Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

1
0

332

Des nouvelles du projet

6 Avatar de sinced
sinced Le 29/06/2018
Chers Crypto-investisseurs,Le mois de Juin a été en apparence relativement calme de notre côté car nous avons été très occupés à mettre en place un maximum de choses pour le lancement officiel.Nous vous donnerons des nouvelles de la ferme et vous communiquerons les dates de lancement ainsi que de début de gains demain https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/f57/1/16/1f609.png
mahdisoleil Le 29/06/2018
"sinced" a écrit
Chers Crypto-investisseurs,Le mois de Juin a été en apparence relativement calme de notre côté car nous avons été très occupés à mettre en place un maximum de choses pour le lancement officiel.Nous vous donnerons des nouvelles de la ferme et vous communiquerons les dates de lancement ainsi que de début de gains demain https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/f57/1/16/1f609.png

.Ah purée, j'allais poster la même chose, tu as été plus rapide que moi LOL
mahdisoleil Le 29/06/2018
Je rajoute le reste du message : 

"En attendant voici la liste des améliorations qui seront disponibles lors du lancement :
- Un nouveau design pour notre website
- Une vidéo d’animation présentant notre activité et notre Société
- Des contrats sur-mesure et disponibles après achat
- Une facture après achat d’un contrat
- Des C.G.U écrits à la main
- Une F.A.Q
- Des traductions de l’espace client en une dizaine de langue
- Un Support formé et pouvant répondre 24/24 7j/7j à vos différentes questions en moins de 48h
Tout est prêt ; il nous reste plus qu’a vous montrer notre travail pour le lancement officiel !
L’équipe Crypto-Investors"
Dernière édition par mahdisoleil le 2018-06-29 à 19:35:01 (Edité 3 fois)
8 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 01/07/2018
" - Des C.G.U écrits à la main " ah oui ? on voudrait juste des CGU en regle lool pas besoin de les ecrire avec une plume de canard non plus ...
sinon vu que sur leur site ils proposent "datacenter : Visitable sur demande    Oui", je suggere que ceux qui sont investis sur Crypto-Investors profitent de cette opportunité pour aller voir et revenir en parler ici sur le forum mania !
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 01/07/2018
la visite du datacenter dans le garage de Crypto investor ne devrait pas etre de long durée ... lol
6 Avatar de sinced
sinced Le 02/07/2018
Le projet avance. Le lancement est prévu le 12 Juillet. Les premiers gains tomberont avant cette date. Vive Crypto Investors.
mahdisoleil Le 11/07/2018
"tigrou64" a écrit
la visite du datacenter dans le garage de Crypto investor ne devrait pas etre de long durée ... lol

.C'est une ferme, donc avec veau vache et cochon, ce sont eux qui pédalent pour faire tourner les ventilos... lol
mahdisoleil Le 12/07/2018
Bref, la nouvelle version de leur site est prévue pour ce soir.
8 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 13/07/2018
je demande a voir ...
là quand on arrive sur le site le mot "laravel" est inscrit partout > laravel c'est une sorte de wordpress (un CMS) donc dejà ca la fou mal ...
sur la page d'accueil du site on a - selon ou l'on clique - "site en maintenance" ou ...si on clique sur le lien maison/home > "Wellcome to Laravel - Now This Time Paid Way a global investment company based in the United Kingdom. Registration number of our company - 10874403" tiens c'est une société anglaise maintenant ? en fait ce numéro correspond a BITCOIN INVEST CLUB LTD qui a une fiche ici et qui a fini en scam et dont ils ont visiblement copié ce texte pour s''en inspirer? parce qu'ils ont eu un lien avec? on se demande ..  lool

Bref, c'est vraiment pas sérieux tout ca !
Dernière édition par damien7538 le 2018-07-13 à 14:33:58 (Edité 3 fois)
6 Avatar de sinced
sinced Le 14/07/2018
Il faut lire les news sur la page Facebook. C'est bien de critiquer.
Donc pour les dernières nouvelles, la ferme a démarré.
Le site web est en train d'être amélioré et un travail sur le BO est en cours. Probablement au courant de la semaine prochaine on aura quelque chose de propre et de fonctionnel.
Tous les gains depuis le 12 Juillet devraient être versés ce jour sur nos comptes.
Pour finir voici une vidéo de présentation du business https://youtu.be/4GqYG-TPswg
8 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 14/07/2018
@sinced : tu sais moi je suis comme toi je dis ce que je pense, je suis factuel et j'essaye d'etre juste. Alors en toute amitié en ce qui concerne crypto-investors je pense qu'il faut etre prudents : Ya des signes qui ne trompent pas helas!
6 Avatar de sinced
sinced Le 16/07/2018
Des avancées sur Crypto Investors. 
Le website a été mis à jour.
Les premiers gains de minage ont commencé à être versés.
8 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 27/07/2018
je continue d'etre très dubibatif sur ce projet .. le site a été fait avec le script CronLabPTC (qu'on trouve sur CodeCanyon ici pour 50$) ce script fonctionne sous Laravel comme on l'avait vu, et il se définit lui même comme "All in One Script for PTC, HyIp, Crypto Trade & Money Investment which allows you to earn money in so many different ways" ... donc un hybride entre invest et Hyip mais pas du tout fait pour gérer du cloudmining !
6 Avatar de sinced
sinced Le 27/07/2018
"damien7538" a écrit
je continue d'etre très dubibatif sur ce projet .. le site a été fait avec le script CronLabPTC (qu'on trouve sur CodeCanyon ici pour 50$) ce script fonctionne sous Laravel comme on l'avait vu, et il se définit lui même comme "All in One Script for PTC, HyIp, Crypto Trade & Money Investment which allows you to earn money in so many different ways" ... donc un hybride entre invest et Hyip mais pas du tout fait pour gérer du cloudmining !

. Le script n'a rien à voir avec le business.
Je l'ai dit à plusieurs reprises, il y a de très jolis sites comme Questra, Hashflare.io etc. 
Il faut regarder le projet qu'il y a derrière.
Après tu as raison de partager ton avis. Chacun est libre de rejoindre l'opportunité ou pas.
8 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 27/07/2018
je ne demande qu'a me tromper .. en voyant des avis de gens payés régulièrement et nombreux ! pour l'instant il n'y en a pas ...
6 Avatar de sinced
sinced Le 27/07/2018
"damien7538" a écrit
je ne demande qu'a me tromper .. en voyant des avis de gens payés régulièrement et nombreux ! pour l'instant il n'y en a pas ...

Je suis payé tous les jours damien.
Je reçois mes gains sur mon BO.
si tu as bien lu le projet on ne fait les paiements vers les wallets qu'une fois par mois. Donc je posterai bien mes preuves de paiement bientôt.
.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum crypto investors

A Voir...

genesis-mining
genesis-mining

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)