0
0


2965

widthdraw or not widthdraw ? (Page 1 / 2)

Avatar anonyme
Le 25/11/2017
Salut,

est-il judicieux de retirer son solde quand on à atteint le amount minimum (BTC) ?
je dis ça pour les Fees.  Mettons qu'on retire les sous un jour ou les frais ne se sont pas encore appliqués au solde. Ca fait quoi ?  compte bloqué pour non rentabilité ?
Avatar anonyme
Le 25/11/2017
personne ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/11/2017
désolé mais je suis fatigué avec vos questions hashflare qui sont tous détailé sur x topic ... "

je vais te repondre a ta question répondu deja deux fois sur deux topic ...

tout depend combien tu a investi en réalité ...
si tu utilise le reinvest ou non ...

mais quoi qu il arrive le retrait est de 0.01 btc " en ce moment " etant rien en réalité quand tu as investi plus de 500$ et est enorme si tu a investi -100$ " car il faudra faire attention a la fin du contrat pour retirer tout t es gain "
sinon a chaque retrait tu perd 0.0006 btc on reveint a la meme question qui est combien a tu investi .? celui qui a investi 20$ " etant souvent ceux qui se plaigne sur les topics hashflare " et fortement deconseillé de faire un retrait et devra attendre la fin de son contrat pour faire un retrait " sinon c est pas du tout rentable avec 20$ "

je te conseil d evité de faire des retraits pour avoir un meilleur rendement sur un an " par exemple moi j attend d etre a 0.1 pour faire un retrait "

pour avoir sont compte bloqué pour non rendement et fini car les contrat hashflare sont de un an " peut etre que si tu met -10$ ça peut arrivé "
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-30 à 19:26:52 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 25/11/2017
ah pardon,

nan j'ai mis 370 $. Du coup je sais pas trop

et en gain par mois je gagne à peut prêt  $78.58 en btc.
23 Avatar de Guizza94
Le 25/11/2017
Pour rebondir sur le commentaire de Tigrou, il serait souhaitable d arreter de créer un topic pour chaque question qui vous passe par la tête. 

Évidemment si le nombre de topics par fiche etait limité, il n y aurait pas x topics sur la même question.

Là il y a â boire et à manger, du bon et du n importe quoi. 
Comment s y retrouver quand on veut se faire une idée claire sur ce programme ?

Pas besoin d avoir fait des hautes etudes pour savoir que l on retient plus facilement le côté negatif d un programme que ses points forts.

Alors j espere que ce coup de gueule permettra de mieux recadrer les prochains topics à  venir.

On peut venir exposer son point de vue, apporter des précisions complémentaires à ce programme, mais pourvu que cela soit constructif.

Bons gains à tous ceux qui patiemment ont su quand même y arriver.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/11/2017
calme toi guizza c est pas bien grave. demain ça sera un autre et vu que Hashflare n'est pas pret de fermer on va en avoir des topics a commenter... mais j avoue avec en plus le black friday j ai l impression de parler que de Hashflare en ce moment " moins sur le maniabook mais en FB c est la folie " donc je suis un peu fatigué de ce hashflare et m excuse au pret du nouveau " badrin " qui n a pas suivi les x topic ... car en effet c est un peu l embrouille cette histoire hashflare " comment on fait, quel contrat choisir, la rentabilité et expliquer le calcul en crypto en non en $, et les x questions sur le gain incalculable du a la difficulté de minage voir maintenance, les retraits comme aujourd hui, les reinvests, les pool et meme les histoire de compte" le tous melanger a des faux investisseur qui te dise qu il vont investir et au final non " voir il passe pas un autre lien car apparament mon offre n est pas assez interressante "  " voir tu t aperçois que c est pour des infos qui va refiler a ces fifi car il ne sais pas quoi repondre aux questions "  d ou la raison que je fatigue sur hashflare.

mais je pense qu un article ou j expliquerais toutes ces questions un peu enfouie dans le forum de hashflare sera peut etre pas plus mal.
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-30 à 19:27:41 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 26/11/2017
"tigrou64" a écrit
calme toi guizza c est pas bien grave. demain ça sera un autre et vu que Hashflare n'est pas pret de fermer on va en avoir des topics a commenter... mais j avoue avec en plus le black friday j ai l impression de parler que de Hashflare en ce moment " moins sur le maniabook mais en FB c est la folie " donc je suis un peu fatigué moi de ce hashflare et m excuse au pret du nouveau " badrin " qui n a pas suivi les x topic ... car en effet c est un peu l embrouille cette histoire hashflare " comment on fait, quel contrat choisir, la rentabilité et expliquer le calcul en crypto en non en $, et les x questions sur le gain incalculable du a la difficulté de minage voir maintenance, les retraits comme aujourd hui, les reinvests, les pool et meme les histoire de compte" le tous melanger a des faux investisseur qui te dise qu il vont investir et au final non " voir il passe pas un autre lien car apparament mon offre n est pas assez interressante "  " voir tu t aperçois que c est pour des infos qui va refiler a ces fifi car il ne sais pas quoi repondre aux questions "  d ou la raison que je fatigue sur hashflare.

mais je pense qu un article ou j expliquerais toutes ces questions un peu enfouie dans le forum de hashflare sera peut etre pas plus mal.


ouai avec plaisir !  c'est vrai que c'est pas très clair leurs site.  pourtant je mettais renseigné avant et sur youtube.

en tout cas mine de rien, actuellement c'est très rentable.

j'ai une moyenne de 26 % de Fees
et je me fais un gain potentiel de 1100 $ sur 1an,  pour avoir mis 370 $

Après je comprends pas pourquoi je gagne toujours la même sommes par jour alors que le bitcoin ne cesse d'augmenter en valeur.
Dernière édition par badrain le 2017-11-26 à 10:35:06 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/11/2017
il faut que tu le calcul en crypto " bitcoin " et non en dollars en réalité sinon tu va croire a des gain enorme alors que non. en gros je met combien de crypto sur hashflare ou un autre clood et combien je gagne a la fin du contrat en crypto
Avatar anonyme
Le 26/11/2017
ha bon pourquoi ? je pige pas.


Ben du coup   j'ai payé : 0.0645359 btc
et je gagne à la fin : 0.17511439 btc

ça revient au même, je gagne un peu + de ma somme X2
Dernière édition par badrain le 2017-11-26 à 16:32:44 (Edité 4 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 27/11/2017
"badrain" a écrit
ha bon pourquoi ? je pige pas.


Ben du coup   j'ai payé : 0.0645359 btc
et je gagne à la fin : 0.17511439 btc

ça revient au même, je gagne un peu + de ma somme X2


Ton gain de 0.17511439 btc, va baisser à cause de la difficulté qui risque de monter. En faite faut pas réellement se fier au tableau Revenue forecast sur le site, car les gains journaliers varient d'un mois à un autre. C'est impossible de calculer précisement les gains à l'avantage. On peut juste faire une estimation minimale et maximale.
Avatar anonyme
Le 28/11/2017
et comment on calcule cette éventualitée ? on augmente la difficulté sur coinwarz ?
Avatar anonyme
Le 28/11/2017
je rebondis sur ce topic, j'ai fait un retrait hier à midi...

Toujours 0 confirmation sur la blockchain
petit virement mensuel de 0.0147 btc

j'avoue que le 0 confirmation en 24h me laisse perplexe, j'attend la réponse du support hashflare, qui eux, ont bien validé de leur coté la transaction
Avatar anonyme
Le 28/11/2017
"bigins" a écrit
je rebondis sur ce topic, j'ai fait un retrait hier à midi...

Toujours 0 confirmation sur la blockchain
petit virement mensuel de 0.0147 btc

j'avoue que le 0 confirmation en 24h me laisse perplexe, j'attend la réponse du support hashflare, qui eux, ont bien validé de leur coté la transaction


oula, pas rassurant. Dis moi quand ils ton répondu
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/11/2017
ils vont lui repondre dans 15 jours et entre temps il aura recu son paiement ...
je vais leur telephoner tout a l heure car moi aussi depuis hier j ai un blocage blockchain apparament



alors j ai pas l habitude de ce unassigned ... normalement il indique plus un chiffre de numero de block
Avatar anonyme
Le 28/11/2017
quant je click sur le premier lien, j'ai carément "transaction not found" .... sur blockanchain luxembourg sarl

EDIT :Matt (HashFlare Support)Nov 28, 17:25 EETHi!

Your withdrawal has been confirmed, however, it is still being processed by our BTC payment gateway https://status.block.io/.

Due to a general decrease of confirmation score reliability in the Bitcoin network, it may take a little longer than usual for your withdrawal to be processed. Don't worry, if you see the transaction hash, the transfer will be delivered to your wallet eventually.

Thank you for your patience.


Regards,
Matt
HashFlare.io Support Team
Dernière édition par bigins le 2017-11-28 à 16:40:47 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 28/11/2017
moi je peux pas encore widthdraw je dois attendre demain il faut 0.0106 et j'ai 0.104.   Je posterais un message pour voir si ça a marché.
Avatar anonyme
Le 29/11/2017
ah ptin j'ai changé mon adresse du coup je peux pas... 14 jours d'attente --
Avatar anonyme
Le 30/11/2017
Tigrou tu as pas eu de nouvelles? je dois dire que je suis inquiet la, ca fait 48h

edit :


Due to an unprecedented volume of global Bitcoin transactions, it's possible your withdrawal may even get expired by the network if it doesn't reach confirmation within 6 blocks in 72 hours. In this case, the funds including the commission fee will be fully restored to your balance so you can attempt a new withdrawal.

Thank you for your patience and understanding.

Je dois attendre un peu je pense 
Dernière édition par bigins le 2017-11-30 à 11:51:09 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 30/11/2017
Le soucis vient de chez Hashflare et pas de la blockchain car mes transferts BTC sont rapides avec segwit + 0.0001 btc de frais.
Soit ils n'ont pas fait les retraits, soit ils ont mit trop peu de frais. Ou ils utilisent un wallet sans segwit?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/11/2017
moi aussi j ai cru que cela venait de hashflare mais apparament non ...
suite appel telephonique il m affirme qu il ont bien validé le paiement et que c est un probléme de leurs fournisseur de paiement. il me demande d etre patient ...
vu que je commence a etre impatient et que les questions utilisateurs commence a avoir de l inquiétude je leurs est envoyé un mail hier " un peu chaud quand meme "
reponse ce matin :

traduction :
Votre retrait a été confirmé de notre côté, cependant, il est encore en cours de traitement par notre fournisseur de paiement BTC https://block.io/ .

En raison d'une diminution générale de la fiabilité du score de confirmation dans le réseau Bitcoin, il peut prendre beaucoup plus de temps que d'habitude pour votre retrait à traiter.

En raison d'un volume sans précédent des transactions mondiales Bitcoin, il est possible que votre retrait peut même être expiré par le réseau si elle ne parvient pas à la confirmation dans les 6 blocs en 72 heures. Dans ce cas, les fonds, y compris les frais de commission seront entièrement restaurés à votre équilibre afin que vous puissiez essayer un nouveau retrait.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

suite a cette email je leurs repond a ma façon et leurs signal que demain je signal le scam si il n y a pas d évolution


traduction de message reponse :
cela fait plus que 72 heures que mon paiement a etait confirmé de votre pars. comme vous le constaterez je suis le reprensentant france de hashflare et necessite une reponse plus précise. si mon paiement n est pas validé a la fin de journée j informe sur ma page hashflare ainsi que sur les forums de parrainage que hashflare et un scam. je tien aussi vous signaler que je ne fais pas de promotion cyber monday pour cause de ce probléme de paiement vu que je propose des recouvrement.

voila voila je vous tien au courant des que j ai la reponse :
mais franchement la il y a un soucy chez eux ...
3 Avatar de Dailycash
Le 30/11/2017
Sur le forum NBR il y a un membre qui a posté une preuve de paiement aujourd'hui donc c'est quand même étrange tous ça.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/11/2017
observe le membre qui a fait la preuve de paiement " je ne vais pas dire ce que je pense de se membre pour evité le clash sur maniabook" il met juste une capture d un retrait mais on ne connait pas la provenance en réalité ... pourquoi ne met il pas la ligne historique de hashflare pour confirmer son retrait " a tu deja reçu 0.05 btc pile sans les satoshi de la pars de hashflare .?" ... je ne vais pas plus ballancé le net biz rat mais ce membre post des copies de commentaire du maniabook et insulte quand il se fait grillé " voir dit des conneries "donc tous ces postes sur ce forum est a prendre au second degré ... et je ne vois pas encore l intéré de mettre des fausses preuves de paiements ...

pour evité de me faire bannir a nouveau de ce forum "net biz rat "  peut tu lui demander qu il nous mettent la ligne history hashflare de son paiement pour confirmer le probléme que les autre utilisateurs ont eux
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-30 à 19:04:03 (Edité 1 fois)
3 Avatar de Dailycash
Le 30/11/2017
Je vais lui poser la question.

EDIT : Il vient de me confirmer en MP qu'il a reçu son paiment aujourd'hui en 15 min.
Dernière édition par Dailycash le 2017-11-30 à 19:49:28 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 01/12/2017
Jai reçu mon paiement
je ne l explique pas mais les confirmations sont venus d un coup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/12/2017
"Dailycash" a écrit
Je vais lui poser la question.

EDIT : Il vient de me confirmer en MP qu'il a reçu son paiment aujourd'hui en 15 min.


.de toutes façon il ne te passera jamais la ligne history de paiement hashflare quoi qu il arrive ...

sinon apres avoir hesité ce matin a mettre hashflare en douteux j ai reçu mon paiement au moment ou j etais entrain de faire un signalement. reçu +72 heures apres quand meme. et c est comme meme bizard qu il signal que cela vien de leur fournisseur de paiement car ça la fait pour 3 membres maniabook et 2 du facebook ... et tous vienne de le recevoir au meme moment ... 

ouf quand meme car 0.4 btc aujourd hui ce n est pas rien que ça ma frener pour le cyber monday
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-01 à 17:04:20 (Edité 1 fois)
3 Avatar de Dailycash
Le 02/12/2017
"tigrou64" a écrit

"Dailycash" a écrit
Je vais lui poser la question.

EDIT : Il vient de me confirmer en MP qu'il a reçu son paiment aujourd'hui en 15 min.


.de toutes façon il ne te passera jamais la ligne history de paiement hashflare quoi qu il arrive ...

sinon apres avoir hesité ce matin a mettre hashflare en douteux j ai reçu mon paiement au moment ou j etais entrain de faire un signalement. reçu +72 heures apres quand meme. et c est comme meme bizard qu il signal que cela vien de leur fournisseur de paiement car ça la fait pour 3 membres maniabook et 2 du facebook ... et tous vienne de le recevoir au meme moment ... 

ouf quand meme car 0.4 btc aujourd hui ce n est pas rien que ça ma frener pour le cyber monday


Si tu vas faire un tour sur leur page FB et Twitter tu verras que le probleme a touché des milliers de membres Hahsflare ils ont reçu plus de 4000 support email en quelques jours. Ils ont même mis un message spéciale dans le FAQ tout en haut pour expliquer le probleme et aussi le petit message d'avertissement sur le dashboard. Sur ce coup la je pense qu'ils sont honnetes s'ils avaient voulu scammer personnes n'auraient récupéré son argent. Par contre je trouve que ça fait beaucoup de probleme de maintenance sur Hashflare il y avait deja eu une grosse période en septembre/octobre... En epsérant que ça s'améliore.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/12/2017
en effet j ai oublier de le signaler les messages de l interface sur maniabook ...
vu le nombre d utilisateurs je pense aussi que c est normal vu qu il y avait +8000 demande de paiement en attente ... et apparament en janvier on ne pourra faire que 1 seul retrait tous les 15 jours au dessus de 0.01btc " hors fin de contrat "... c est de la folie quand meme ce hashflare " j aurais bien voulu savoir le capital de cette entreprise qui doit se chiffré en million voir en milliard "
Avatar anonyme
Le 08/12/2017
bon moi faut m'expliquer pourquoi ce ne serait pas méga rentable ?  

j'ai un contrat de 1an Hashflare que j'ai payé 370 euros (avec taxe coinbase), et en 1mois j'ai déjà fait 200 euros en bitcoin.
Donc même si la difficulté du Bitcoin augmente, même si les fees augmente, tout ça sera compensé par la valeur du bitcoin qui va je pense doubler d'ici fin 2018 nan ?

y'a t'il vraiment une probabilité de ne pas faire du bénéfice ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/12/2017
on va reprendre badrain ... on a essayé d expliqué la rentabilité d un clood mining en crypto et non en dollars ...
en effet quand on lit ton post oui tu fait grave de benef en dollars grace au cours du bitcoin qui explose ...
si le $ n existé pas " imaginon que tous est en bitcoin " si tu investi 1btc combien tu gagne en bitcoin a la fin de ton contrat ...?

pour résumer un peu plus :
- contrat SHA256 rentable en crypto
- contrat scrypt rentable en crypto " mais reste a débattre "
les autres contrats proposé ne sont pas rentable en crypto

calcul en $ :
- tout les contrats sont rentable a pars le X11
voir le zec aussi ...
Avatar anonyme
Le 10/12/2017
Nan mais je sais bien ça, donc reprennons en detail :

J'ai payé 0.0645359 BTC à l'année
Je gagne actuellement : 0.17511439 BTC  à l'année (avec fees à 25.60 %)


J'ai testé de prendre la valeur Bitcoindifficulty qui est de : 1347001430558
et j'ai donc fait X2 =  2694002861116
ce qui équivaut à une hausse de 100% (peu probable vu que la difficulté varie de 40 à 75 %)

Et avec ce cas extrême je gagne à l'année : 0.08755719 BTC
Soit 0.02302129 BTC de bénéfice

Même dans le pire des cas c'est rentable.

C'est nul ma technique ? ^^
Dernière édition par badrain le 2017-12-10 à 10:00:43 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/12/2017
oui on est d accord ...
je pense que tu devrais gagner un peu plus meme ...
on a pas dit que les contrat n etait pas rentable en SHA256 et scrypt sauf que certain et tu le remarquera si tu va sur d autre forum certain promouvois hashflare comme un x10 en gain " mais il ne precise pas qu il calcul en dollars " d ou la difference avec le maniabook ou tous est dit je pense ..


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase