0
0

2878

genesis mining ne paye pas !!! (Page 2 / 2)

20 Avatar de sinced
Le 03/03/2018
"CyrilleBTC" a écrit
Perso depuis le début tout par sur polo pour du lending et je suis parfaitement rentable en btc et encore plus en fiat $ eur . *3.6 enfiat *1.8 en $ ( contrats sha-256 au tarif d'1 ths = 140$ ) ( sa a augmenté maintenant mais sa reste le meilleur invest en cloud mining ( regarder les frais de maintenance chez les concurents genesis = 0.00028usd/ghs/day , hashflare c'est 35 , hashing24 c'est 31 , et puis chez hashflare ils change les contrats apres les avoir vendu .... et ils appliquent des frais de malades pour withdraw , genesis c'est free / compris dans la maintenance minimes ...

.Parfaitement d'accord avec toi CyrilleBTC
74 Avatar de Fred77
Le 05/03/2018
En tout cas je viens d'être payé, voir la rubrique PAIEMENTS
Je suis à presque 30% ROI en 6 mois sur un contrat de 2 ans...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2018
merci de ce detail plus que important fred77
30% en 6 mois sinced ... on est tres loin de ton resultat de ton topic rentabilité genesis ...
20 Avatar de sinced
Le 05/03/2018
"tigrou64" a écrit
merci de ce detail plus que important fred77
30% en 6 mois sinced ... on est tres loin de ton resultat de ton topic rentabilité genesis ...

.J'ai posté sur le topic rentabilité avec les captures d'écran. Je ne sais pas de quelles preuves tu as besoin. Sérieux, je ne parraine pas sur Genesis Mining, je ne fais que partager mon expérience personnelle au cas où certains qui ont des doutes voudraient rejoindre l'aventure.
Le 05/03/2018
eh ben c est bizard car t es le seul trolls qui calcul cela ...
quand je te dit que tu ne sais pas faire un calcul de rentabilité la moindre des choses et de demander voir de prendre l info sur les topic qui explique cela ... encore une fois je remarque que tu lis aucun topic ou que tu prend la peine de verifier l info .. pour t aider je te conseil au moins de verifier ton calcul via un simulateur de gain ... et compar le aussi avec ton pire clood tu va etre surpris je pense

mais vu que c est du n importequoi avec toi limite je prefere rire de ton post : alors !
"J'ai posté sur le topic rentabilité avec les captures d'écran. Je ne sais pas de quelles preuves tu as besoin. Sérieux, je ne parraine pas sur Genesis Mining, je ne fais que partager mon expérience personnelle au cas où certains qui ont des doutes voudraient rejoindre l'aventure. "
- ok ta mi la capture de trolls de ton interface genesis jolie super calcul ... mdr " je revient pas sur le calcul vu que t ecoute rien "
- tu dit "je ne fait pas de parrainage" au debut pour finir "rejoindre l aventure " non mais fait moi rire
- je ne comprend pas pourquoi tu partage ton expérience vu que tu ecris n importequoi ... d ailleur t es le remis gaillard du moment sur le maniabook
- d ailleur faut m expliqué aussi ta vengence personnel pour avoir critiqué genesis c est vraiment tres petit surtout quand le doute s intalle sur la fiche et les reseaux sociaux ... tous le monde se trompe peut etre ? ils ont truqué les résultats pour faire du parrainage hashflare ? non mais faut arrété la weed
- pourquoi conseillé genesis alors que la moitier des membres le déconseil ?

bon allez j arréte je ne vais pas t accablé a chaque post
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-05 à 23:36:30 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 06/03/2018
@tigrou64, je n'attend pas forcément tes réponses sur mes posts. 
Je suis libre de penser ce que je veux de HashFlare et de Genesis Mining.
Nous sommes dans la rubrique forum au cas où tu l'aurais oublié.
Le 06/03/2018
ok ben arréte de dire des conneries ou des fausses infos ... sans parler de ta petit vengence de trolls ...
P.S : je te trouve tres calme aujourd hui ... tous va bien ? lol

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Genesis-mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase