salut a tous j'espere que vous etes bien
je suis un investisseur dans genesis mining jai acheter 800h/s pour miner monero = 700$
jai depassé le minimum pour retrait mais jai pas recevez le payement !!!!
jai calculer mes xmr aujourdhui (((( 0.59xmr dans mon compte genesis ) mais je peut pas retrait !!!!
jai contacté le support ils disent queil me faut 0.4xmr pour recever payement ... donc c'est bizarre !! non ???
comment sa jai 0.59.....xmr et ils disent que il me faut 0.4xmr au minimum ???
est ce que il ya des gens qui souffre du meme problem ???
10
Le 24/10/2017
Salut
Ce qu'il faut savoir, si tu fais un achat par carte bancaire, le 1er mois les gains sont en attente, c'est en cas de paiement via une CB volée ou autre.
Si tu paies via bitcoin, tu recois les premiers retraits 48h après l'achat.
Comment tu sais que tu as cumulé 0.59 xmr? Car moi ca ne marque pas le cumule sauf quand c'est en attente le 1er mois.
Sinon oui c'est 0.4 xmr minimum de retrait, c'est marqué sur le site.
Dernière édition par Meteo le 2017-10-24 à 22:41:47 (Edité 1 fois)
Le 25/10/2017
jai fait un achat par bitcoin
jai fait l'achat il ya 1mois et 25 jours
jai calculer les xmr le total c 0.59.... donc ou est le problem
est ce que tu recois les payements ???
5
Le 25/10/2017
tu as vérifé que le wallet est bien sur le monero?
Dernière édition par neverkarma le 2017-10-25 à 14:04:13 (Edité 1 fois)
Le 25/10/2017
oui jai verifier tous ça !!
10
Le 25/10/2017
J'ai aussi un contrat Monero depuis 5 mois pour tester et je n'ai recu aucun retrait. Je ne sais pas si j'ai atteint les 0.4xmr, je n'ai pas addititionné. Mais j'avais calculé que le contrat Monero n'est pas du tout rentable, on récupère max la moitié de l'investissement. J'ai 200mh/s de puissance sur monero.
Contact le support, on ne peut rien faire de toute facon.
Le 25/10/2017
et voila meteo a chaque fois je contacte le support il disent que jai moin de 0.4xmr , jai calculer toutes les montants le total 0.59xmr et aujourdhui jaii recever encore 0.0135xmr mais pas de retrait ..... c'est bizarre non ??
c'est une arnaque
65
6
Le 27/10/2017
"alcapone19661" a écrit
c'est une arnaque
.oui on le sais que c est une arnaque genesis mining ... mais une arnaque discret vu qu il paye toujours ...
pour ton probléme tu leurs a envoyé des capture ecran pour expliqué ton probléme de non paiement ...?
question béte : a tu bien enregistrer ton numero de wallet monero sur genesis ?
Investi 180$ dans ETH
Retour 0.00095 Zcash par jour soit 0.22$ avec un ZEC a 239$
Soit 165$ sur 2ANS
En conclusion non rentable.
Seul le bitcoin en contrat illimité rapport de l'argent je pense
Dernière édition par Neoradio38 le 2017-10-28 à 03:53:45 (Edité 1 fois)
Le 28/10/2017
"tigrou64" a écrit
"alcapone19661" a écrit
c'est une arnaque
.oui on le sais que c est une arnaque genesis mining ... mais une arnaque discret vu qu il paye toujours ...
pour ton probléme tu leurs a envoyé des capture ecran pour expliqué ton probléme de non paiement ...?
BONSOIR MON FRERE
Je collectionnais de l'argent pour voyager et étudier en France
Mais maintenant j'ai perdu ma chance à cause de cette arnaque
jai capturer et calculer les ((payoutes)) avec les dates et tous et apres beacoup d'emails des message des reclamations dans leur page jai recever ce message
aujourdhui
Hi Hitcham,
Thank you for contacting us!
We will check this with our IT Team and get back to you as soon as possible.
Thank you for your patience and understanding.
Best regards,
Ellie
Genesis Mining Customer Service
Ticket:
You will find answers to the most common questions, and detailed information about our service .
By the way, did you know you can earn a bonus if you refer others? Please visit your page under My Account to see your personal promo code and further information..
mais maintenant jai encore un autre problem !!!!!!
jai investir aussi en btc mais aujourdhui jai recever cette transaction 26.10.2017 BTC 0.00158278i174HNkzDV12kjJgsq3KdLqJAw6 view transaction
mais quand je click dans le lien view transaction il ya un erreur et encore jai pas recever le retrait dans mon wallet
Dernière édition par alcapone19661 le 2017-10-28 à 22:52:35 (Edité 1 fois)
10
Le 29/10/2017
jai investir aussi en btc mais aujourdhui jai recever cette transaction 26.10.2017 BTC 0.00158278i174HNkzDV12kjJgsq3KdLqJAw6 view transaction
mais quand je click dans le lien view transaction il ya un erreur et encore jai pas recever le retrait dans mon wallet
C'est normal, ca prend parfois du temps avec BTC. Ca me met transaction no found sur blockchain mais le lendemain j'ai recu.
Mais le mieux est d'acheter via coinbase ou kraken du BTC et Ether et transférer sur un wallet sécurisé. Faut pas tout mettre dans du cloud mining.
Dernière édition par Meteo le 2017-10-29 à 00:15:45 (Edité 1 fois)
Neoradio38 c'est un flooder, il répond sans lire les messages. Car ca n'a rien a voir avec le sujet.
65
6
Le 03/11/2017
"Meteo" a écrit
Neoradio38 c'est un flooder, il répond sans lire les messages. Car ca n'a rien a voir avec le sujet.
.alors la, je m attendais pas ça de ta pars sur le topic genesis ne paye pas le monero.. mdr .. tu va finir avec des avis defavorable comme moi
sinon neoradio en effet desfois on a du mal a te suivre ... tu ne lis pas les topics ou t es complet a coté de la plaque ...
salutations
Si je lis les topics
J'ai marqué sur mon dernier message
"Il faut attendre que genesis reouvre les contrats BTC illimité dans le temps"
Car il y a que ces contrats qui sont rentables.
Ca bien un rapport avec le titre du topic non ?
10
Le 03/11/2017
Son soucis c'est un problème de retrait sur le contrat Monero apparemment.
65
6
Le 04/11/2017
neoradio en faite je comprend ton probléme ... t es vraiment a coté de la plaque " sans te véxé " ... mais mdr pour ce hors sujet
Si je lis les topics
.DONC JE LAISSE LE CONTRAT DE MONERO =700$ ET J'OUVRE UNE NOUVELLE PAGE AVEC LUI ET JE INVEST EN BITCOIN ?????? WOOOOW TRES BONNE SOLUTION...... MDR
65
6
Le 05/11/2017
alcapone s enerve et devient septique sur genesis mining ainsi que sur les reponses a son probléme sur le forum maniabook a cause de neoradio ... jolie ...
il manque pu que un autre membre " il se reconnaitra " vienne nous dire genesis c est de la bombe et on est bon ...
alcapone s enerve et devient septique sur genesis mining ainsi que sur les reponses a son probléme sur le forum maniabook a cause de neoradio ... jolie ...
il manque pu que un autre membre " il se reconnaitra " vienne nous dire genesis c est de la bombe et on est bon ...
.non mon frere je ne suis pas enervé mais c'est bizarre quand je parle d'une entreprise qui vole mon argent que j'ai investir a monero et quelqu'un dis pour quoi tu invest sur monero pk pas bitcoin !!
65
6
Le 07/11/2017
moi j aime bien le monero mais pour faire des achats illégal... mdr
sinon je supose que tu n a pas reçu encore sur ton wallet ... a tu bien tous vérifié comme l adresse de wallet ect ...
a tu re ecris au support pour ton probléme ..?
sinon tu fais un post scam sur ton mur facebook ou ici eventuellement pour non paiement " vu que c est le cas " avec des captures ecran et autre ... apres tu leur envoie le lien avec un petit avertissement de prendre ta demande au serieu avant que ça se propage sur les reseaux francophone ... et tu leur signal de notre pars que certain membre du maniabook on fait des calcul et que le monero n est pas du tout rentable a la limite de l escroquerie bien camouflé " c est le bitconnect en version clood "
bon je vois que ton problème est toujours pas résolut donc je peux te dire que deux chose:
1- fait ce que tigrou t'a dit en général il aime pas trop le mot scam 2- si tu veux vraiment continué dans le cloud mining alors avant tout achat sort la calcullete et si tu est pas assez bon en math(calculé une rentabilité sur un ans avec un gains dégresif c'est pas le plus facile) alors demande de l'aide a meteo il est bon en calculs.
sinon mon conseil c'est achette des crypto mais gardé en sécurité sans les utilisé.
sinon pour ton problème depaiement je peut pas t'aidé et pour ma part génésis j'ai arrèté
10
Le 11/12/2017
"neverkarma" a écrit
sinon mon conseil c'est achette des crypto mais gardé en sécurité sans les utilisé.
+1
D'ailleurs il y a beaucoup de trader qui pense être en gain, car il regarde en euro leur capitale, sauf si tu leur dit de regarder en BTC, il en ont perdu pour la plupart.
des calcul et que le monero n est pas du tout rentable a la limite de l escroquerie bien camouflé " c est le bitconnect en version clood "
Vaut mieux prendre bitconnect que leur cloud monero, il est plus rentable.
Sinon j'ai aussi le soucis avec Monero, toujours aucun paiement, je vais leur envoyer un email.
Même ETH quand j'addtionne j'aurais déja dut avoir un paiement ce mois ci, sauf que non.
65
6
Le 11/12/2017
bitconnect etait une image vu la supercherie ...lol ... sinon oui si on a un jour un moneronect il sera surment plus rentable que le monero genesis...
apparament il y a des soucy de paiement auto chez genesis... le font ils pas pour les fee de transfert ?
genesis accumule les crypto ou place telle des crypto en bourse et autres ?
Perso depuis le début tout par sur polo pour du lending et je suis parfaitement rentable en btc et encore plus en fiat $ eur . *3.6 enfiat *1.8 en $ ( contrats sha-256 au tarif d'1 ths = 140$ ) ( sa a augmenté maintenant mais sa reste le meilleur invest en cloud mining ( regarder les frais de maintenance chez les concurents genesis = 0.00028usd/ghs/day , hashflare c'est 35 , hashing24 c'est 31 , et puis chez hashflare ils change les contrats apres les avoir vendu .... et ils appliquent des frais de malades pour withdraw , genesis c'est free / compris dans la maintenance minimes ...
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
2879
genesis mining ne paye pas !!! (Page 1 / 2)
je suis un investisseur dans genesis mining jai acheter 800h/s pour miner monero = 700$
jai depassé le minimum pour retrait mais jai pas recevez le payement !!!!
jai calculer mes xmr aujourdhui (((( 0.59xmr dans mon compte genesis ) mais je peut pas retrait !!!!
jai contacté le support ils disent queil me faut 0.4xmr pour recever payement ... donc c'est bizarre !! non ???
comment sa jai 0.59.....xmr et ils disent que il me faut 0.4xmr au minimum ???
est ce que il ya des gens qui souffre du meme problem ???
Ce qu'il faut savoir, si tu fais un achat par carte bancaire, le 1er mois les gains sont en attente, c'est en cas de paiement via une CB volée ou autre.
Si tu paies via bitcoin, tu recois les premiers retraits 48h après l'achat.
Comment tu sais que tu as cumulé 0.59 xmr? Car moi ca ne marque pas le cumule sauf quand c'est en attente le 1er mois.
Sinon oui c'est 0.4 xmr minimum de retrait, c'est marqué sur le site.
jai fait l'achat il ya 1mois et 25 jours
jai calculer les xmr le total c 0.59.... donc ou est le problem
est ce que tu recois les payements ???
Contact le support, on ne peut rien faire de toute facon.
c'est une arnaque
Retour 0.00095 Zcash par jour soit 0.22$ avec un ZEC a 239$
Soit 165$ sur 2ANS
En conclusion non rentable.
Seul le bitcoin en contrat illimité rapport de l'argent je pense
BONSOIR MON FRERE
Je collectionnais de l'argent pour voyager et étudier en France
Mais maintenant j'ai perdu ma chance à cause de cette arnaque
jai capturer et calculer les ((payoutes)) avec les dates et tous et apres beacoup d'emails des message des reclamations dans leur page jai recever ce message
aujourdhui
Hi Hitcham,
Thank you for contacting us!
We will check this with our IT Team and get back to you as soon as possible.
Thank you for your patience and understanding.
Best regards,
Ellie
Genesis Mining Customer Service
Ticket:
You will find answers to the most common questions, and detailed information about our service .
By the way, did you know you can earn a bonus if you refer others? Please visit your page under My Account to see your personal promo code and further information..
mais maintenant jai encore un autre problem !!!!!!
C'est normal, ca prend parfois du temps avec BTC. Ca me met transaction no found sur blockchain mais le lendemain j'ai recu.
Mais le mieux est d'acheter via coinbase ou kraken du BTC et Ether et transférer sur un wallet sécurisé. Faut pas tout mettre dans du cloud mining.
.xD complet ...
Ca devait se faire pour le 01/11/17 mais vu le prix du BTC à 6600$ je pense qu'il vont repousser l'ouverture.
Salutations
.alors la, je m attendais pas ça de ta pars sur le topic genesis ne paye pas le monero.. mdr .. tu va finir avec des avis defavorable comme moi
sinon neoradio en effet desfois on a du mal a te suivre ... tu ne lis pas les topics ou t es complet a coté de la plaque ...
salutations
.DONC JE LAISSE LE CONTRAT DE MONERO =700$ ET J'OUVRE UNE NOUVELLE PAGE AVEC LUI ET JE INVEST EN BITCOIN ?????? WOOOOW TRES BONNE SOLUTION...... MDR
.non mon frere je ne suis pas enervé mais c'est bizarre quand je parle d'une entreprise qui vole mon argent que j'ai investir a monero et quelqu'un dis pour quoi tu invest sur monero pk pas bitcoin !!
sinon je supose que tu n a pas reçu encore sur ton wallet ... a tu bien tous vérifié comme l adresse de wallet ect ...
a tu re ecris au support pour ton probléme ..?
sinon tu fais un post scam sur ton mur facebook ou ici eventuellement pour non paiement " vu que c est le cas " avec des captures ecran et autre ... apres tu leur envoie le lien avec un petit avertissement de prendre ta demande au serieu avant que ça se propage sur les reseaux francophone ... et tu leur signal de notre pars que certain membre du maniabook on fait des calcul et que le monero n est pas du tout rentable a la limite de l escroquerie bien camouflé " c est le bitconnect en version clood "
1- fait ce que tigrou t'a dit en général il aime pas trop le mot scam
2- si tu veux vraiment continué dans le cloud mining alors avant tout achat sort la calcullete et si tu est pas assez bon en math(calculé une rentabilité sur un ans avec un gains dégresif c'est pas le plus facile) alors demande de l'aide a meteo il est bon en calculs.
sinon pour ton problème depaiement je peut pas t'aidé et pour ma part génésis j'ai arrèté
+1
D'ailleurs il y a beaucoup de trader qui pense être en gain, car il regarde en euro leur capitale, sauf si tu leur dit de regarder en BTC, il en ont perdu pour la plupart.
Vaut mieux prendre bitconnect que leur cloud monero, il est plus rentable.
Sinon j'ai aussi le soucis avec Monero, toujours aucun paiement, je vais leur envoyer un email.
Même ETH quand j'addtionne j'aurais déja dut avoir un paiement ce mois ci, sauf que non.
apparament il y a des soucy de paiement auto chez genesis... le font ils pas pour les fee de transfert ?
genesis accumule les crypto ou place telle des crypto en bourse et autres ?