0
0


920

Date d'expiration des contrats

5 Avatar anonyme
Le 13/09/2017
J'ai remarqué que tous les contrats achetés à vie de soit SHA-256 et Scrypt ont maintenant une date d'expiration soit le 31-08-2018.

Est-ce que quelqu'un c'est pourquoi???
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/09/2017
vous allez tous ouvrir un topic a ce sujet ?
-> topic <-
l info est aussi sur l interface de hashflare et tu a reçus un email le 31/08 qui te l informe
voir sur leur page facebook
5 Avatar anonyme
Le 13/09/2017
Désolée

J'ai fait le tour des titres des topics et je n'est vu aucun qui parlait des dates d'expiration....  Alors oui j'ai ouvert un topic.  Désolée de ne pas t'avoir lu Tigrou!!!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/09/2017
pas de soucy t inquiéte ... mais il y a tellement de topic sur cette fiche que les nouveaux membres utilisateurs ne prennent pu la peine de lire car trop topics ... donc cela ahméne a une pollution conséquente de nouveau topics de question et reponse déja ecris plusieurs fois sur des topics..
4 Avatar de bonzai001
Le 01/10/2017
Je poste cela ici pour pas créer un nouveau topic? ca vaut toujours le coup d'investir même avec des contrat d'un an?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/10/2017
oui merci de ne pas ouvrir des nouveaux topics a chaque questions.. vu qu il y a tellement de topic que tu n a surment pas vu qu on pouvait acheté a -25% la puissance de calcul qui te permet de faire ton ROI beaucoup plus rapidement avec cette méthode de paiement...
> voir ce topic <
pour moi ça vaut carrement le coup par rapport aux autre clood mining present sur le maniabook .. il faut prendre en compte aussi si tu va faire du referral ou non " celui qui ne fait pas de referral ni du re invest il va metre entre 8-9 mois pour faire son ROI " en crypto et non en dollars " .. et si tu prend mon exemple tu le fais en moins de 2 mois car j ai un referral conséquent...

en esperant repondre a ta question
4 Avatar de bonzai001
Le 01/10/2017
"tigrou64" a écrit
oui merci de ne pas ouvrir des nouveaux topics a chaque questions.. vu qu il y a tellement de topic que tu n a surment pas vu qu on pouvait acheté a -25% la puissance de calcul qui te permet de faire ton ROI beaucoup plus rapidement avec cette méthode de paiement...
> voir ce topic <
pour moi ça vaut carrement le coup par rapport aux autre clood mining present sur le maniabook .. il faut prendre en compte aussi si tu va faire du referral ou non " celui qui ne fait pas de referral ni du re invest il va metre entre 8-9 mois pour faire son ROI " en crypto et non en dollars " .. et si tu prend mon exemple tu le fais en moins de 2 mois car j ai un referral conséquent...

en esperant repondre a ta question


Oui tu m'as donné la réponse que je voulais et non je ne fait pas de réferal , je deubute sur les programme du net donc pas de filleul, je voulais tester le cloud mining et celui ci ci me parle plus que génésis. Maintenant avec tout ces topic je sais pas si je choisi script ou sha256
Dernière édition par bonzai001 le 2017-10-01 à 16:14:53 (Edité 1 fois) : amélioration
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/10/2017
moi je conseil le script mais peut etre que d autre vont te conseiller le sha256 ...
le lien du topic ne fonctionne pas apparament ... avant de faire ton achat je te conseil de prendre un compte sur crytopay pour avoir 25% de reduction sur ton achat sur hashflare ... c est comme meme assez avantageux et place Hashflare dans les moins chére clood en passant pas ce moyent de paiement

topic qui explique cela

fiche maniabook du moyen de paiement cryptopay


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase