0
0

1631

Genesis Mining met un terme à ses contrats de cloud mining non rentables

5 Avatar de Laurent74
Le 21/08/2018
Après Hashflare, c'est GenesisMining qui suspend ses contrats de cloud mining pour cause de non rentabilité !

Article complet sur .:
Le journal du Coin
45 Utilisateur désactivé
Le 21/08/2018
Les nouveaux contrats Genesis qui s'appellent "Radiant" eux fonctionnent correctement :
- le contrat BITCOIN - 5 ans (a frais fixes et reduits : USD 0.14 per TH/s per day)
- le contrat DASH - 2 ans (celui que j'ai personnellement depuis 1 mois suis payé réglo sans soucis)
- le contrat ETHEREUM - 2 ans

donc au moins ils ont pris le problème au sérieux et proposent des solutions contrairement a certains autres cloudMining ..
10 Avatar de Meteo
Le 21/08/2018
Certains parlaint de contrat à vie pour Genesis. Mon contrat n'aura pas durée 2 an aussi chez eux a chaque fois.
45 Utilisateur désactivé
Le 22/08/2018
le concept de "a vie" c'est difficile a tenir compte tenu des variations de cours et de la difficulté croissante
ce qui est bien chez Genesis concernant le BTC/SHA256 c'est que les frais sont flat (donc fixes en fonction de la puissance) contrairement a HashFlare qui nous a "spoliés" avec des frais variables, ajustables selon leurs désirs (désirs machiaveliques de HashFlare).
20 Avatar de sinced
Le 22/08/2018
En fait c'est le modèle même du cloud mining et des Termes & Conditions qu'il faut revoir.

Les nouveaux contrats ont l'air alléchants mais prédire la rentabilité c'est quelque chose d'autre. On peut remarquer que malgré la baisse du BTC, la puissance du réseau n'a cessé d'augmenter. Genesis a corrigé la durée des contrats (on a la garantie d'avoir un équipement qui tourne pendant 5 ans) et ils présentent des frais de maintenance moitié moins chers. Le problème est résolu partiellement car si la difficulté ne cesse de croître et le taux de change pas intéressant, on peut très bien miner 0 BTC pendant 4 ans.

Dans tous les cloud mining, ceux qui font du profit sont les propriétaires du cloud mining c'est tout. Les investisseurs passent en dernier plan.

Je reste convaincu qu'acheter 1 BTC dès aujourdhui à 7000 USD reste plus rentable sur 5 ans que d'investir dans un cloud mining avec le même budget.

Malgré les inconvénients, seul le mining personnel est intéressant.
45 Utilisateur désactivé
Le 22/08/2018
Seules les offres de cloudmining avec des frais de maintenance bas ET fixes permettent d'etre rentable même si les cryptos baissent encore sensiblement c'est ça l'avantage, il faut donc fuir les offres avec frais "variables", après il reste le risque de scam .. bien sur!
Pour ce qui concerne le mining personnel je comprends ta position et tu as raison car l'avantage c'est que tu ne vas pas te scammer toi meme, donc c'est a toi, tu gères le matos et le pool auquel tu te connectes, tu es maitre du process même si c'est pas simple non plus ...
Dernière édition par damien7538 le 2018-08-22 à 20:17:10 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase