1
0


1535

Pool

65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/10/2016
sur hash flare vous avez la posibilité de réglé votre pool

certain pool sont plus rentable que d'autre et peuvent faire varier votre taux par jour .. il suffit de testé et d'avoir un peu de chance ...
- il y a une case a cliker pour voir apparaitre les pools proposé..
- faite votre réglage souhaité et validé sur save
- on ne peut faire que un réglage par jour

un tableau de rendement est presenté sur des colonnes bleu par jour ..

vous donne une petite indication sur la rentabilité du pool enregistré
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/10/2016
Quelques test de pool : 

Mon réglage de départ avant modification sur le Bitcoin:

courbe linaire " la chute etant un retrait"


le réglage préréglé des pool par hash flare


Mon réglage de départ avant modification sur le Ethereum

reglage preréglé des pool par hash flare


Quelques differents réglage testé sur plusieurs jours







et d'autres ou j'ai perdu la capture:


aujourd'hui on constate les different rendement des pool que j'ai testé sur plusieurs jours

Courbe BTC

on vois au début de cette courbe une certaine régularité sur ce pool que j'ai laisser trainer alors qu'il n'etait pas du tout rentable ... j'ai plusieur fois modifier dans la partie entouré avec des jours moins espacé


courbe etant la partie entouré : "en 5 réglages differents"
il peut avoir une réel difference de gain par jour si on est sur les bon pool

Courbe ETH

j'ai essaye sur plusieurs réglage different ou l'on voit des variences tres faible sur les pool ethereum .. qui est dans tout les cas le meme taux a 0.1% pres. ... il n'y a aucune difference entre les deux pool proposé
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/10/2016
une note est sur l'interface depuis quelques jours et pourrait aussi expliquer cette courbe BTC dans l'exemple vu ci dessus


traduction google :    Chers utilisateurs,

En raison de l'arrêt programmé du pool minière Ghash.io, tous les utilisateurs qui ont tout hashrate attribué à Ghash.io auront cette attribution a changé à différents pools automatiquement.


A partir du 26 octobre, l'entretien quotidien et les frais d'électricité pour SHA-256 ont été réduits à 0.004 USD par 10 GH / s


je ne sais si ça a eu un incident par raport a l'exemple démontrer...
Dernière édition par tigrou64 le 2016-10-29 à 02:31:23 (Edité 2 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 03/07/2017
Pour le scrypt, j'ai fais des tests en mettant 100% sur 1 pool et 0% sur les 2 autres. J'ai fais ca sur les 3, je n'ai pas vu de différence de gain flagrante.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/07/2017
j ai arrété de calculer le hashflare trop complex pour moi ... mais je veux bien te croire qu il n y a pas de différence malgré que j avais constaté a l epoque de ce topic une difference
Dernière édition par tigrou64 le 2017-07-04 à 16:51:18 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Neoradio38
Le 05/07/2017
Bonjour tous le monde !

Il est conseillé de mettre 33% sur trois pool differentes pour avoir la meilleur rentabilité possible...

Salutations
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/09/2017
"Neoradio38" a écrit
Bonjour tous le monde !

Il est conseillé de mettre 33% sur trois pool differentes pour avoir la meilleur rentabilité possible...

Salutations


.cela te donne une moyenne " sur " de gains des pools etant sur le partage des trois présent ... en cas que un jour il y un pool avec un mauvais résultat cela te compense sur les deux autres.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/09/2017
en realité pour repondre correctement a ce topic sur le choix de pool il faudrait trois membres " utilisateur de hashflare " avec la meme puissance sur le meme algorithme et de suivre un pool par membre sur plusieurs jours défini ...  cela donne un réel resultat de rentabilité sur une periode defini qui nous donnera une estimation du meilleur pool a régler ...
je rappel que les gains des pool n est pas fixe jour apres jour ...


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase