Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

156

Upgraded

5 Avatar de Tsiory
Tsiory Le 16/05/2019
J'accède maintenant au dernier niveau et je découvre que ça mine entre 201 à 208 satoshis toute les 15 secondes.

A Suivre
18 3 Avatar de damien7538
damien7538 Le 18/05/2019
ah ben cool : bientot des retraits et des preuves de paiement alors
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
Astuce1973 Le 20/05/2019
Bonjour,

Est-ce que parfois, le mineur se déconnecte chez vous ?

Moi, plusieurs fois dans la journée, il s'arrête sans aucune raison et je dois sans cesse relancer (du moins, quand je suis là... )

Merci !
18 3 Avatar de damien7538
damien7538 Le 21/05/2019
peut être ca vient de la mise en veille automatique de ton ordinateur . Moi je ne mine pas avec mon ordinateur.
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
Astuce1973 Le 22/05/2019
Bonjour et merci pour ta réponse.

En fait, mon ordinateur n'était pas en veille, donc je ne m'explique pas la déconnexion permanente.

Maintenant, je mine donc sur mon portable et ça a l'air d'aller donc on verra...

Par contre, j'ai contacté le support avant-hier, et aucune réponse... 
tipoone Le 02/07/2019
Bonjour,nmoi aussi cela me déconnecte plusieurs fois par jours et pourtant pas de mise en veille. Du coup y a t il d autres personnes qui ont ce problème ? Est ce que vous pouvez changer de fenêtre pour faire autre chose sans que ça coupe ? Sinon je dois miner avec mon téléphone ? Mais par contre mon téléphone se met en veille. merci

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum bitcoin-values

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card