Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

355

Hum Hum...

milsou Le 09/06/2018
Yop !

Avant toute chose, tristesse de voir que NOTRE site (oui je fais parti des admins) est classé sur ce site comme étant un HYIP. Ce n'est ni Hyip, ni un MLM ni un foutu revshare.
C'est un vrai CloudMining comparable à Hashflare, Genesis, etc... 
La nouvelle version du site est sur le gaz, et bien entendu, il y a aura des photos, des vidéos, etc... et les investisseurs qui auront des contrats pourront venir visiter. Et contrairement à d'autres... notre ferme sera une VRAIE ferme... pas un endroit qu'on aura loué juste le temps de créer de fausses preuves.

Donc oui le parrainage existe chez nous mais je ne sais pas si réellement on va le maintenir... et encore moins les foutus "plans de carrière" auxquels les hypers sont attachés. Surtout qu'en réalité nous lorgnons du côté de VRAIS investisseurs plutôt que du cpité des joueurs de MLM habituelle.

Sachez que les divers compétences requis pour ce projets ont fait que finalement notre équipe représente pas moins d'une dizaines de personnes... chacun avec son talent et son expertise.

Par ailleurs, a ce jour nous travaillons encore avec Paypal, Stripe même si nous savons que les cryptos ne sont pas appréciés par ces gens là. Dans le même temps nous sommes en contact avec d'autres processeurs de paiement. Le bitcoin et le virement bancaire seront toujours la de toute façon.

Voila... c'est tout pour moi pour le moment.
Merci la bse.
9 2 Avatar de sinced
sinced Le 09/06/2018
Vous devez être dans la section Cloud Mining.
Le plan de parrainage doit être simple sur un seul nouveau.
Vous  vendez des contrats à vie ou de deux ans et les arrêtez au bout de 120 jours de mining non profitable.
Bon courage pour le démarrage. J'ai pris des contrats et je posterai bientôt mes preuves de paiement.
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-11 à 01:20:23 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 09/06/2018
j ai l impression que vous prenez les membres du maniabook pour des vaches a lait ... voir des ignorants dans le domaine ...

j ai adoré la comparaison avec genesis ... en gros ce plan et a fuir si c est pareil que genesis
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/genesis-mining/forum/message53539
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-09 à 22:48:52 (Edité 2 fois)
9 2 Avatar de sinced
sinced Le 09/06/2018
Leurs activités n'ont même pas encore commencé que tu critiques déjà. Pour l'instant Crypto Investors n'a nullement besoin de toi ni de tes fifis
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-11 à 01:22:51 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 09/06/2018
je signal justement aux membres maniabook de ne pas investir dans des plans ou ils sont meme pas sur de recupérer leur capital ... il est preferable d avertir avant que apres ...
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-22 à 00:37:38 (Edité 3 fois)
MGB34 Le 21/06/2018
Programme foutage de gueule, mes mp restent sans reponses depuis des semaines !
J'ai investis sur Advanced Investors et comme un gros cons qui vous faisais confiance,
j'ai re investis jour après jour mes gains journaliers jusqu'a l'annonce de la fin du programme au profit de Crypto Investors !

Ca fait plus d'un an que vous nous baladez, car ce serait déjà bien de payer les gains que vous nous devez sur Advanced Investors,
avant de lancer le paiement d'un nouveau programme...
Surtout en sachant que c'est notre pognon qui a en grande partie servit à acheter le matos de Crypto Investors !
9 2 Avatar de sinced
sinced Le 23/06/2018
"MGB34" a écrit
Programme foutage de gueule, mes mp restent sans reponses depuis des semaines !
J'ai investis sur Advanced Investors et comme un gros cons qui vous faisais confiance,
j'ai re investis jour après jour mes gains journaliers jusqu'a l'annonce de la fin du programme au profit de Crypto Investors !

Ca fait plus d'un an que vous nous baladez, car ce serait déjà bien de payer les gains que vous nous devez sur Advanced Investors,
avant de lancer le paiement d'un nouveau programme...
Surtout en sachant que c'est notre pognon qui a en grande partie servit à acheter le matos de Crypto Investors !

.Bonjour,
Combien avez vous investi dans Advance Investors et avez-vous fait votre demande de remboursement ?

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Crypto Investors

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card