0
0


3478

La vérité sur les Cloud-Miners

10 Avatar de Meteo
Le 22/07/2017
Une vidéo qui date de 6 mois, Hasheur le fondateur de just mining.

https://www.youtube.com/watch?v=78-cx3RomxI

Il a raison et je suis d'accord avec lui, les 3/4 des contrats ne sont pas rentable comparé à un achat de crypto.
Certains ici ont l'air de dire que tout les contrats sont rentables, mais je pense qu'il ne savent pas culculer.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/07/2017
merci pour le lien de la video qui ma complet refroidi sans te mentir ...
les contrat qui se termine apres 20 jours c est limite un scandal sur genesis ...
c est vraiment l admin de just mining ?

je conseil a tous de visonner cette video plus que interessante
je crois que je vais me calmer sur les mining et bien les comparaitre avant d investir dans le vent
8 Avatar de jotix
Le 24/07/2017
C'est plus 20 jours, mais plutôt 60 jours maintenant. 

Hasheur a tout à fait raison dans sa video. Acheter du matos c'est toujours la meilleure solution
10 Avatar de Meteo
Le 24/07/2017
Oui hasheur c'est l'admin de just mining, regardes la chaine youtube: https://www.youtube.com/watch?v=LTSSQTfYu20
C'est le même mec et il ne le cache pas. Je pense que c'est un gars honnête mais son projet n'est pas viable en France a cause du cout de l'électricité. Franchement faut faire ca à l'étranger.

en 2014 avec la chute du btc, bcp ont perdu leur contrat Genesis et ont été à perte.
Si en 2017 et début 2018 on a une grosse chute du cours BTC pendant 30j, c'est mort je perd mes 15-20th/s de contrat btc chez genesis, hashflare et hashing24
Dernière édition par Meteo le 2017-07-24 à 23:13:17 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 24/07/2017
"jotix" a écrit
C'est plus 20 jours, mais plutôt 60 jours maintenant. 

Hasheur a tout à fait raison dans sa video. Acheter du matos c'est toujours la meilleure solution

Genesis
The Service Provider may terminate this Agreement with immediate effect if the Coins generated in the preceding 60 days do not suffice to pay the Fee under 2.b above.


Hashflare 21j: https://hashflare.io/terms/
5.5. The Mining process continues until said mining is profitable. This means the Mining process will stop if the Maintenance and Electricity Fees will become larger than the Payout. If mining remains unprofitable for 21 consecutive days the Service is permanently terminated (Hashrate type specific). During the consecutive 21 day period, Payouts and Fees will also be temporarily stopped. If during the suspension period, the Contract-related mining factors (such as the exchange rate and mining difficulty) that are outside of HashFlare’s control will change favorably, making mining profitable again, the Service will be unsuspended and contracts reactivated.


Hashing24 c'est un peu long, je n'ai pas trouvé: https://hashing24.com/terms
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/07/2017
"Meteo" a écrit
Oui hasheur c'est l'admin de just mining, regardes la chaine youtube: https://www.youtube.com/watch?v=LTSSQTfYu20
C'est le même mec et il ne le cache pas. Je pense que c'est un gars honnête mais son projet n'est pas viable en France a cause du cout de l'électricité. Franchement faut faire ca à l'étranger.

en 2014 avec la chute du btc, bcp ont perdu leur contrat Genesis et ont été à perte.
Si en 2017 et début 2018 on a une grosse chute du cours BTC pendant 30j, c'est mort je perd mes 15-20th/s de contrat btc chez genesis, hashflare et hashing24


.comme quoi on en apprend tous les jours car j avais jamais lu cela sur les mineurs ... heureusement que je me donne une limite de sécurité dans les investissements en ligne et n investi pas de sommes extraordinaire sur un programme " je prefere me diversifier sur plusieurs" 
une chute de plus 30 jours en 2017 je ne l espere pas malgré qu aujourd hui cela ne soit impossible " mais on sais jamais mieux vaut etre prudent "

le ga de chez just mining me fait limite pensé a toi meteo ... lol ... franchement il a tout ces chance de réussir vu comment il explique le milieu "son honneté le ménera loin" 
j aurais bien voulu lui proposer la bolivie mais il fait froid seulement si tu depasse les 3 000 metre d altidude "sachant que le bitcoin est interdit en plus c est un mauvais plan" ...  

pour repondre a jotix : ok pour l achat de materiel mais apres il faut savoir l installer pour bien l utiliser " par experience c est une vrai prise de téte le premier jour  voir toute la semaine pour commencer a miner sans infos"
d ailleur je n ai toujours pas trouver comment acheter mes clée ASIC en btc - voir ce topic -
10 Avatar de Meteo
Le 25/07/2017
hasheur a aussi un faucet que je n'ai jamais testé
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoins-faucets/smartcoin

video
https://www.youtube.com/watch?v=vdidJIG-tHo
https://www.youtube.com/watch?v=2YKYftSZzRk
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/07/2017
je vien de voir la video de smartcoin .. apres j ai etais faire un tour sur la fiche de son faucet sur maniabook qui etait en douteux pour non paiement ... je me suis permi de lui envoyer un pti message via ça page facebook qui m a pas empécher de mi inscrire sur son programme.. si sont faucet tombe a l eau cela va lui donner une mauvaise réputation par rapport a just mining ... 

on vera bien si il me repond via facebook ou si il vient directement sur maniabook se justifier
10 Avatar de Meteo
Le 25/07/2017
apparemment peu de monde a l'air de lire les conditions sur les cloud mining.

J'ai un deal sur genesis en cours et après j'arrête d'investir dans le cloud mining, j'ai déjà pour + de 2000€ de contrat.
J'ai calculé que je dois récupérer minimum 1.11 btc, 1.6 eth, 0.6 dash et 4 monero sinon ce n'est pas rentable. J'aurais une partie de ma réponse dans 1 an et totalement dans 2 ans.
10 Avatar de Meteo
Le 10/08/2017
Pour info un antminer S9 de 13.5 TH/s c'est 1099€(sans avoir un tarif de lot négocié ) : https://shop.bitmain.com/productDetail.htm?pid=000201707201602390345eympyDx0714
Ca fait 81$ le TH/s

Genesis revend 150$ le TH/s ( frais 0.28$ / jours le TH/s)
Hashing24 219$ le TH/s (frais 0.33$ / jours le TH/s)
viabtc 159$ le TH/s (frais 0.12$ / jours le TH/s)
hashflare 120$ le TH/s (frais 0.35$ /jours le TH/s)
Dernière édition par Meteo le 2017-08-10 à 02:06:44 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/08/2017
merci pour ce calcul qui ouvre les yeux sur les clood ... mais pour hashing24 je suis un peu surpris du prix ...
10 Avatar de Meteo
Le 10/08/2017
OXBTC 100$ le TH/s (frais 0.35$ / jours le TH/s)

Oui hashing24 est trop cher. Mais Eobot est encore moins intéressant sur le BTC. C'est minimum 350$ voir 400$ le TH/s.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/08/2017
¿ oxbtc est un vrai clood ? il avait pas eux des problemes de paiement ou une histoire de contrat disparu ?
10 Avatar de Meteo
Le 10/08/2017
Oui je ne conseil pas oxbtc, il avait déjà fermé sans payer et changer de nom il y a plusieurs mois. De plus il n'y a aucun indice qui prouve que c'est un vrai cloud. C'est à prendre comme un HYIP plutot.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/08/2017
sinon moins chére que hashflare ?
pareil car je n ai pas le temps de tous vérifier mais quelles sont toutes les entreprises de minage ou l on peut investir "acheter du hash" ?
10 Avatar de Meteo
Le 11/08/2017
"tigrou64" a écrit
sinon moins chére que hashflare ?
pareil car je n ai pas le temps de tous vérifier mais quelles sont toutes les entreprises de minage ou l on peut investir "acheter du hash" ?

C'est viabtc le moins cher pour moi, car il a moins de frais. Genesis et hashflare sont quasi pareil.
Sinon la 2eme question je n'ai pas trop compris. Tu parles d'entreprise de cloud mining fiables? Il y a que les 4 que j'ai mis, sinon il y a BW mais il n'était pas trop rentable avant. Antpool je n'ai jamais testé et nicehash est pas mal. Il y a aussi une entreprise sur Paris qui loue des RIG mais ils n'ont pas de site web, je suis en train de voir leur prix.
Avatar anonyme
Le 01/12/2017
Meteo
la location de rig peut être intéressante je crois que j'avais vu un truc sur Leboncoin mais je me souviens plus
20 Avatar de sinced
Le 03/03/2018
"Meteo" a écrit
Oui hasheur c'est l'admin de just mining, regardes la chaine youtube: https://www.youtube.com/watch?v=LTSSQTfYu20
C'est le même mec et il ne le cache pas. Je pense que c'est un gars honnête mais son projet n'est pas viable en France a cause du cout de l'électricité. Franchement faut faire ca à l'étranger.

en 2014 avec la chute du btc, bcp ont perdu leur contrat Genesis et ont été à perte.
Si en 2017 et début 2018 on a une grosse chute du cours BTC pendant 30j, c'est mort je perd mes 15-20th/s de contrat btc chez genesis, hashflare et hashing24


.S'il pense que le cloud mining n'est pas rentable, pourquoi monter une entreprise de cloud mining ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/03/2018
a sinced a vu la video de hasheur ... alors tu en pense quoi de ce que dit hasheur de genesis mining ... toujours le top plan .? mdr
20 Avatar de sinced
Le 04/03/2018
"tigrou64" a écrit
a sinced a vu la video de hasheur ... alors tu en pense quoi de ce que dit hasheur de genesis mining ... toujours le top plan .? mdr


.Hasheur n'est pas une reférence dans le monde de la crypto. Il a fait beaucoup de vidéos mais ce n'est pas parcequ'on parle beaucoup que l'on dit forcément la vérité.
Pour ma part, je me fait un profit insolent avec Genesis Mining. Donc ce que les chatons69 pensent je n'en est rien à cirer.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2018
quand on ecris x conneries par jours on commence a perdre son sans froid alors qu on cherche a faire son profil warrior contre un profil warrior ... en effet t es un peu mal partie ...
je sais pas observe par exemple le forum maniabook t a au moins +10 membres qui ne sont pas satifait de genesis mining ... sur bitcoin talk ta 50 % des post qui sont négatif envers genesis mining ... sur youtube ta plus d une dixaine de gars qui le demontre via des calcul que c est un scam " dont la video de hasheur " ... sur FB je l ai mi en scam et peut sont venu critiqué mon poste par rapport au +50 likes ... il sont meme pas sur le hashrate pour etre pris en considération ... 
il te faut quoi de plus .?
alllo quoi .. t es copain avec nabilla ..mdr

alors conseille
numero 1 : le maniabook n est pas la pour proumouvoir de la fausse infos pour de l affiliation
numero 2 : etre honnete et franc voir partager son expérience " comme hasheur pour la blague "
numero 3 : ne pas faire son collégien pour une vengence personnel car on a pas aimer une critique sur son plan favori
numero 5 : refléchir avant d ecrire sur le forum et d evité les hors sujet pour du hors sujet sur tous les topics
numero 4 : pour avertir d une escroquerie surtout dans le réel cloud mining il faut un minimum d info pour ne pas etre dans le ridicule par la suite
numero 5 : pour avertir d une escroquerie il faut le prouver avec des captures ecran et des vrai preuves personnel
numero 6 : ne pas se prendre pour le meilleur, ...poser des questions avant de faire une critique " voir informer " ...

sinon pour ton genesis mining franchement revois ta copie car t es ridicule de l indiqué sur chaque post qu on en rigole entre nous en mp ... je sais pas essaye de tester les autres investissements et peut etre un jour tu pourra nous faire une réel comparaison sérieuse qui sera bénéfique pour tous ... mais malheureusement genesis sera mi dans le tiroir comme ton MLM ...
20 Avatar de sinced
Le 05/03/2018
"tigrou64" a écrit
quand on ecris x conneries par jours on commence a perdre son sans froid alors qu on cherche a faire son profil warrior contre un profil warrior ... en effet t es un peu mal partie ...
je sais pas observe par exemple le forum maniabook t a au moins +10 membres qui ne sont pas satifait de genesis mining ... sur bitcoin talk ta 50 % des post qui sont négatif envers genesis mining ... sur youtube ta plus d une dixaine de gars qui le demontre via des calcul que c est un scam " dont la video de hasheur " ... sur FB je l ai mi en scam et peut sont venu critiqué mon poste par rapport au +50 likes ... il sont meme pas sur le hashrate pour etre pris en considération ... 
il te faut quoi de plus .?
alllo quoi .. t es copain avec nabilla ..mdr

alors conseille
numero 1 : le maniabook n est pas la pour proumouvoir de la fausse infos pour de l affiliation
numero 2 : etre honnete et franc voir partager son expérience " comme hasheur pour la blague "
numero 3 : ne pas faire son collégien pour une vengence personnel car on a pas aimer une critique sur son plan favori
numero 5 : refléchir avant d ecrire sur le forum et d evité les hors sujet pour du hors sujet sur tous les topics
numero 4 : pour avertir d une escroquerie surtout dans le réel cloud mining il faut un minimum d info pour ne pas etre dans le ridicule par la suite
numero 5 : pour avertir d une escroquerie il faut le prouver avec des captures ecran et des vrai preuves personnel
numero 6 : ne pas se prendre pour le meilleur, ...poser des questions avant de faire une critique " voir informer " ...

sinon pour ton genesis mining franchement revois ta copie car t es ridicule de l indiqué sur chaque post qu on en rigole entre nous en mp ... je sais pas essaye de tester les autres investissements et peut etre un jour tu pourra nous faire une réel comparaison sérieuse qui sera bénéfique pour tous ... mais malheureusement genesis sera mi dans le tiroir comme ton MLM ...


.Je suis désolé si tu es aigri(e). Peut être que tu n'as pas su saisir le train de Genesis Mining quand ils lançaient et maintenant tu es tout(e) aigrie(e) et veux te consoler avec un HashFlare qui est un programme où l'on investit et on attend 365 jours pour récupérer moins que sa mise.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2018
mon petit trolls que j aime " c est hors sujet sur hors sujet avec toi sur tous les topics t es fort " tu remarquera que la fiche genesis mining etait abandonné sur le maniabook il y a deux ans " encore une preuve que tu lis aucun topic et t informe de la réalité " et je suis surment le premier membre maniabook a avoir investi dessus et mis des preuves de paiement etc pour te dire avant cette fiche etait dans les faucet...  le mot clood etait limite inconnu des membres donc je pense avoir une certaine expérience de genesis mining conséquente que tu ignore complet ...

pourquoi promotionner un clood comme hashflare que genesis mining ? crois tu que j ai choisi hashflare au hasard ou pour l image de presentation ? pose toi la bonne question ... sur 9 test de clood mining je met hasflare dans mon top clood mining et genesis en dernier ... tu crois que je le fait sans calcul ?

si hashflare avait ce rendement il ne serait pas en top investissement sur maniabook avec des enchéres de lien qui monte a +4000 points " oui on est tous crétin pour toi sur le maniabook " ... rappel mois la raison du douteux en ce moment pour genesis ? mdr

P.S encore une fois sur ce topic tu donne des fausse infos ... je me demande réelement si t es taré voir complet dans la connerie de ta vengence personnel ... je sais pas essaye au moins de lire les infos meme celles des autres avant de venir faire ton trolls ... sinon si c est pour de l affiliation que tu fait ça tu t y prend comme un manche ...
ta réputation aujourd hui est a 0 désolé mais tu le cherche ... " meme un modo en a rigolé quand il a vu ton profil "

tien cadeau :
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/43419010.jpg


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Meria ( ex Justmining )

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase