Comment gagner de l'argent avec Computta ?

Computta est l'une des plus celèbres plateforme proposant un logiciel de minage de crypto-monnaies avec votre ordinateur. Tout comme d'autres plateformes, Computta propose donc un logiciel de minning - "Computta-Smart-Miner" - qui va miner de façon optimisée selon les réglages et la puissance de votre ordinateur.

Pour commencer à miner c'est très simple :

1/ S'inscrire sur le site Computta
2/ Télécharger le logiciel de minage "Computta-Smart-Miner"
- Le logiciel "Computta-Smart-Miner" est garanti 100% safe (sans aucun virus ou trojan, Computta a une excellente réputation)
- Le logiciel "Computta-Smart-Miner" est compatible ordinateur pour Windows 64bits (c'est à dire Windows XP Service Pack3, Windows-Vista, Win-7, Win-8 et Win-10)
3/ Installer le logiciel sur votre ordinateur, une fois lancé vous pourrez faire des réglages pour ajuster la puissance à utiliser pour continuer d'utiliser votre ordinateur tranquilement.

Le logiciel "Computta-Smart-Miner" est est mis à jour en permanence et paye automatiquement dès que votre solde est supérieur à 3mBTC (0.003 Bitcoin).

Selon certains comparateurs ce logiciel serait plus performant que NiceHash ou Minergate (qui est le moins rentabilisant des 3), en effet personnellement sur ma machine il me donne plus de BTC par jour. Je ne sais pas si c'est dû a une meilleure optimisation logiciel ou bien simplement à des frais de pool moins élevé (Computta annonce qu'ils sont gratuit mais cela ne veut pas dire qu'ils ne prélèvent rien sur ce que vous minez), en effet les deux autres "concurrent" cité on des frais de pool bien plus élevé que la moyenne.

Point de vu utilisation c'est extrêmement simple et très ludique, adieu l'interface un peu austère de NiceHash (quoi que relativement détaillé) ou l'interface jolie mais a tiroir de Minergate. Ici vous avez une page, une animation, une barre pour régler les ressources alloués au minage (un mode auto permet de ne miner que quand vous n'utilisez pas votre ordinateur et quand il est utilisé il va miner moins fortement voir pas du tout si vous lancez un gros jeu par exemple, ce mode marche très bien et permet vraiment d'avoir le maximum de sa machine sans s'en priver et sans ressentir de gêne ou de ralentissement). Le seul point négatif (mais ce n'est peut-être que temporaire, encore une fois ce site est jeune) est que ce logiciel n'est que windows pour le moment même s'il utilise à plein la puissance des 64bits.

Ce logiciel étant un logiciel de minage il va dépendre de votre machine, si votre machine est vieille et/ou peu puissante n’espérez pas devenir millionnaire avec ce logiciel, mais un bon ordinateur gamer (avec une bonne carte graphique) peut vous rapporter une dizaine d'euros par semaine, ce n'est pas négligeable.

Enfin ils paient en BTC uniquement même si leur logiciel va miner toute sorte de crypto-monnaies afin d'optimiser la rentabilité.


Fonctionnement du parrainage sur Computta

Parrainage 5 niveaux : 10% / 5% / 5% / 3% / 2% que vos filleuls (et leurs filleuls) gagnent.

Comment retirer de l'argent sur Computta

Paiement de vos gains sur votre wallet Bitcoin (BTC) avec un minimum de 3mBTC (soit 0.003 BTC) par paiement.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Computta sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
Fiche publiée par le 23/07/2017 (Dernière mise à jour le 19/10/2023)

4847 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Computta : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
excellent site passif pour gagner du bitcoin... le programme à installer sur votre ordinateur est très facile à utiliser a essayer...
Le 19/10/2023

Note : 4
Un Logiciel de mining simple et éfficace
Le 01/04/2022

Note : 3
Logiciel de mining simple et éfficace ! Mais attention , la lenteur , je me demande si raccourcir la durée vie de son ordi sera rembourser par les gains de computta....j'en doute fortement
Le 04/03/2021

Note : 5
Il y a juste un logiciel à télécharger et installer très facilement. Le logiciel tourne en arrière plan et vous pouvez régler à votre guise la puissance pour ne pas ralentir votre PC quand vous l'utilisez. J'ai choisi ce logiciel car le programme de parrainage est unique, vous pouvez parrainer jusqu'à votre sous-sous-sous-sous-filleul. Ensemble créons la plus belle chaine de minage qui puisse exister !!!
Le 04/03/2021

Note : 5
Comme on dit, le gratuit c'est pas cher. A l'heure ou le BTC risque d'exploser dans les mois à venir, c'est plutot pas mal de miner gratuitement car tout prendra de la valeur :) C'est partiiiiii <3
Le 24/01/2021

Note : 4
petit appli bien sympa ,pour gagner des bitcoins et miner , possibilité de construire une équipe , l'appli avec ma config du pc (processeur + carte graphique) évalue mon rendement à l'équivalent de 15$ en btc au cours d'aujourdhui et si je mine pendant 1an
Le 15/04/2020

Note : 5
Un programme qui dure depuis plus de 5 ans. Fiable.
Le 06/04/2020

Note : 4
Petit logiciel tres sympa pour ceux qui veulent faire bosser un peu leur ordi . Toujours bon a prendre
Le 17/02/2020

Note : 4
pourquoi pas, je pense que ca peut le faire
Le 04/02/2020

Note : 5
Bon site avec logiciel de minage
Le 24/08/2019

Note : 5
super ce site!!!
Le 14/11/2018

Note : 5
Très très très bon site j'adore il a beaucoup de potentiel.
Le 14/08/2018

Note : 5
Le 29/07/2018

Note : 4
Le site en soit est sympa et ce lance tout seul. Point négatif : pas d'explication sur comment l'on retire la cryptomonais
Le 23/06/2018

Note : 3
Je ne recommande pas. J'ai testé une première fois. Et la j'ai retester pour re évaluer mon opinion. Ca fait chauffer le PC, ça rapporte une misère (0.03$/jour). Le benmarck qui est relancé sans arrêt. Je m'arrête là pour ce logiciel
Le 15/05/2018

Note : 4
ça fait une semaine que je mine sur 2 machines avec le même compte il y a une qui travaille mieux que l'autre (question de puissance) mais ça avance comme mème. Lentement mais surement. je me demande si certains ont déjà reçu leur paiement.
Le 01/05/2018

Note : 5
La version 0.82 50% plus rentable selon eux faite même pour les vieux ordis.
Le 20/04/2018

Note : 4
Pool Minage pour débutants
Le 05/03/2018

Note : 2
aucune preuve de retrait depuis le 23/07/2017 ??
Le 26/02/2018

Note : 5
Tourne tres bien pour le moment RAS
Le 25/02/2018

Note : 4
Pourquoi pas!
Le 21/01/2018

Note : 5
Petit logiciel qui fonctionne en arrière-plan comme Gomezpeer. L'avantage est que l'on peut régler la puissance d'exploitation (auto, 50, 90, 100 %) et les parrainages sont sur 5 niveaux.
Le 19/01/2018

Note : 5
Très bon logiciel, facile à prendre en main avec une équipe de développeur au top .Mise à jour régulière. Fonctionne dorénavant avec les tous les gpu. Bravo
Le 17/01/2018

Note : 5
un bon moyen de gagner des cryptos. Je recommande pour bien démarrer 2018 (l'année des cryptos)
Le 30/12/2017

Note : 5
top
Le 10/12/2017

Note : 5
Je le recommande Vivement surtout comme ces tps-ci NiceHash est down.. Passez par mon lien cela me fera plaisir
Le 07/12/2017

Note : 4
En cours de test, ne fait pas surchauffer l'ordi comparé à d'autres miner comme minergate, les gains montent vite, travail en arrière plan, exellent début :)
Le 02/12/2017

Note : 4
en test ça à l'air pas mal du tout
Le 30/11/2017

Note : 5
inscrite depuis le 18/11/2017 j'ai déjà 1.23 mBTC soit 12.18 $ sur mon compte Computta....Débuts prometteurs : )
Le 30/11/2017

Note : 3
facile a utiliser , mas la rentabilité n'est pas au RDV
Le 21/11/2017

Note : 5
a saisir rapidement
Le 03/11/2017

Note : 5
Je teste sa tout de suite !
Le 04/08/2017

Note : 4
Je le test
Le 26/07/2017

Note : 5
Petite update, hier le minimum de paiement est passé de 2mBTC à 20mBTC ce qui est proche du minimum de paiement de Nicehash actuel. Ca ne change pas grand chose mais semble plus cohérent (du fait des frais de transaction).
Le 23/07/2017

Derniers commentaires

45 Utilisateur désactivé
Le 07/03/2020
Computta : la nouvelle version + efficace de l'app SmartMiner depuis début 2020 ..
Comme vous le savez, Computta vous permet de gagner de l'argent avec votre ordinateur en lançant - en tâche de fond - une application de minage SmartMiner... pour gagner sans vous empêcher de travailler (vous ajustez vous-même les parametres de puissance que l'application consomme sur votre ordinateur). Les gains varient environ de 20$ à 90$ par mois selon la puissance de votre ordinateur et les paramêtres que vous ajustez.
Un revenu passif tout en travaillant à la maison ou au bureau !

IMPORTANT : depuis le 20 décembre 2019, nous en sommes à la version Computta App Version 0.96.1 qui est bien ++ performante que la précédente, elle corrige quelques bugs et va vous générer des gains significativement ++ élevés : Vous devez donc verifier que vous fonctionnez avec cette derniere version.

  1. Regardez quelle version vous utilisez (haut à droite de la fenêtre de l'application)
  2. Si ce n'est pas la version 0.96.1 connectez vous sur votre compte computta > Download Smart Miner > puis installez


  3. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Computta une petite video de présentation est disponible sur youtube >> ici <<

    Bons gains à tous avec Computta.


    https://i.ibb.co/30mmtTg/mining-gratuit-computta.png
Avatar anonyme
Le 19/02/2023
salut,ca  existe plus  computta,non?des annees  que  ca ne  fonctionne plus,il me  semble...
27 Avatar de vivilevrai
Le 02/08/2018
payout baissé à 0,003 BTC au lieu de 0.005 BTC
payout baissé à 0,003 BTC au lieu de 0.005 BTC
Utilisateur désactivé
Le 01/03/2018
FRAIS COMPUTTA: il y en a
Bonjour,
Computta dis ne pas avoir de frais, cependant ils prelevent 25% de votre minage .
Alors si ce ne sont pas des frais , je ne vois pas comment cela s'appelle ?
N'est ce pas un peu abusif?
Est ce que quekqu'un aurait une autre alternative plus raisonnable?
Merci à vous.
Cdt
Avatar anonyme
Le 01/03/2018
Bonjour,

Ces 25% sont ce qui peut-être reversé au titre du parrainage (en cumulant tout les niveaux).
Après étant donné que je gagne plus de Bictoin avec Computta qu'avec NiceHash, soit Computta est bien plus rentable et malgré 25% en moins reste plus intéressant, soit ces 25% ne sont pas du tout, ou seulement en parti, pris sur le minage.

C'est vrai que ce serai intéressant d'avoir plus de précision car leur site n'est pas très clair sur ce point.
Si une personne sais, je suis preneur, histoire de dormir moins bête cette nuit ;-)

Cordialement,
Rémi.

Dernière édition par HeDude le 2018-03-01 à 14:35:07 (Edité 1 fois) : correction de fautes diverses
Avatar anonyme
Le 15/02/2018
Faire fonctionner une clés Usb Asic?
Bonjour.
Je  vous contacte via cet platform. Afin de savoir si on pouvait rajouter des cles usb asic. En complément de mon pc. 
Car actactuellement j'utilise une carte mère asrock 970 pro3 r2.0 avec amd fx-8370e et gtx750 et 16go de ram.
Et la rentabilité de cette configuration est médiocre voir négative. 
Et si possibilité. M'indiquer le type de clé conseillé  
Cordialement
Avatar anonyme
Le 15/02/2018
Bonjour,

Les clef usb asic ne sont pas rentable (et même en les gardant 10 ans, elles rapportent moins que ce qu'elles consommes, et ca ira en empirant).
Je vous conseille plutôt l'achat d'une carte vidéo plus récente qui sera elle rentable rapidement.

Vous avez le choix :
AMD RX570
AMD RX580
GTX 1060
GTX 1070

Les plus génératrices en terme de minage seront les GTX1070ti et GTX1080ti, seulement leur prix d'achat est un peu élevé...
Vous avez aussi les AMD VEGA 56 et 64, mais elles sont en un cran en dessous.

Je vous conseil également d'attendre la sortie des nouvelles nvidia afin de savoir si elles ne seraient pas intéressantes, une nouvelle génération apporte souvant un bon en terme de minage.

++

Avatar anonyme
Le 15/02/2018
Bonjour..
Je vous remercie pour votre message.
Si je prends une de ses carte elle ne posera pasp de problème avec ma config 
Merci

Avatar de vivilevrai
Le 22/07/2018
"HeDude" a écrit
Bonjour,

Les clef usb asic ne sont pas rentable (et même en les gardant 10 ans, elles rapportent moins que ce qu'elles consommes, et ca ira en empirant).
Je vous conseille plutôt l'achat d'une carte vidéo plus récente qui sera elle rentable rapidement.

Vous avez le choix :
AMD RX570
AMD RX580
GTX 1060
GTX 1070

Les plus génératrices en terme de minage seront les GTX1070ti et GTX1080ti, seulement leur prix d'achat est un peu élevé...
Vous avez aussi les AMD VEGA 56 et 64, mais elles sont en un cran en dessous.

Je vous conseil également d'attendre la sortie des nouvelles nvidia afin de savoir si elles ne seraient pas intéressantes, une nouvelle génération apporte souvant un bon en terme de minage.

++


.merci pour les infos....

Avatar anonyme
Le 25/01/2018
benchmark qui tourne sans cesse
Bonjour à tous,

J'ai installé computta sur mon premier PC, tout se passe bien. Je l'installe sur mon second (c'est autorisé si on le loggue sur son compte) mais le benchmark tourne dans le vide.... Avez-vous une idée d'où ça peut venir?

Merci pour vos réponses
Avatar anonyme
Le 25/01/2018
Hola futur mineur !

Quelle est la configuration de ta machine qui bug sur computta ? Quand ca bloque (que ca tourne dans le vide) c'est sur quelle test ? (c'est écrit en dessous de la barre de progression)

Avatar anonyme
Le 26/01/2018
Salut,

Merci de ta rapide voici ce que je peux lire en dessous de ma barre : running benchmark for xmrcuda [gpu\nvidia,xmr]...

Mais je me demande si pas blocage de mon anti-virus : bitdefender... mais je ne sais pas comment le débloquer.

Avatar anonyme
Le 26/01/2018
J'ai le même problème mais il se bloque sur xmrcl.v3 depuis que j'ai changer ma carte vidéo j'avait une simple et j'ai pris une nvidia 1050 gti avec 4 giga de mémoire en DDR5 depuis j'ai refait mon system et pareil je comprend pas si quelq'un à une solution à savoir que mes drivers son à jours et le system (W10) aussi.j'ai tout essayer sans antivirus avec sa change rien.
Avatar anonyme
Le 26/01/2018
Il est possible que le parfeu ai bloqué l'accès reseau au mineur. Normalement windows va vous demande si vous souhaitez autoriser la connection d'un programme a internet (parfeau intégré de windows) et de choisir si c'est pour un accès privé (chez vous) ou d'un lieu publique.
Il faut bien entendu accepter, sinon sans connection le mineur va être en fail et rententer une connection toutes les x secondes.

Computta cache la fenetre de ce mineur (c'est une fenetre type DOS, je vous rassure, c'est mieux que ce soit caché.

Si vous avez une suite de sécurité ou un anti-virus qui intègre un parfeu (et donc remplace celui intégré à windows), il est possible que ce gentelman ai refusé l'accès a ce programme silencieusement (il fait des cachoterie).

Le résultat sera ce que vous rencontrez, un moulinage dans la vide...

1. Dans un premier temps essayez de désactiver totalement votre anti-virus et suites de sécurité divers (évitez de surfer ou de télécharger durant la désactivation, pour éviter les risques de chopper un virus).
2. Que le point 1 fonctionne ou pas, essayez de trouver le reglage de la fonction parfeu ou protection internet, trouvez la liste des applications étant autorisé et bloqué. Pour faire plus simple notez tout et répondez moi ici même avec la liste, je vous dirai ce qu'il faut accepter.
3. Si le point 2 n'a rien donné ou que vous ne trouvez pas la façon d'obtenir la liste ou a trouver la fonction de parfeu, désinstallez totalement tout ce qui est outil de sécurité, redémarrez l'ordinateur et relancer Computta.

Si vous avez un doute sur ce qu'il faut désinstaller, allez dans les ajouts/suppression de programme windows et faites moi la liste, je vous dirais ce qu'il faut supprimer. Afin que la liste ne soit pas trop longue, retirer tout ce que vous connaissez déjà et qui n'a aucun lien (par exemple les jeux vidéos, logiciels type dessin/video etc), ne laissez que ce dont vous n'êtes pas certains et/ou ce qui pourrais avoir un lien avec des logiciels de sécurités.

Avatar anonyme
Le 07/02/2018
Bonsoir,

J'ai demandé mon 3ème paiement lundi mais je n'ai pas reçu aucune notification sur mon email, j'ai envoyé au helpdesk et à la page fb mais pas de réponse. Quelqu'un a des informations si computta rencontre des problèmes

NB : J'ai reçu 11 mBtc en Novembre et 5.5 mBtc en Décembre

Avatar anonyme
Le 08/02/2018
Bonjour Medalitarmiz,

Le paiement que j'ai demande la semaine dernière a mis presque 1 semaine à arriver.
C'est un peu long mais ca arrive, je pense que le nouveau seuil de paiement à 5mBTC a provoqué une augmentation des demandes de paiements.
Comme elles sont validées manuellement, ils ont un peu de retard, il faut prendre patience ... ca ne devrait pas tarder.

;-)

Utilisateur désactivé
Le 27/05/2018
pareil j ai un soucy avec le logiciel
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/comput10.png
lors du runing benchmark il me detecte des virus etc ...

au final impossible de miner avec le logiciel.
j ai baisser mon niveau de securite au plus bas et pareil la meme

Avatar anonyme
Le 28/05/2018
Bonjour Tigrou64,

Si ton anti-virus efface le mineur en boucle, au bout d'un moment computta lache l'affaire et te dit qu'il ne peut pas aller plus loin, c'est normal...
Il faut ajouter une exception a ton anti-virus, ou alors en installer un "vrai" (norton... lourd et pas top, la preuve, il décide a ta place ce qui est bon pour toi).
Norton va detecter tout les mineurs comme des virus, même les mineurs hyper connus et open sources (claymore, ccminer, etc) sont traité comme des virus !

Donc ici point de salut, c'est ton anti-virus qui marche mal et empèche computta de fonctionner (computta intègre entre autre un claymore et autres mineurs spécifique a certaines crypto afin de miner la plus rentable à l'intant T et te le convertire en Bitcoin).

Bon minage (ou pas) ;-)

Utilisateur désactivé
Le 28/05/2018
j arrive pas a le desactiver juste pour une action en realiter ou il y a pas l option " je vais regarder ça de plus pret"
sinon le but etait de faire un test sur un jour sans parrainage de ce mineur pour faire une comparaison de tous les logiciel de minage present sur le maniabook ... histoire de selectionner le bon et de le partager ici ... donc si tu pouvais me faire un petit relever de gain sur du 20 H/s pendant une heure et trois heure avec capture ecran ça serait un top partage pour les membres maniabook

Avatar anonyme
Le 28/05/2018
Hola,

En réalisé c'est un mineur "optimisé". Il va miner différentes monnaies en fonction de leur rentabilité du jour ET de ton matériel.
Si tu parle de 20H/s ca ne veux rien dire, quelle crypto ? (Monero certainement, et 20H/s ca me semble un résultat de CPU via un script Java et pas vien un vrai mineur).

Pour la rentabilité tu peux aller sur https://whattomine.com/
Computta va simplement gongler de crypto en crypto pour maximiser tes gains en BTC.
Cela va dépendre entièrement de ta machine.

Cela fonctionne un peu comme NiceHash mais en plus simple encore. La rentabilité du logiciel est similaire à NiceHash (et tu comprendra en regardant pour NiceHash pourquoi ce que tu demande est impossible a fournir).
Par contre la rentabilité net de computta est supéreur à NiceHash.
Pourquoi ? Car NiceHash prélève des frais de retrait, pas Computta.

Avec Computta tu es dans le Mining, le vrai le dur, ce n'est pas un site internet de jeu ou d'investissement par exemple.

Utilisateur désactivé
Le 30/05/2018
car on peut miner avec ces GPU aussi .?
P.S : Nice hash n est pu une reference pour ton info

Avatar anonyme
Le 30/05/2018
"tigrou64" a écrit
car on peut miner avec ces GPU aussi .?
P.S : Nice hash n est pu une reference pour ton info

 

Bien sûr, c'est même bien plus intéressant de miner via GPU que via CPU !
J'ai personnellement 2 "rig" contenant chacun 6 GPU et Computta tourne de façon très stable dessus, ca me rapporte environ 15mBTC par semaine (0.015BTC).

Pour NiceHash, ils sont moins prédominant depuis qu'ils ont été hacké l'année dernière mais restent très utilisés.

Si le minage t'intéresse c'est avec plaisir que je réponderai a tes intérogations ;-)

Utilisateur désactivé
Le 30/05/2018
je découvre en faite ... je suis resté sur minergate un certain temps et je souhaite faire une comparaison de tous se qui est logiciel de minage ... je dispose de 3 GPU d un puissance total de 9GHz
Avatar anonyme
Le 31/05/2018
Minergate n'est pas vraiment intéressant, il est très peu efficace, je te conseille fortement de passer sur Computta.
Si le côté parrainage te repousse un peu tu peux aussi utiliser NiceHash, il est moins utilisé depuis leur hack, mais ils ont bien géré le truc et sont même en train de rembourser l'argent qui a été volé (via leur assurance).
Si tu souhaite recevoir autre chose que du Bitcoin tu peux aussi miner d'autre monnaie, mais avec des mineurs spécialisés.

Pourrais tu me dire quelle sont les GPU que tu as (modèle de puce, quantité de ram de chaque carte. Par exemple AMD RX570 8Go ou Nvidia GTX 1050Ti 4Go). Je pourrais te conseiller sur le plus rentable a miner en fonction de tes puces.

Utilisateur désactivé
Le 31/05/2018
j ai un bon pc quand meme ... lol
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/system10.png
mes deux GPU son des MSI GT730 4GB plus un GPU sur une carte sniper de 2GB

sinon tu va rire mais j ai des clee usb Asic de 300MH/s qui me sert en deco ... lol

Avatar anonyme
Le 01/06/2018
Les GT730 vont pas être super perfomantes mais peuvent miner de l'etherum ou du zcash, donc pas inutile.
La carte sniper de 2Go doit être une GT9xx, peut-être un peu limite pour du zcash mais ca devrait miner du monero de façon asser rentable.
Computta te donnera le plus opti

Pour computta je vais t'envoyer le lien pour le télécharger (prends le de mon lien, tu verra pourquoi en message privé ;-)

edit : j'ai oublié, pour les clef USB, ca te minera quasi rien, peut-être 1 ou 2 euro de bitcoin en 1 an, c'est une perte de temps, laisse tomber. Les vrai mineur de bitcoin font 14.000 Mhs environ (et ca te donner genre 5euro par jour en bitcoin actuellement), avec 300 tu n'ira pas bien loin.

Dernière édition par HeDude le 2018-06-01 à 22:19:39 (Edité 1 fois) : ajout d'un édit
Avatar anonyme
Le 24/01/2018
computta
Bonjour le forum

J'ai retelechargé computta mais le mining ne s'ouvre pas et l'icone n'apparait pas dans la barre des taches.
De quoi cela peut-il venir
merci
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-01-24 à 17:53:59 (Edité 1 fois) : rubrique
Avatar anonyme
Le 25/01/2018
Salut,

Est-il bien dans ton menu démarrer?

Avatar anonyme
Le 02/02/2018
Bonjour,
j'ai eu le même souci, j'ai redémarré pon pc et quelques temps après avoir re-installé l'application tout est rentré dans l'ordre. Et çà monte, c'est cool. 

Avatar anonyme
Le 05/12/2017
computta
Bonjour le forum
j'ai computta mais je n'arrive pas a le faire miner
la fenetre du smart miner  apparait  je l'ai a 50% mais il ne mine pas
de quoi cela peut-il venir
merci
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-12-05 à 19:34:24 (Edité 2 fois) : erreur rubrique
Avatar de nordine2013
Le 05/12/2017
bonsoir comment cest tu que ça ne mine pas?  a tu rafrechi la page
Avatar anonyme
Le 05/12/2017
re nordine2013
je le vois avec les colonnes GPU CPU qui normalement se remplissent en bleu et aussi avec les montants current balance qui ne bouge pas
merci

Avatar de nordine2013
Le 05/12/2017
tu voix ça depuis l'application ou sur le site
Avatar anonyme
Le 05/12/2017
depuis la petite fenetre computta la ou il y a off smart 50% 90% 100%
Avatar anonyme
Le 07/12/2017
Bonjour
je n'arrive toujours a faire miner computta
je l'ai recharger a nouveau mais rien
quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme
merci

Avatar de alains
Le 10/12/2017
Bonjour quel son les frais de pool ?
Je voudrais savoir si on peux miner avec des asic antminer ?

Avatar anonyme
Le 04/01/2018
bonjour moi la barre de progression bloque sur le logiciel  quelqu'un a ce probleme ?
Avatar de stagolee
Le 30/01/2018
Beaucoup de personnes ont des problèmes avec "computta", j'ai fait appel à leurs" spécialistes", mais ils ne savent résoudrent aucun problème.
Faites comme moi laissez tomber, tout comme quelques unes de mes connaissances qui ont les problèmes classiques: le benchmark ne tourne pas, le programme ne mine pas, le programme se bloque etc......

Avatar de Neoradio38
Le 03/02/2018
Ca ne reste pas tres rentable pour moi avec un simple pc...
Mais le site est assez bien fait ca peux etre interressant de se faire un reseaux de miner.

Avatar de Slim98
Le 01/05/2018
Bonjour
Je voudrais tout d'abord repondre à certains qui parlent de frais de minage sachez qu'il y en a pas je vous invite à verifier cela sur ce lien https://computta.com/faq/are-there-any-fees/
Pour ceux qui trouvent des difficultés à miner je vous conseille tout d'abord de vérifier ceci:
NOTE: Computta Smart Miner Is Only Available for Computers Running 64-bit Windows OS.(Most Windows XP with Service Pack3, Windows Vista, Win 7, Win 8 and Win 10 are 64-bit)

Donc si vous avez un windows 32bits oubliez le minage avec computta.
Si vous remplissez le 1er critère, Il y a aussi la version utilisée. assurez vous que vous utilisez la dernière version disponible c'est a dire computta version 0.82  Maintenant que les 2 critères sont ok avant de commencer à miner faites l'opération suivante:
cliquez sur sur file du menu du haut à gauche puis cliquez sur restart benchmark. Computta va ainsi verifier la vitesse de votre CPU mais aussi votre carte graphique. Il vous donnera ainsi l'indice benchmark de votre machine et vous saurez si le minage est fait pour vous ou non. vous aurez comme information combien vous pouvez gagner par jour par mois et par an. C'est pas mal comme outils là au moins on sait tout de suite à quoi s'en tenir.
Plus votre machine est puissante plus vous allez gagner chaque jour avec Computta qui tourne sur votre machine pendant que vous faites ce que vous voulez. Moi je regle toujours sur 100% si ç ralenti un peu pendant que j'utilise mon PC je réduit à 90%.

Bon minage à tous

18 Avatar de yzzy38
Le 05/12/2017
anti virus
avast met un fichier en quarantaine full rep metagen (de mémoire) en faisant une recherche sur google c'est moyen comme fichier, est ce que vous avez eu des problèmes?
Avatar anonyme
Le 05/12/2017
Bonjour,

C'est un faux positif.
Avast détect le même file rep metagen avec CCleaner (qui n'est pas un virus, au contraire).
Met le en liste blanche pour éviter qu'il ne bloque Computta.

Cordialement,


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Computta

Avatar de vivilevrai

paiement 09 - 0.00303000 BTC (27 €)
paiement 09 - 0.00303000 BTC (27 €)
27.00


Le 08/02/2020
Avatar de vivilevrai

paiement 08 - 0.00302000 BTC (30.75 €)
paiement 08 - 0.00302000 BTC (30.75 €)
30.75


Le 08/07/2019
Avatar de vivilevrai

paiement 07 - 0.00300000 BTC (11.01 €)
paiement 07 - 0.00300000 BTC (11.01 €)
11.01


Le 24/02/2019
Avatar de jrgame

3 mBTC : Paid
Paiement de 3 mBTC bien recu en 1 jour.
19.00


Le 16/11/2018
Avatar de vivilevrai

paiement 01 à 04 - 0.02 BTC soit 150 €
paiement 01 à 04 - 0.02 BTC soit 150 €
150.00


Le 13/08/2018
Avatar de dmpp

1 er paiement
;) Enfin, c'est chaud parce que tu parainnes et personne ne se connecte jamais, alors c'est...
28.60


Le 21/06/2018

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Bitcoin mining

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase