Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

174

BitDeer offre 1000 contrats gratuits 30 jours / 2THs / Antminer 9 ..

17 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 23/01/2019

premier arrivé, premier servi ... Depuis ce matin 23/01 et pour faire connaitre sa plateforme ..

BitDeer (Groupe Bitmain) offre 1000 contrats gratuits de minage 30 jours / 2THs sur Antminer 9 (ça va pas durer une éternité cette offre)

C'est un peu le "bordel" leur interface car tout passe par account.bitmain.com
donc il faut faire en 2 temps :

1. S'inscrire sur BitDeer > signup > qui vous envoie faire l'inscription sur account.bitmain.com
  2. Revenir sur BitDeer > home > ya l'offre 1000 contrats gratuits et des offres de vente flash, il faut choisir la premiere tant qu'il en reste, et comme vous serez connecté vous choisissez votre pool (antPool ou Btcpool oubliez le 3ème) vous indiquez votre wallet BTC (vous n'aurez qu'a payer les frais de maintenance minimum 3 jours d'avance de frais =3 x 0.13 = 0.39 $, mais bon vu que le minage est gratuit autant payer les 30 jours d'avance) et c'est parti.

3. après sur votre dashboard ca se présente comme ca >
    https://i.ibb.co/X2Y6L7t/bitdeer1.png

Offre limitée à 1 contrat gratuit par compte et je précise que je ne touche pas de commission sur ces offres gratuites (meme si c'est moi qui ait fait la fiche BitDeer ici sur mania), c'est juste pour ceux que ca interesse.
    C'est le groupe BitMain quand meme - Bon minage a tous.

** Proverbe : " Qui met son argent en abeilles risque de se gratter l'oreille. " **
Dernière édition par damien7538 le 2019-01-23 à 12:19:21 (Edité 8 fois)

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum bitdeer

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card