar de sinced
Le 04/07/2018
@Darell10: Je partage parfaitement ton point de vue. Tu as su faire la différence entre refund en cas d'arrêt de contrat et en cas de trop payé. La cérise sur le gateau c'est la disctinction que tu as su faire entre pool de minage et ferme de minage. Depuis le début de cette conversation certains s'emmêlent les pinceaux.

J'ai posté sur ce forum la réponse du support : Hashflare mine avec ses propres équipements même pour les contrats SHA-256. Dire le contraire sans preuve ne va pas convaincre grand monde.

Hashflare a été vanté comme cloud mining le moins cher. Le véritable problème est qu'on compare des contrats qui ne sont pas comparables. Je m'explique si j'ai un cloud mining X qui offre un contrat à vie (qui s'arrête quand le mining n'est plus profitable après 60 jours) à 179TH/s et j'ai un contrat d'un an à 60USD le TH/s qui s'arrête après 21 jours. Je précise que la probabilité que le mining soit non profitable pendant 21 jours successifs est plus grande que celle que le mining soit non profitable pendant 60 jours successifs. De ce fait avec Hashflare vous pouvez payer votre contrat à 60 TH/s et n'avoir que le mining pendant 21 jours si vous êtes poisseux et paf si pendant les 21 jours successifs le mining n'est pas profitable, ............... Ils sont les moins chers au TH/s mais moins cher par rapport à quoi ? ? ? ? Il faut les mêmes CGV pour comparer.

En ce moment Hashflare réfléchit à ce qu'ils vont faire. Ils n'ont toujours pas arrêté les contrats aujourdhui c'est mon 21e jour de mining non profitable. Demain je verrai ce que ces enfoirés de Hashflare ont décidé sur mon sort.
3 Avatar de tooshat
Le 04/07/2018
je suppose qu'ils sont soumis aux lois européennes vu qu'ils sont en Estonie Invest_14
Utilisateur désactivé
Le 04/07/2018
@Sinced : tiens nous au courant de ton sort demain. 
@Tooshat : oui pour moi aussi ils sont soumis aux lois européennes.
20 Avatar de sinced
Le 05/07/2018
"SHA-TON" a écrit
@Sinced : tiens nous au courant de ton sort demain. 
@Tooshat : oui pour moi aussi ils sont soumis aux lois européennes.


.
Je vois toujours mes contrats actifs avec la même puissance et les gains inférieurs au mining. Je pense qu'ils nous donnent une période de grâce. Pour combien de temps je n'en s'ai pas.
Utilisateur désactivé
Le 05/07/2018
"sinced" a écrit

"SHA-TON" a écrit
@Sinced : tiens nous au courant de ton sort demain. 
@Tooshat : oui pour moi aussi ils sont soumis aux lois européennes.


.
Je vois toujours mes contrats actifs avec la même puissance et les gains inférieurs au mining. Je pense qu'ils nous donnent une période de grâce. Pour combien de temps je n'en s'ai pas.


.Ok. Merci Sinced de ton retour.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/07/2018
bon alors toujours pas de contrat suspendu ? lol


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase