0
0


2954

widthdraw or not widthdraw ? (Page 2 / 2)

Avatar anonyme
Le 10/12/2017
du coup pour le life contract bitcoin genesis c'est pareil ?
5 Avatar anonyme
Le 11/12/2017
"badrain" a écrit
du coup pour le life contract bitcoin genesis c'est pareil ?


on vas dire que c'est l'UNIQUE contrat rentable de génésis mais moins rentable que le même contrat chez hashflare donc ayant moi même commie l'érreur d'investir chez genesis je te le déconseil fortement.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/12/2017
+1 pour neverkarma ... lol
j ai hésité a repondre hier pour une comparaison genesis ... sur le topic retrait de la fiche hashflare...
P.S : il manque pu que un topic genesis VS hashflare et on est bon ... mdr
Avatar anonyme
Le 11/12/2017
Ouai mais la je parle du Life Contract, vu que c'est un contrat à vie ce sera toujours rentable, et + que Hashflare. Et si ça ne l'est plus il suffit d'acheter un autres contrat et ça fera un bonus.
Dernière édition par badrain le 2017-12-11 à 20:12:52 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 11/12/2017
"badrain" a écrit
Ouai mais la je parle du Life Contract, vu que c'est un contrat à vie ce sera toujours rentable, et + que Hashflare. Et si ça ne l'est plus il suffit d'acheter un autres contrat et ça fera un bonus.


.comme je l'ai dit le contrat est rentable mais ne t'attend pas a une rentabilité monstre car les fee de genesis sont bien plus élevé que ceux de hashflare et avec la monter de la difficulté tu seras bon pour réinvestir tes gains dans un an pour continué a gagner de l'argent aprés je ne vais pas rentrer dans les détails mais si ta question se limite a le contrat va-t'il me rapporté alors oui mais compte dans les 6-12mois pour uniquement renboursé ton achat je penche plus sur les 9mois chez genesis.

et comme on dit "on ne croit que ce que l'on vois" alors si tu ne me croit pas je te laisse faire la même expérience que moi (tu la regreteras surement)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/12/2017
+2 pour neverkarma ..limite je vais lui passer le lien de la fiche hashflare vu comment il le promotionne  ... mdr

j adore mais c est du hors sujet la par rapport au théme du topic ..
je conseillerai a notre amis badrain d inscrire sur youtube : genesis mining scam .. qui lui expliquera peut etre un peu mieux en detail la rentabilité sur les clood mining ... apres de comparer genesis mining par rapport a hashflare je ne pourrais dire que par experience j étais a fond dessus au debut " voir forum de la fiche genesis " et  apres j ai commencé a comparaitre entre hashflare que j ai commencé en meme temps ... j ai préféré hashflare au final sur tous les points ... etant mon top plan d invest ça sera dur aussi pour moi de dire du mal hashflare ...

P.S: lance ton deal hashflare neverkarma on sait jamais ...
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-11 à 20:46:19 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 11/12/2017
total hors sujet pour répondre a tigrou.
je vais y réfléchir mais vu les deal déjà actif sa serait presque inutile.


sinon our garder un peux de sérieux je sait qu'en recherchant sur google rentabilité de génésis ou rentabilité de hashflare il y a des "site" qui permettent de calculé le revenue vas faire un rapide tour sur ces sites pour pouvoir comparé j'espère que c'estplus précis comme aide
Avatar anonyme
Le 14/12/2017
Pour ma pars, je n'ai toujours pas recu mon paiement sur mon wallet, ca fait 48h. mon status est confirmé sur hashflare.

et unconfirmed sur Chain.so, pourquoi ?

ptin 0.00112450 BTC de Fee transfert... ca fait mal au cul :O
Dernière édition par badrain le 2017-12-14 à 18:08:25 (Edité 2 fois)
5 Avatar anonyme
Le 14/12/2017
"badrain" a écrit
Pour ma pars, je n'ai toujours pas recu mon paiement sur mon wallet, ca fait 48h. mon status est confirmé sur hashflare.

et unconfirmed sur Chain.so, pourquoi ?

ptin 0.00112450 BTC de Fee transfert... ca fait mal au cul :O


.c'est parce que ton paiemenbt est en cours de traitement sur la blockchain et oui sa fait trés mal au cul les noueaux fee x)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/12/2017
tigrou64 Le 26/11/2017
.............  c est un peu l embrouille cette histoire hashflare " comment on fait, quel contrat choisir, la rentabilité et expliquer le calcul en crypto en non en $, et les x questions sur le gain incalculable du a la difficulté de minage voir maintenance, les retraits comme aujourd hui, les reinvests, les pool et meme les histoire de compte"...............

mais je pense qu un article ou j expliquerais toutes ces questions un peu enfouie dans le forum de hashflare sera peut etre pas plus mal.
Aujourd hui :
voila j ai ecris un article qui repond a l ensemble des questions posé sur hashflare
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/hashflare/articles/hashflare-partie-3-hashflare-en-detail
Avatar anonyme
Le 16/12/2017
le reinvests n'a aucun sens, puisqu'a la fin du contrat tu te retrouve avec juste ta puissance reinvest...


Ps : sayé j'ai été payé
Dernière édition par badrain le 2017-12-16 à 20:01:55 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/12/2017
ton post aussi il a aucun sens voir j ai pas compris ce que tu voulais dire ...
Avatar anonyme
Le 16/12/2017
?  mon solde unconfirmed ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/12/2017
je te rappel qu il ni a pas qu un seul topic sur la fiche hashflare ...
ils sont en maintenance en ce moment ... signalé dans le topic : un peu plus d info sur hashflare
Avatar anonyme
Le 16/12/2017
C'est le bon momen pour vendre ces bitcoins ou vaut mieux attendre les 60 000 $ ? (si ils arrivent lol)

En plus, comment ça ce passe quand on doit vendre ? le temps de transférer sur kraken pour vendre ça prend + de 24h nan ?

d'ailleurs pour bitcoin c'est mieux coinbase ?
Dernière édition par badrain le 2017-12-16 à 21:03:57 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 16/12/2017
"tigrou64" a écrit
je te rappel qu il ni a pas qu un seul topic sur la fiche hashflare ...
ils sont en maintenance en ce moment ... signalé dans le topic : un peu plus d info sur hashflare


Non y'avait pas de maintenance quand j'ai widthdraw.  Mais j'ai été payé comme dit plus haut.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/12/2017
avant que je parte sur une explication a 3000 mots je pense que tu devrais venir me voir sur mon facebook pour en parler en mp " ça sera plus simple je pense " ...  mais quoiqu il arrive je déconseil de faire beaucoup de retrait sur hashflare " sauf si t a investi 40 TH/s en sha256

a tu lu les articles sur la fiche maniabok hashflare .?
je te conseil de lire les 3 articles avant de venir me poser t es question en mp ...
10 Avatar de Meteo
Le 16/12/2017
"badrain" a écrit
C'est le bon momen pour vendre ces bitcoins ou vaut mieux attendre les 60 000 $ ? (si ils arrivent lol)

En plus, comment ça ce passe quand on doit vendre ? le temps de transférer sur kraken pour vendre ça prend + de 24h nan ?

d'ailleurs pour bitcoin c'est mieux coinbase ?

C'est toi qui voit en fonction de ton ROI, de tes objectifs, mais 20 000$ tu peux vendre une partie car on est pas à l'abris d'un krach un jour.

Pour vendre Kraken ou le plus simple coinbase. Mais en fonction de ton pays faudra déclarer ta plus value, surtout si c'est plus de 10 000€ la banque va bloquer ton compte.
Ou tu retires en liquide via une carte. (advcash, payeer, uquid, cryptopay, monaco, xapo, wirex il y en a plein)
Virer dans un paradis fiscal sur un compte anonyme. Une petite banque privé en Russie.
Réinvestir dans de l'or et argent.
Bref il y a plein de possibilité.
Avatar anonyme
Le 17/12/2017
"tigrou64" a écrit
avant que je parte sur une explication a 3000 mots je pense que tu devrais venir me voir sur mon facebook pour en parler en mp " ça sera plus simple je pense " ...  mais quoiqu il arrive je déconseil de faire beaucoup de retrait sur hashflare " sauf si t a investi 40 TH/s en sha256

a tu lu les articles sur la fiche maniabok hashflare .?
je te conseil de lire les 3 articles avant de venir me poser t es question en mp ...

Merci,
Oui globalement j'ai compris pourquoi il faut éviter de widthdraw, si la difficulté monte et les fees et qu'on a plus rien en solde le compte peut être fermé.
Mais quand tu widthdraw tu peux choisir ce que tu veux récuperer, du coup moi j'ai pensé à ça et j'ai laissé au moins 0.0001 btc sur mon widthdraw de 0.1 btc
Avatar anonyme
Le 17/12/2017
"Meteo" a écrit

"badrain" a écrit
C'est le bon momen pour vendre ces bitcoins ou vaut mieux attendre les 60 000 $ ? (si ils arrivent lol)

En plus, comment ça ce passe quand on doit vendre ? le temps de transférer sur kraken pour vendre ça prend + de 24h nan ?

d'ailleurs pour bitcoin c'est mieux coinbase ?

C'est toi qui voit en fonction de ton ROI, de tes objectifs, mais 20 000$ tu peux vendre une partie car on est pas à l'abris d'un krach un jour.

Pour vendre Kraken ou le plus simple coinbase. Mais en fonction de ton pays faudra déclarer ta plus value, surtout si c'est plus de 10 000€ la banque va bloquer ton compte.
Ou tu retires en liquide via une carte. (advcash, payeer, uquid, cryptopay, monaco, xapo, wirex il y en a plein)
Virer dans un paradis fiscal sur un compte anonyme. Une petite banque privé en Russie.
Réinvestir dans de l'or et argent.
Bref il y a plein de possibilité.


Oui mais si j'ai seulement 0.25 bitcoin, soit 400 euros. C'est mieux de Hold 1an et voir si je double ou pas ? certain trader connu disent qu'il va monter à 60 000 $
10 Avatar de Meteo
Le 17/12/2017
"badrain" a écrit

"Meteo" a écrit

"badrain" a écrit
C'est le bon momen pour vendre ces bitcoins ou vaut mieux attendre les 60 000 $ ? (si ils arrivent lol)

En plus, comment ça ce passe quand on doit vendre ? le temps de transférer sur kraken pour vendre ça prend + de 24h nan ?

d'ailleurs pour bitcoin c'est mieux coinbase ?

C'est toi qui voit en fonction de ton ROI, de tes objectifs, mais 20 000$ tu peux vendre une partie car on est pas à l'abris d'un krach un jour.

Pour vendre Kraken ou le plus simple coinbase. Mais en fonction de ton pays faudra déclarer ta plus value, surtout si c'est plus de 10 000€ la banque va bloquer ton compte.
Ou tu retires en liquide via une carte. (advcash, payeer, uquid, cryptopay, monaco, xapo, wirex il y en a plein)
Virer dans un paradis fiscal sur un compte anonyme. Une petite banque privé en Russie.
Réinvestir dans de l'or et argent.
Bref il y a plein de possibilité.


Oui mais si j'ai seulement 0.25 bitcoin, soit 400 euros. C'est mieux de Hold 1an et voir si je double ou pas ? certain trader connu disent qu'il va monter à 60 000 $

Oui pour 400€ hold, tu as plus a gagner qu'à perdre.
Avatar anonyme
Le 18/12/2017
Okey ^^ du coup je Hold encore.

Pourquoi les Fees de Hashflare Baissent ?  Je calcule chaque jour depuis le début,  j'étais à 27 % il y a 1 mois et la je suis entre 10 et 19  %
Avatar anonyme
Le 20/12/2017
Du coup HF tente un withdraw à 0,2 BTC
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/12/2017
"Fabe" a écrit
Du coup HF tente un withdraw à 0,2 BTC


.
traduction :

Mise à jour 20.12.2017 12:00 UTC: les retraits Bitcoin sont activés en mode test, avec un montant de retrait minimal fixé à 0,2 BTC.

c est temporaire en réalité ... le temps de mettre le nouveau portefeuille en fonction
je rappel qu avant le 31/11/17 il y avait plus de 10 000 demande de retrait par jours sur hashflare qu ils avaient informer un retrait avec un minimum de 0.1btc pour 2018 " on vera la suite des évenements "
Avatar anonyme
Le 20/12/2017
Merci tigrou.
il manque une partie de mon message . Je disais que c’etait Temporaire .
merxi pour tes explications


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase