1
0


2409

comment ça marche !

65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/08/2016
bienvenu sur Hash Flare.. Cloud mining traduit en plusieurs langue sauf en français .. lol

vous propose 4 plans " dont le X11 qui sortira en septembre"

il y a le bitcoin "sha 256", ethereum"ETHASH"  et le litecoin "scrypt" a miner ... 
apres votre inscription un tableau de bord ce presente comme ceci
click sur tableau de bord

a premiere vue ca a l'air compliqué 
Dernière édition par tigrou64 le 2016-08-17 à 00:25:45 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/08/2016
faire son investissement de ça monaie de bitcoin.. pour faire un achat click sur buy Hashrate


un tableau avec un curseur vous indique la puissance que vous allez minier par rapport a un prix en $ ou en bitcoin. une fois votre choix click sur proceed

une facture de hash flare s'affiche avec le montant en dollard
click sur la case verte et choisi le mode de paiement

je vous conseil le bitcoin pour les frais de transaction

vous passez sur un processeur de paeiment "cryptopay" pour faire votre achat

click sur la case bleu "1 auto" ou fait le en manuel "2 copier adresse bitcoin"
vous avez 2 heure pour faire ce paiement..
une fois les confirmations sur votre portefeuille votre investissement est en train de miner sur hash flare
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/08/2016
Pour faire un investissement sur le scypt " minage du litecoin "



faite votre choix d'investissement a miner sur le scrypt a l'aide du curseur et procédé a la meme manip que sur l'exemple précedent pour confirmer votre achat
Dernière édition par tigrou64 le 2016-08-17 à 00:22:09 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/08/2016
Pour miner Ethereum cliké sur ETHASH


ETHash ayant un minimum élevé est assez rentable par rapport a l'achat. Aidez vous du curseur pour réaliser votre investissement.. Confirmer votre achat en cliquant sur la case verte et suivez la procédure de paiement
Dernière édition par tigrou64 le 2016-08-17 à 00:24:35 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/08/2016
pour l'instant on ne peut miner le X11


rdv en septembre ...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/08/2016
Pour faire un retrait... Il est vrai que ce n'est pas evident a comprendre du premier coup.
Sur votre tableau de bord il n'apparait pas withdraw, il est visible sur votre tableau d'investissement " BTC Balance " ou "ETH Balance"

1- votre balance "votre gain"
2- votre investissement sur le SHA256   
3- votre investissement sur le scrypt
4- étant la date du jour
5- valeur en BTC
6- courbe des gains "votre balance"
7- retrait sur votre portefeuille


aidez vous du curseur pour ajusté votre retrait et cliké sur retrait

8- purchase avec vos gain

 
Dernière édition par tigrou64 le 2016-08-17 à 01:22:27 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/08/2016
une fois que vous avez fait un retrait une ecriture sur fond vert apparait

allez sur votre email enregistré sur hash flare pour confirmer votre retrait

traduit

une fois que vous avez clické sur le lien c'est un paiement en instantanné..
ceci est confirmé par un message en fond vert

votre courbe de gain a diminué

1 - votre balance du coup lui manque 0.001 btc
2 - votre investissement n'a pas changer
3 - la coube de vos gain a diminué de 0.001 btc
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/08/2016
apres quelques jours nous voyons la courbes augmenter sur le meme taux
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/08/2016
Pour faire un retrait en ETH vous devez disposer d'un compte Etheureum 

la coube ce presente comme pour le minage du bitcoin votre balance "gain" etant la coube linaire 
clické sur retrait en haut a doite ce tableau

une fenetre avec un cursueur apparait .. le nombre du milieu etant votre balance  et a droite le montant que vous laissez pour eventuelement réinvestir 

régler votre montant a retirer et cliké sur retrait

votre coube a chuté il vous reste plus qu'a confirmer votre retrait par email 

sur votre email vous recevez un lien a cliké pour confimer

une ecriture verte sur hashflare apparait : virement ok
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/09/2016
Le X11 

le X11 vient de sortir comme prevu en septembre. le minage du DASH 

- investir dans le X11 

dans la barre de menu selectionner X11 "ou directement sur l'icone du cadie pour acheter"


avec le curseur selectionner la puissance de minage représenté en $ / btc
appuyer sur acheter


un contrat hasflare s'ouvre

une autre page s'ouvre ou il faudra confirmer le contrat
selectionner votre portefeuille btc ou payeer

une autre page s'ouvre qu'il faudra validé

pour en arrivé a cette page qui est un lien direct avec votre portefeuille pendant 2 heures

quand vous avez clické sur la somme "case bleu" votre portefeuille btc s'ouvre" il a plus qu'a validé votre envoie de btc ...
validé par la fermeture de la page avec le flash code...

voila vous avez un mega hash par seconde " 1 MH/s " 
il y a pu qu'a attendre que ça calcul
Dernière édition par tigrou64 le 2016-09-26 à 02:12:44 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/10/2016
il y a un petit topic sur le réglage des pool pour completer cette presentation ...
10 Avatar de Meteo
Le 09/06/2017
Merci
Apparemment le Litecoin en scrypt n'est plus proposé? Le script est du BTC maintenant?
Pour le paiement EMC c'est quoi? Perso je fais par virement, il n'y a pas de frais.
Avatar anonyme
Le 09/06/2017
Le EMC est une autre crypto monaie, tu pux en acheter sur bittrx par exemples
10 Avatar de Neoradio38
Le 18/06/2017
Bonjour

Moi je vous conseil de ne prendre que le SCRIPT et SHA256, pas de contrat avec une durée dans le temps , je pense !

Quelqu'un connait t'il la bonne configuration pour les pools, on peut choisir 3 pools pour chaque contrat !

Es t'il conseillé de choisir qu'une seule pool ???

Merci d'avance 

Salutations
23 Avatar de Guizza94
Le 27/08/2017
Bonjour,

Par ce message, je viens remercier Tigrou64 pour son tutoriel détaillé sur l'utilisation de hashflare.
S'il y aurait d'autres topics intéressants, je m'en excuse de ne pas citer les contributeurs car c'est à un véritable fourre-tout devant lequel je me suis trouvé.

Comme tout à chacun, vous avez pu remarquer que c'est assez complexe d'accès, aussi il serait utile de ne pas polluer le forum de cette fiche de multiples topics qui posent les mêmes questions sous des formes différentes.
Cela s'appelle de la cacophonie et personnellement, j'ai galéré pour trouver LE tutoriel.

Alors soit on sait de quoi on parle et on poste un topic digne de ce nom, soit on passe son tour si on est dans l'a peu près surtout pour un programme qui je le répète n'est pas facile d'accès.

J'espère que le topic "comment ça marche" passera en tête de gondole pour que les nouveaux inscrits ne se perdent pas dans la masse d'informations qui m'ont fait mal à la tête ! ;-)

Bons gains à tous.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/08/2017
merci de ta remarque guizza et d avoir lu ce topic sur le fonctionnement ... il est vrai que le forum de la fiche hashflare est assez complet voir difficile de trouver l info que l'on a besoin lors des questions que l on se pose les premier jours d utilisation sur hashflare. Certain, certe ouvrent des nouveaux topics pour des questions répondu x fois sur le fonctionnement car ils ne prennent pas la peine de lire le forum assez complet pour ma pars et préferent poser la question dirrectement " plus facile "
pour infos lors de la decouverte de cette fiche a l abandon sur maniabook il y a plus d un an, je me posait x questions sur ce programme mais personne ne s'y interressé car la fiche etait dans les faucet " avec pecheshow le createur de cette fiche en silence radio complet"  ... avec un peu de patience et de test voir certaine infos donner par certain utilisateur j ai réussi a ma façon d expliqué ce programme mining .. aujourd hui encore je me pose des questions sur certain fonctionnement de ce programme.
normalement demain ou apres demain il va avoir un article sur la presentation de hashflare " en attente de validation depuis 2 jours " et d ici la fin de semaine prochaine un autre article sur " comment fonctionne hashflare " pour repondre et aider les nouveaux utilisateur de ce réel clood mining ...

en esperant qu il sera lu et evitera les meme questions

P.S : je revien sur ta phrase " Alors soit on sait de quoi on parle et on poste un topic digne de ce nom, soit on passe son tour si on est dans l'a peu près surtout pour un programme qui je le répète n'est pas facile d'accès "
je ne suis pas vraiment d accord, le forum et la pour poser ces questions ou pour informer "meme les question béte et stupide" et donner l info aux débutant .. tous le monde est invité a partager ces infos ou questions dans le bon topic ou le theme est abordé.. si le sujet n est pas abordé crée un nouveau topic est conseillé pour evité de tous mélanger ..

petit rappel maniabook : les fiches maniabook n appartienne a personnes mais a tous les membres, le fait d avoir le lien principal ne signifie pas que le membre est propriétaire de la fiche ext ... vous pouvez participer sur toutes les fiches et donner un avis meme critique personne ne viendra vous le reprocher " hors mi les etoiles scam non justifié" si un membre vien vous voir en mp pour réglé des comptes par rapport a des avis ou autres, signalé le ...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/09/2017
je vous informe qu un article a etait ecris pour vous aider a investir etant beaucoup plus détaillé que ce topic explicatif
-> Article comment ça marche chez hashflare pour les nouveaux utilisateurs


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase