Dernière édition par BONSPLANS le 2017-09-12 à 08:28:30 (Edité 1 fois)
65
6
Le 11/09/2017
vous allez crée combien de topic pour annoncer des contrats non rentable sur genesis .? ... franchement c est du n importequoi cette fiche ... encore heureux que tu nous a pas mi ton code promo sinon je t aurais dégommé ... mdr
je te rappel que l utilisation de double compte est mal vu sur maniabook que je te met en douteux pour la peine.
et pour revenir au sujet du topic je ne demande que ça que tu nous prouve via un calcul que les contrat genesis son rentable ... je me demande aussi quelle sont ceux qui sont impatient d acheter un contrat chez genesis ...
pour infos genesis mining fait parti des plus chére des contrat de clood mining ... a toi de nous demontrer le contraire en comparant les autres clood mining existant
Après je ne prends pas tous les sites de cloud mining, mais juste un comparo sur les plus gros et ceux qui sont là depuis longtemps !
Car pour moi c'est un gage de sécurité quand on pense à tout ce qui se passe sur le net, même vis à vis des autres sites de cloud.
Maintenant je vois le listing des cloud, il y a bcp de monde, donc si tu as des noms d'entreprises sérieuses et qui sont là depuis assez longtemps, je veux bien comparer pour voir ça.
les vrai clood mining present sur le maniabook sont : viabtc, nice hash, just mining, hashing24, eobot voir hashflare " etant une plateforme qui rassemble plusieurs pool mining" sinon je te conseil d observer ce lien et montre moi ou est genesis mining vu que tu signal que c est un des plus gros mining...
et apparament tu me connais quand tu dis stop la parano ... j etait mdr
Genesis-mining est plus sérieux que hashflare et eobot , genesis hashing 24 et viabtc sont les seuls qui disposent d'une sécurité anti-scam , avec des partenariat avec des états , hashflare ( bien qu'en droit de le faire , il y a une clause indiquand qu'il ne rembourserai pas si le mining chez eux s'arretait et qu'ils ont le droit de changer le contrats a tout moment ) ce qui ont soucris a un contrat semi-lifetime ( avec leurs fees de 0.00035 comparés a 0.00028 usd / ghs /day ) c'est énorme donc leurs contrats lifetime était plus chère que genesis mais était aussi moins rentable pour une mm puissance achetée , à rajouter aussi les frais de withdraw énorme , ils ont baissé la durée a 1 an et on doublé les prix .
65
6
Le 11/09/2017
cyrille avant de dire n importequoi renseigne toi et fait la comparaison entre les contrat que propose les clood mining ... tu vera bientot un article que je vais ecrire qu il expliquera sur la rentabilité des réel clood mining ... car pour moi t es tellement dans l ignorance que j ai meme pas envie de developer sur ce topic...
cyrille avant de dire n importequoi renseigne toi et fait la comparaison entre les contrat que propose les clood mining ... tu vera bientot un article que je vais ecrire qu il expliquera sur la rentabilité des réel clood mining ... car pour moi t es tellement dans l ignorance que j ai meme pas envie de developer sur ce topic...
Je pense qu'on doit être nombreux à vouloir lire ton article, il y a beaucoup de vidéo sur le net qui nous montre que c'est rentable, donc j'aimerai savoir si tout le monde se fait berné depuis longtemps ou pas, j'espère que ton article ne sera pas trop long. Sa éviterai à pas mal de gens de se faire avoir. Cdt
3
Le 12/09/2017
moi je me fais pas berner et tout se passe nickel ! je serai curieux oui, de voir quelle calculette lui dit que ce n'est pas rentable !
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1016
Bientôt le retour du contrat BTC !
tite news sur le twitter Genesis :
"The #BTC contracts will come back in the next weeks. We will announce the exact date ASAP. "
Cool on va pouvoir refaire le plein !
Espérons octobre !
Bonne journée à tous
topic qui annonce la meme choses -> topic nouveau contrat
Et comme ils sont totallement rentable, je sais que beaucoup attendent sont retour rapidement !
et pour revenir au sujet du topic je ne demande que ça que tu nous prouve via un calcul que les contrat genesis son rentable ... je me demande aussi quelle sont ceux qui sont impatient d acheter un contrat chez genesis ...
pour infos genesis mining fait parti des plus chére des contrat de clood mining ... a toi de nous demontrer le contraire en comparant les autres clood mining existant
Après je ne prends pas tous les sites de cloud mining, mais juste un comparo sur les plus gros et ceux qui sont là depuis longtemps !
Car pour moi c'est un gage de sécurité quand on pense à tout ce qui se passe sur le net, même vis à vis des autres sites de cloud.
Maintenant je vois le listing des cloud, il y a bcp de monde, donc si tu as des noms d'entreprises sérieuses et qui sont là depuis assez longtemps, je veux bien comparer pour voir ça.
merci
et apparament tu me connais quand tu dis stop la parano ... j etait mdr
Je pense qu'on doit être nombreux à vouloir lire ton article, il y a beaucoup de vidéo sur le net qui nous montre que c'est rentable, donc j'aimerai savoir si tout le monde se fait berné depuis longtemps ou pas, j'espère que ton article ne sera pas trop long. Sa éviterai à pas mal de gens de se faire avoir. Cdt
je serai curieux oui, de voir quelle calculette lui dit que ce n'est pas rentable !