Les contrats de minage BTC sont de nouveau dispo sans augmentation mais par contre, le minage débutera le 31 octobre 2017 pour ces nouveau contrat. Je pense que c'est pour amortir leur nouveau matos.
Pour ceux qui veulent tenté l'aventure, voici mon code affilié pour avoir 3% :
xxxxxxx
Bonne nuit à tous
Fredlt : code et lien de parrainage interdit
Dernière édition par Fredlt le 2017-09-06 à 06:55:57 (Edité 1 fois) : code de parrainage
65
6
Le 06/09/2017
allez encore un topic avec un code promo... vous me faite rire avec vos code promo
observer et comparer les contrats avec d autres coold mining avant de vous lancer " vous avez apparament jusque 31 octobre donc pas de panic"
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
891
Contract BTC, de nouveau Dispo !!!
Les contrats de minage BTC sont de nouveau dispo sans augmentation mais par contre, le minage débutera le 31 octobre 2017 pour ces nouveau contrat. Je pense que c'est pour amortir leur nouveau matos.
Pour ceux qui veulent tenté l'aventure, voici mon code affilié pour avoir 3% :
xxxxxxx
Bonne nuit à tous
Fredlt : code et lien de parrainage interdit
observer et comparer les contrats avec d autres coold mining avant de vous lancer " vous avez apparament jusque 31 octobre donc pas de panic"