0
0

633

Un autre article sur Bidrace - Mefiance svp

19 2 Avatar de sinced
sinced Le 12/05/2019
Bonsoir,
Voici un autre article sur Bidrace, il faudrait se mefier apparemment.
https://www.marketingxtreme.net/bidrace-review/
A suivre....
loich78 Le 13/05/2019
C'est dommage de partager des torchons comme ça, sans connaitre la vraie réalité....Le dirigeant de Bidrace c'est fait manipulé par une autre société et maintenant on voit tout et n'importe quoi sur Internet.....Faut juste savoir qu'un tribunal l'a rendu NON COUPABLE, mais ça les gens n'en parlent pas, ils préfèrent partager des torchons, c'est plus rigolo certainement lol
Dernière édition par loich78 le 2019-08-02 à 17:29:05 (Edité 1 fois)
19 2 Avatar de sinced
sinced Le 13/05/2019
En fait Loic, ce qui est sur c'est que tous les systemes ou il faut en permanence payer un ticket chaque mois pour se maintenir dans le systeme sont des schemas deguises de Ponzi. Les caracteristiques des schemas de Ponzi sont :
1. Taux de rendement eleves (faut juste voir sur la fiche ce qui est annonce pour comprendre que nous sommes sur des taux de rendement eleves garantis)
2. Obligation de reinvestir pour augmenter la duree de vie (ca se manifeste pas plusieurs techniques dans le cas de Bidrace chaque membre doit payer un abonnement pour rester dans le systeme)
3. Promotion pour attirer de nouveaux investisseurs et de l'argent frais (Certains gros leaders ont ete invites par la compagnie et on leur a lave le cerveau en leur faisant croire qu'une crypto sur un telephone c'est ecolo et c'est le business du futur)
4. Utilisation de tous les moyens pour rendre credible le business (demande de numero de fisc pour s'inscrire, etc)
5. Idee presentee comme revolutionnaire mais dont la demonstration de l'idee ne peut pas etre immediate (nouveau concept pourtant des cryptos ca existe en tonnes chacune avec son avantage et son inconvenient)
6. Systeme de parrainage pour recruter des nouveaux pigeos et avoir toujours de l'argent frais (bon aujourdhui ils font marche arriere la dessus parceque 100% des business avec ces pyramides de bonus ont tous fini a la poubelle).
Je ne denigre pas pour rien. Je presente des faits, des analyses et c'est normal et legitime. Nous vivons dans un monde ou on nous vend tout et rien. Beaucoup ont deja perdu gros. Je souhaite juste de l'honnetete mieux vaut avoir un discours prudent du type "Bon vous pouvez gagner jusqu'a .... mais sachez que le systeme tombera du jour au lendemain donc n'investissez que ce que vous pouvez perdre" au lieu de jurer que le business est legal et paiera a vie avec des heritiers a vie. Pour l'instant j'arrete de poster sur cette fiche. Si je suis vivant au 13/05/2020, je repasserai par la voir le statut de la fiche
loich78 Le 14/05/2019
C'est triste à dire mais tu dis que des choses sur un manque d'informations.
Bref jugez par vous-même et venez me voir pour me poser directement des questions et évitez de vous créer des idées reçues sur tout ce que vous lisez.....Nous proposons des webinar OFFICIELS toutes les semaines !.

Quand je dis que je connais les dirigeants de BidRace, ce n'est pas juste d'être allé les rencontrer à Madrid fin décembre 2018, non non ce n'est pas juste ça....En fait ma collègue avec qui je travaille depuis Madrid, elle elle connait le président de Bidrace depuis de nombreuses années et ils sont même amis....De plus elle est en contact TOUS LES JOURS non seulement avec le président, le vice-président, le webmaster du site, mais aussi avec le staff car elle est chef des opérations "on la voit dans l'organigramme OFFICIEL" et elle s'occupe des relations entre le réseau et la société....Et moi j'échange très souvent avec le président....Donc tu comprends qu'on a pas gardé juste une relation d'un week end, mais une vraie relation de travail....Donc

1) Dans le milieu de la cryptomonnaie et d'autant plus celles qui ont une réelle contrevaleur qui ne sers pas juste au profit, NON ce n'est pas du tout trop élevé et au contraire c'est carrément cohérent....Mais toujours pareil pour le comprendre il faut vraiment s'intéresser à ce que propose BidRace.

2) L'adhésion est mensuelle ou annuelle et ce n'est pas juste une adhésion dans le vent, c'est tout simplement une adhésion pour avoir accès au software 3.0, tout comme une location d'un produit....Demande à ton bailleur, ou à ton fournisseur de réseau mobile, ou tes chaines tv ou tout plein d'autres sociétés qui proposent un service réel....Là on parle de service réel et ce n'est pas basé sur RIEN.....Donc on est pas dans du pyramidal ou ponzi.....

3) Promotion heuuuu ba oui comme toutes sociétés qui met en place un plan de marketing pour faire connaitre ses produits loool.....Lavé le cerveau ? whouooo tu vas très loin là hahaha désolé je ne vais pas déblatérer là-dessus

4) De quoi ? Tu préfères le contraire ? Une société qui s'en fiche de tout ça et qui nous mène TOUS droit dans le mur !
BidRace a mis plusieurs choses en place pour être en règle avec les autorités et le numéro fiscal en fait partie, mais ce n'est pas juste pour faire genre, car ils participent au prélèvement à la source pour le trésor public d'Espagne, car BidRace est déclaré en Espagne à Vigo....Pareil concernant certain changements qu'ils font c'est ni plus ni moins pour éviter les problèmes et se conformer aux lois en vigueur....C'est gênant ça ? Pourquoi se remettre en cause ça ? 

5) Oui révolutionnaire et les résultats seront présents dès le deuxième semestres après le lancement...Les crypto oui il en existe des milliers, mais on ne propose pas du tout la même chose, car je le répète ils utilisent la contrevaleur pour faire valoriser la pièce, mais ça ça fait plusieurs fois que je te le dis, mais j'ai l'impression que tu ne l'entend pas et c'est bien dommage car c'est ça qui fait toute la différence.....Car les autres crypto ils ne mettent rien en place pour faire valoriser la pièce et c'est pour ça qu'elles fluctuent UNIQUEMENT par l'offre et la demande.

6) Des pigeons ? Ah tu appelles comme ça tes partenaires ? éh bein !
BidRace propose aux gens de profiter de la valorisation de leur pièce dès la première année...Ils sont où les pigeons ? Celui qui veut il prend, celui qui ne veut pas il prend pas....Et si ils changent leur méthode de rémunération c'est tout simplement parce que lier "crypto et mlm" ça ne fait pas bon ménage et ils ont dû faire des choix qui leur ont été recommandé par leurs avocats, car oui on le sait tous le mlm a une image de pyramidal ponzi arnaque etc etc les esprits et mentalités ont du mal à avancer sur ce point hélas.....Là au moins on aura plus à parler de multiniveaux.....Tu ne trouves pas ça mieux ? Ils veulent éviter encore une fois les problèmes qu'on subit toutes les autres sociétés......Eh oui EUX font attention à tout ça….Pourquoi ne veux-tu pas l'entendre ? C'est triste quand même de ne pas vouloir le comprendre.

Et un dernier point…Tous mes partenaires savent, comme toutes choses, qu'il y a un risque, même notre vie est risquée et qu'on peut disparaitre du jour au lendemain…Les banques elles-mêmes ne sont pas fiables et plusieurs choses dans notre vie ne sont pas fiables......Mais on fait quoi ? RIEN ? 
Sache que je ne dis JAMAIS à qui que ce soit de mettre toutes ses économies dans un business quelconque et de toujours mesurer les risques.
Donc maintenant on doit être en mai 2020 car tu disais revenir qu'à cette date.....Et là moi aussi j'ai hâte d'être à cette date, car BidRace m'aura permis à moi et des milliers de personnes dans le monde à changer leur quotidien.....Ceux qui veulent prendre le train en marche le prennent et les autres désolé pour vous
Maintenant on a assez échangé ici, viens discuter avec moi de vive voix, c'est plus compréhensible et plus sain, tu ne trouve pas ?
Dernière édition par loich78 le 2019-08-02 à 17:37:16 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
b1ro Le 14/05/2019
"loich78" a écrit
ATTENTION ATTENTION ATTENTION les amis cette personne "sinced" essai de vous manipuler le cerveau et de vous faire passer à côté de cette belle opportunité BidRace....

J'ai l'impression que tu essaies de faire la même chose mais bon je dois me tromper aussi.
loich78 Le 14/05/2019

Dernière édition par loich78 le 2019-08-02 à 16:44:57 (Edité 1 fois)
19 2 Avatar de sinced
sinced Le 29/12/2020
@loich78 le business semble avoir fini en scam exit. C'est à cause de ça que j'étais très réticent. Je voulais éviter que beaucoup tombent dans le scam exit.

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum bidrace

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade