Voici la rentabilité moyenne d'un contrat Genesis Mining pour miner du BTC.
- Prenons un contrat de 1000$ = 7.5TH/s.
- Vous recevez 0.0025 BTC par jour (basé sur mes gains)
- Ce qui fait au cours actuel du 7.5$ par jour
- Soit 225$/mois et 2700$/an
- Conclusion = vous avez plus que doublé votre investissement sur un an !
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-06-13 à 11:34:51 (Edité 2 fois)
10
Le 13/06/2017
450$ en SHA pour 3th/s j'ai 0.001***BTC par jour. Soit 3$ environ
Donc un peu les même stats que toi. Si le contrat reste rentable et que le BTC monte, c'est le bon plan.
10
Le 18/06/2017
Bonjour a tous !
J'ai a peut pres calculer pour des contrat en BTC unique le retour est de 0.18% journalier environs !
Donc assez vite rembourser, aprés c'est total benefice apres environs six mois !
Salutations
10
Le 26/06/2017
"Neoradio38" a écrit
Bonjour a tous !
J'ai a peut pres calculer pour des contrat en BTC unique le retour est de 0.18% journalier environs !
Donc assez vite rembourser, aprés c'est total benefice apres environs six mois !
Salutations
0.18% ca me parait peu. Ca fait un ROI de 18 mois.
De plus c'est difficile à calculer, car à cause de la difficulté on gagne de moins en moins. Le cours joue aussi.
10
Le 27/06/2017
Pardon météo
Je suis sur du 0.55% daily environs.
Et puis comme tu dis la difficulté et le cours de la monnaie miner joue pas mal aussi ....
Salutations
10
Le 28/06/2017
Sinon sur du SHA-256, que je choisie de miner du btc, dash ou litecoin, j'ai le même gain par jour si je convertie en dollars.
Du coup je me posais la question si je mine du dash en sha-256 ou X11. Ou si je mine quand même du bitcoin, mais mes gains sont converties en litecoin et dash. Ce n'est pas très clair sur leur site.
Normalement c'est plus rentable de miner du dash en X11 et du litecoin en script. Mais il ne propose pas le contrat actuellement.
10
Le 30/06/2017
Normalement le SHA256 c'est pour du BTC et Script X11 pour LTC
Perso j'ai mis ma puissance sur le BTC aprés je peux les convertir comme bon me semble....
10
Le 02/07/2017
script pour litecoin
x11 pour dash
script et X11 c'est différent
En faite grace a la répartition Genesis convertie directement en la crypto qu'on choisi. Ca évite les frais de shapeshift.
Sinon niveau rentabilité scrypt est devant.
x11 et sha-256 c'est quasi pareil. Ether est un peu moins bon, depuis 15j, ether je gagne moins et sha-256 est devant.
Monero 1 an pour rentabiliser.
zcash est a déconseiller, 750j pour rentabiliser.
Je prend des contrats de 450$ pour comparer.
Dernière édition par Meteo le 2017-07-02 à 06:22:59 (Edité 2 fois)
65
6
Le 24/07/2017
je croyais que je savais mais la je me pose x questions a la con sur genesis mining " c est d un compliqué si on prend tous les details"
pour faire simple je dispose a l heure d aujourd hui 0.95TH/s en bitcoin que j ai réparti en 50% sur btc 25% en ltc et 25% en doge " j ai acheté 0.5TH il y a plus d un an et 0.45TH au début du mois"
je dispose aussi de 2.8MH/s en Dash que j ai reparti a 50% en btc 25% en ltc et 25% en monero " que j ai acheté il y a + d un an "
suis je rentable ?
quel est le réglage "que vous me conseillez" pour amélioré mes gain sachant que je ne souhaite pas reinvestir sur genesis
je vien de voir une video que meteo a posté sur ce topic " je vous conseil de la visionner avant d acheter sur genesis"
Dernière édition par tigrou64 le 2017-07-24 à 20:33:28 (Edité 2 fois)
10
Le 24/07/2017
Un contrat sha256 que tu mets en btc ou dash le gain sera pareil, j'ai fais le test. Ca mine tout me temps en BTC le contrat sha256, si tu mets en dash le gain sera automatiquement convertie en Dash.
Moi aussi je ne réinvestie plus dans le cloud mining.
Je dois attendre 18 mois pour savoir si je serais rentable ou pas.
J'ai déjà fait mes calculs pour savoir combien je dois récupérer minimum.
Dernière édition par Meteo le 2017-07-24 à 22:58:16 (Edité 1 fois)
10
Le 25/07/2017
Un contrat sha2156 est résilié après 60 jours consécutifs sans profit?
La video de Hasheur parle de 20 jours, mais je pense ça été changé pour 60.
10
Le 25/07/2017
"jotix" a écrit
Un contrat sha2156 est résilié après 60 jours consécutifs sans profit?
Oui actuellement c'est 60j sur Genesis
21j hashflare
65
6
Le 25/07/2017
tu devrai ecrire un topic sur hashflare voir genesis pour expliquer cela car je pense que rare sont les utilisateurs de ces top clood le savent ... quand j ai entendu 20 jours sur la video j ai étais tres surpris ... l explication du choix du plan aussi sur genesis ma fait revenir lire l interface et on ne pourra que constaté qu il a raison par rapport a son calcul via coinwarz...
Il se peut bien que les retours ne soient pas à la auteur quand le bitcoin est à la hausse.
Par contre, quand il est à la baisse les résultats seront plus prononcés
10
Le 25/07/2017
C'est plutot l'inverse, avec un bitcoin en hausse on gagne plus de crypto. C'est ce que j'ai remarqué.
bitcoin en hausse = moins de frais de maintenance en crypto donc plus de gain crypto.
65
6
Le 26/07/2017
Meteo peux tu faire suivre ton réglage de répartition de genesis histoire que je te copie" et les membres maniabook dans la méme occasion " ..
merci a toi ...
C'est plutot l'inverse, avec un bitcoin en hausse on gagne plus de crypto. C'est ce que j'ai remarqué.
bitcoin en hausse = moins de frais de maintenance en crypto donc plus de gain crypto.
.Oui, tout à fait.
Sauf que quand le bitcoin monte les gains ne seront pas dans la même propotion quand le bitcoin chute.
C'est ça que je voulais dire, après voir la video de Hasheur
10
Le 26/07/2017
"tigrou64" a écrit
Meteo peux tu faire suivre ton réglage de répartition de genesis histoire que je te copie" et les membres maniabook dans la méme occasion " ..
merci a toi ...
J'ai tout simplement laissé par défaut.
Contrat sha256 100% sur btc (j'avais testé 50% dash et 50% litecoin pendant 15j, les gains sont identiques en dollars)
Car ca minait quand meme du btc. si tu gagnes pour 4$ de btc le jour la, tu auras 2$ de dash et 2$ de litecoin en fonction du cours du jour
contrat dash 100% sur dash
contrat monero 100% sur monero (j'ai un soucis, le retrait minimum est de 0.4, il me faudra minimum 60j pour avoir mon 1er retrait. du coup si c'est trop long après le 1er retrait je mettrais 100% BTC)
contrat ether 100% sur ether
65
6
Le 27/07/2017
merci a toi pour le copiage ... je revien a mon réglage du premier jour ou je me suis inscris ...
Je ne comprend, mais apparemment ce c'est un bon business quelqu'un peut m'expliquer comment Genesis mining fonctionne, je veux bien investir 300$ dedans mais comment faire les règlages, choisir les monnaies etc.... Et est ce que je peux retirer de l'argent par jour si oui combien à peu près.
merci
10
Le 27/07/2017
"esteve27" a écrit
Je ne comprend, mais apparemment ce c'est un bon business quelqu'un peut m'expliquer comment Genesis mining fonctionne, je veux bien investir 300$ dedans mais comment faire les règlages, choisir les monnaies etc.... Et est ce que je peux retirer de l'argent par jour si oui combien à peu près.
merci
Laisse le réglage par défaut. Sauf si tu veux miner du BTC mais etre payé en litecoin par exemple, chacun choisie ce qu'il préfère.
Je déconseille le contrat monero, vaut mieux acheter directement la monnaie. Car déjà c'est le contrat le moins rentable je pense. Et le retrait minimum est de 0.4.
Actuellement c'est le BTC le plus rentable puis l'ether.
Dash actuellement n'est pas rentable, en 1 an c'est impossible de récupérer l'investissement. Car mon contrat m'a couté 0.6 dash. Actuellement je gagne 0.0015 dash par jour fois 366j ca fait 0.55 dash en gardant la meme difficulté et cours sur 1 an. Je me suis plaint au support Genesis et actuellement il n'y a plus de contrat Dash de toute facon.
Tu es payé automatique (il n'y a pas de retrait manuel) tout les jours si tu as dans ta balance le minimum:
btc 0.0015
ether 0.05
dash 0.001
monero 0.4
litecoin 0.001
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
4469
La rentabilité sur Genesis
- Prenons un contrat de 1000$ = 7.5TH/s.
- Vous recevez 0.0025 BTC par jour (basé sur mes gains)
- Ce qui fait au cours actuel du 7.5$ par jour
- Soit 225$/mois et 2700$/an
- Conclusion = vous avez plus que doublé votre investissement sur un an !
Donc un peu les même stats que toi. Si le contrat reste rentable et que le BTC monte, c'est le bon plan.
Salutations
0.18% ca me parait peu. Ca fait un ROI de 18 mois.
De plus c'est difficile à calculer, car à cause de la difficulté on gagne de moins en moins. Le cours joue aussi.
Je suis sur du 0.55% daily environs.
Et puis comme tu dis la difficulté et le cours de la monnaie miner joue pas mal aussi ....
Salutations
Du coup je me posais la question si je mine du dash en sha-256 ou X11. Ou si je mine quand même du bitcoin, mais mes gains sont converties en litecoin et dash. Ce n'est pas très clair sur leur site.
Normalement c'est plus rentable de miner du dash en X11 et du litecoin en script. Mais il ne propose pas le contrat actuellement.
Perso j'ai mis ma puissance sur le BTC aprés je peux les convertir comme bon me semble....
x11 pour dash
script et X11 c'est différent
En faite grace a la répartition Genesis convertie directement en la crypto qu'on choisi. Ca évite les frais de shapeshift.
Sinon niveau rentabilité scrypt est devant.
x11 et sha-256 c'est quasi pareil. Ether est un peu moins bon, depuis 15j, ether je gagne moins et sha-256 est devant.
Monero 1 an pour rentabiliser.
zcash est a déconseiller, 750j pour rentabiliser.
Je prend des contrats de 450$ pour comparer.
pour faire simple je dispose a l heure d aujourd hui 0.95TH/s en bitcoin que j ai réparti en 50% sur btc 25% en ltc et 25% en doge " j ai acheté 0.5TH il y a plus d un an et 0.45TH au début du mois"
je dispose aussi de 2.8MH/s en Dash que j ai reparti a 50% en btc 25% en ltc et 25% en monero " que j ai acheté il y a + d un an "
suis je rentable ?
quel est le réglage "que vous me conseillez" pour amélioré mes gain sachant que je ne souhaite pas reinvestir sur genesis
je vien de voir une video que meteo a posté sur ce topic " je vous conseil de la visionner avant d acheter sur genesis"
Moi aussi je ne réinvestie plus dans le cloud mining.
Je dois attendre 18 mois pour savoir si je serais rentable ou pas.
J'ai déjà fait mes calculs pour savoir combien je dois récupérer minimum.
Oui actuellement c'est 60j sur Genesis
21j hashflare
Par contre, quand il est à la baisse les résultats seront plus prononcés
merci a toi ...
.Oui, tout à fait.
Sauf que quand le bitcoin monte les gains ne seront pas dans la même propotion quand le bitcoin chute.
C'est ça que je voulais dire, après voir la video de Hasheur
J'ai tout simplement laissé par défaut.
Contrat sha256 100% sur btc (j'avais testé 50% dash et 50% litecoin pendant 15j, les gains sont identiques en dollars)
Car ca minait quand meme du btc. si tu gagnes pour 4$ de btc le jour la, tu auras 2$ de dash et 2$ de litecoin en fonction du cours du jour
contrat dash 100% sur dash
contrat monero 100% sur monero (j'ai un soucis, le retrait minimum est de 0.4, il me faudra minimum 60j pour avoir mon 1er retrait. du coup si c'est trop long après le 1er retrait je mettrais 100% BTC)
contrat ether 100% sur ether
merci
Laisse le réglage par défaut. Sauf si tu veux miner du BTC mais etre payé en litecoin par exemple, chacun choisie ce qu'il préfère.
Je déconseille le contrat monero, vaut mieux acheter directement la monnaie. Car déjà c'est le contrat le moins rentable je pense. Et le retrait minimum est de 0.4.
Actuellement c'est le BTC le plus rentable puis l'ether.
Dash actuellement n'est pas rentable, en 1 an c'est impossible de récupérer l'investissement. Car mon contrat m'a couté 0.6 dash. Actuellement je gagne 0.0015 dash par jour fois 366j ca fait 0.55 dash en gardant la meme difficulté et cours sur 1 an. Je me suis plaint au support Genesis et actuellement il n'y a plus de contrat Dash de toute facon.
Tu es payé automatique (il n'y a pas de retrait manuel) tout les jours si tu as dans ta balance le minimum:
btc 0.0015
ether 0.05
dash 0.001
monero 0.4
litecoin 0.001