Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

445

Bitfree

Neitsabb Le 24/07/2017
Bonjour, 

Pour ceux qui utilisent Bitfree, avez-vous réussi à savoir combien de temps dure le contrat ?

Je viens de faire un petit calcul :

en mettant 0.00620000 BTC (soit environ 15€ )

On touche 0,14% toutes les heures, soit 0.00000868 BTC et 0.00020832 BTC par jour

En divisant 0.00620000 BTC par 0.00020832 BTC , on obtient 29 jours.

C'est à dire qu'à partir de 29 jours, on a rentabilisé l'investissement et tout ce qui tombe derrière c'est 100% de profit.

Mais jusqu'à combien de temps cela dure ???

Car si la société fait cela à durée indéterminée, elle va finir par mettre la clé sous la porte non ?
Dernière édition par Neitsabb le 2017-07-24 à 11:26:26 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 24/07/2017
Salut,
dans le cloud mining les contrats ne sont jamais a vie, car a cause de la difficulté les gains journaliers baissent. Et si le cours de la crypto baisse aussi, tu paies plus de frais de maintenance. Et quand il y a plus de frais de maintenance que de profit, le contrat se termine.

Faut lire le règlement de site, si le site est sérieux c'est marqué.

3.3% par jour soit c'est un ponzi et tu risques de perdre ton argent, soit il y a des frais que tu ne connais pas ou ton calcul est mauvais.
Ou alors il donne tout les bénéfices au client mais là j'ai un doute.

Pour moi c'est un HYIP déguisé en cloud mining.
Neitsabb Le 24/07/2017
Hello

pour ma part, je n'ai pas vu de réglement sur le site

Certains qui y sont ont-ils vu un réglement ?

Si c'est du ponzi, ce serait une bien mauvaise nouvelle. En tout cas, il affichent bien leur société, que j'ai vérifié sur le registre des sociétés anglais (companies house).
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/07/2017
je crois que tu as tous dit : si il est sur un registre de société anglaise c est un ponzi a 90% " plein de hyip font la meme pour donner confiance aux clients qui veulent investir "
Dernière édition par tigrou64 le 2017-07-24 à 19:17:26 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 24/07/2017
Oui n'importe qui peut demander en ligne un enregirstrement d'une société en angleterre.
En ce moment beaucoup de HYIP font ca car c'est une grosse fail dans leur système, ils mettent une adresse bidon et il n'y a aucue vérification. Et si en plus il n'y a pas de règlement c'est sur que c'est un HYIP.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum bitfree

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card