0
0

1457

augmentation du prix des contrats sha256 et reduction du prix du Script" depuis le 1 septembre "

65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/08/2017
si vous voulez investir sur hashflare c est aujourd hui avant 00h00 de leurs serveur indiqué en bas de page de l interface

suite d'un retour de membre aujourd hui sur l interface un message indiquant une augmentation des tarifs ..

traduction du message :

Chers utilisateurs,

L'industrie de la cryptocurrence a toujours été susceptible d'une forte volatilité, et les récents changements globaux ont été certains des plus importants. En raison d'un déficit matériel de l'industrie, de nombreux acteurs du marché, en particulier les fabricants de matériel minier, doivent ajuster leurs opérations, leurs achats, leurs modalités et leurs prix, ainsi que leurs prix.

Par la section 5 des Conditions de service de Hashflare, les contrats SHA-256 et Scrypt sont maintenant également susceptibles d'être modifiés. Les changements, qui couvrent principalement les termes et les prix des contrats, entreront en vigueur le 1er septembre 2017.

Le nouveau prix pour 10 GH / s de SHA-256 sera de 2,40 $, tandis que 1 MH / s de Scrypt coûtera maintenant 11,50 $. Les frais de maintenance et d'électricité resteront les mêmes.

Tous les nouveaux contrats SHA-256 et Scrypt seront émis pour une durée limitée d'un an à compter du moment de l'activation. Tous les contrats SHA-256 et Scrypt activés avant 01.09.2017 expireront le 31.08.2018.

Cordialement,
Hashflare.io équipe

moi qui etait entrain de faire un article sur le fonctionnement je vous dis pas la deception suite a ce message qui change tous les calcul de rentabilité ...
Dernière édition par tigrou64 le 2017-09-08 à 01:58:07 (Edité 3 fois)
3 Avatar de manu68
Le 31/08/2017
Oui pas cool ce changement. D'ailleur je ne sais pas si cela est intéressant d'investir ce soir ....
Ce soir, le contrat SHA-256 (limité à 1an) est à 1,20$  /10Gh + 0,0035$/jour de maintenance soit 2,47$ pour 1 an .
Demain, il sera à 2,40$ pour 1 an . (aucun frais de maintenance)
Demain, le prix aura certe doublé mais sur l'année, il sera un tout p'tit peu moins cher ...

C'est tout de même pas cool. On a signé pour des contrats illimités et hop on se retrouve avec des contrats limités :-(((
Tous nos anciens contrats prendront fin dans 1an.
Le 31/08/2017
moi j ai réinvest direct en voyant le message sur l interface ... j en profite deja depuis plus d un an des contrats hashflare donc oui c est un peu domage de cette limite de un an ... par rapport a l heure du serveur hashflare il reste encore 5 heures avant de prendre ça décision ... et 3 heures pour etre sur de la confirmation ...

et pour infos les frais de maintenance et frais electricité reste inchanger ... il y aura tout de meme des frais de minage avec les nouveaux contrats ...
Dernière édition par tigrou64 le 2017-08-31 à 21:21:25 (Edité 1 fois)
3 Utilisateur désactivé
Le 31/08/2017
Ils viennent de perdre tous leurs avantages concurrentiels... A moins que les autres services de Cloud Mining suivent la tendance, HashFlare n'est plus aussi intéressant.

La durée déterminée au lieu du LIFETIME et le seuil de réachat revu à la hausse sabotent à 90% de l'effet de levier envisageable avec la plateforme.

HASHFLARE, ça sera sans moi...
3 Avatar de manu68
Le 31/08/2017
Tu as raison Tigrou, on aura encore les frais de maintenance et d'elec sur les nouveaux contrats ...  Pffffffff
Avec ces nouveaux prix qui ont doublés, je me demande comment ils vont recruter de nouveaux clients ...
Le 31/08/2017
ils y aura toujours les anciens clients et ceux qui investissent aujourd hui ... et les nouveaux qui ne sont pas au courant des contrat dans les clood mining ... apres si vous comparez au prix du $/btc vous serez gagnant si le bitcoin monte vers les 10 000$ prévu sur les infos trader avant fin decembre .. pour le scrypt pareil si vous croyez au litecoin qui peut doubler en un an si il commence a etre utiliser en tant que transaction ... donc tous n est pas perdu dans un investissement hashflare et dans les cloud mining ...
Dernière édition par tigrou64 le 2017-08-31 à 21:56:16 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 31/08/2017
Même les anciens contrats vont finir le 31.08.2018? La putin d'arnaque.
Hashflare ne devient plus du tout rentable. Vous allez payer le contrat 1btc et récupérer en 1 an 0.5btc. Vu que le cours du BTC risque de monter et que les gens calculs en euro ou dollars certains vont encore croirent que c'est intéressant.

Logiquement le cloud mining sera de moins en moins rentable je pense. C'est l'impression que j'ai.
Le 31/08/2017
eh oui meteo tu as encore 1h 30 + 2heures de confirmation hashflare de la purchases pour profité des anciens prix ...
je vois en tout cas suite a plusieurs message via facebook et maniabook pas mal de purchase aujourd hui sur mon tableau de tools comparer aux jours d avant ...
c est le scoop du jour pour hashflare.
Dernière édition par tigrou64 le 2017-08-31 à 22:55:10 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 01/09/2017
D'un coté je viens de me rendre compte que vu que le cours du BTC a doublé en 4 mois environ. Pour un contrat cloud mining on donne actuellement 2 fois moins de BTC. Mais d'un autre coté la difficulté a aussi monté depuis et les gains ont été diminué.

Je pense qu'il y a des périodes plus profitables que d'autres pour acheter des contrats de cloud mining, mais c'est difficile à déterminer quand. Faudrait faire une sorte de ratio cours btc/difficulté/gain.

J'ai fais un comparatif vite fait, actuellement un contrat coute 2 fois moins de btc qu'en mai, mais on gagne environ 50% de btc en moins qu'en mai. La difficulté du BTC a même un peu baissé depuis le 24 aout, c'est plutot rare que ca baisse.
Prendre un contrat actuellement chez genesis ou viabtc me semble le bon moment mais comme par hasard ils sont en rupture. Si le BTC continue a monter, Genesis va surement monter le prix de ses contratcs BTC, normalement ca doit revenir avant la fin du mois de septembre.
Le 01/09/2017
en tout cas la c est trop tard pour profiter des anciens prix hashflare ...
seulement 6 purchase de mes referal ont écouté le message dont un que je remercie en particularité ... les prochains devront se basé sur le prix actuel ... prochainement quand j aurais les résultats sur quelques jours sur mon tableau de bord on essayra de calculer la rentabilité de ce clood mining sur les algorithmes sha256 et script ... mais j ai bien peur que cela beaucoups moins rentable
20 Avatar de sinced
Le 16/05/2018
"Meteo" a écrit
Même les anciens contrats vont finir le 31.08.2018? La putin d'arnaque.
Hashflare ne devient plus du tout rentable. Vous allez payer le contrat 1btc et récupérer en 1 an 0.5btc. Vu que le cours du BTC risque de monter et que les gens calculs en euro ou dollars certains vont encore croirent que c'est intéressant.

Logiquement le cloud mining sera de moins en moins rentable je pense. C'est l'impression que j'ai.

.

Je pense que depuis Août 2017 tu avais raison..............
Le 16/05/2018
entre temps il y a eu du changement entre 2.40$ le 10 GH/s a 0.80$ aujourd hui ...
apres c est bon signe de ta pars tu commence a lire les topics ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-05-19 à 01:44:27 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 18/05/2018
"tigrou64" a écrit
entre temps il y a eu du changement entre 2.40$ le 10 GH/s a 0.85$ aujourd hui ...
apres c est bon signe de ta pars tu commence a lire les topics ...

.
Faut pas juste regarder le prix mais aussi ce que ça rapporte en 1 an. La difficulté n'est pas la même quand les contrats étaient à vie sous réserves de couvrir les frais de maintenance. Oui les prix ont baissé, la difficulté à augmenté, le taux de change est en dessous des 9kUSD et les contrats ne durent qu'une année.....
Le 19/05/2018
c est bizard mais tu ne fait pas les meme critique sur les autres cloud mining sur le maniabook ... sait tu que c est le cas pour tous les cloud mining ? par contre hashflare et un des seul a avoir baisser ces prix ...
avant de poster une critique uniquement sur hashflare va falloir observer voir comparaitre se qui se fait aujourd hui ...
P.S : si tu trouve mieux que hashflare fait nous signe ça sera plus interressant je pense ...
Le 19/05/2018
apparament ça ne te posé pas de soucy en octobre 2017
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu518.png
20 Avatar de sinced
Le 19/05/2018
"tigrou64" a écrit
c est bizard mais tu ne fait pas les meme critique sur les autres cloud mining sur le maniabook ... sait tu que c est le cas pour tous les cloud mining ? par contre hashflare et un des seul a avoir baisser ces prix ...
avant de poster une critique uniquement sur hashflare va falloir observer voir comparaitre se qui se fait aujourd hui ...
P.S : si tu trouve mieux que hashflare fait nous signe ça sera plus interressant je pense ...

.
Tu ne comprend pas l'impact d'un contrat d'un an. Nous sommes au 5ème mois avec un taux de change du BTC deguelasse. A ton avis celui qui a pris des contrats Hashflare en Janvier meme à 80USD le TH, il fera beaucoup de profit à la fin de son contrat ? Ils ne faut pas comparer les poires et les pommes. Le tarif hashflare c'est pour un contrat d'un an. Après les autres cloud mining y en a qui ont des contrats de 24 mois, d'autres 36 mois d'autres ouverts. Donc j'ai du mal à comprendre comment on peut comparer le tarif d'un contrat sur un an avec un contrat ouvert ....
Le 19/05/2018
a tu trouvé mieux que hashflare ???..... avant que je bataille a t expliqué car je te rappel qu on est pas sur un hyip ... et hashflare n est pas responsable du cours du bitcoin ...
20 Avatar de sinced
Le 19/05/2018
"tigrou64" a écrit
a tu trouvé mieux que hashflare ???..... avant que je bataille a t expliqué car je te rappel qu on est pas sur un hyip ... et hashflare n est pas responsable du cours du bitcoin ...

.
LOL, trop marrant. Je préfère ne rien te proposer.
Le 20/05/2018
tu vois tu avoue par toi meme que il n y a pas mieux que hashflare en ce moment ...
P.S : mais cherche car ça m interesse tous comme les autres membres maniabook qui investissent dans les réel cloud mining ...

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase