Hitleap est fermé ! Hitleap ne répond plus...

Comment fonctionne Hitleap ?

HitLeap est un service fournisseur de trafic qui a plus de deux ans de service.

En vous inscrivant gratuitement sur HitLeap, vous pourrez ajouter vos sites web (3 en mode gratuit) et télécharger le Logiciel HitLeap afin de cumuler des minutes et recevoir du trafic sur vos sites.

HitLeap n'est pas un service à utiliser pour être vu par les visiteurs. Vous n'otiendrez pas d'inscriptions, aucunes ventes et aucun formulaires.

HitLeap est là pour généré uniquement du trafic vers vos sites et vous faire monter en Alexa Rank et sur les moteurs de recherche.

Vous pouveaz choisir de payer des services sur HitLeap.
Acheter du trafic allant de 6.50€ pour 10 000 visites à 1 Million de visites pour 490€.

Il y en n'a pour tous les budgets et le service est vraiment de qualité.

Vous avez une multitude réglage possible également sur HitLeap.
- Choisir la limite de visite quotidienne
- Choisir la géo-localisation du trafic que vous recherché
- Afficher/masquer la sources du trafic provenant de hitleap
- Modifier le taux de rebond

Vous avez aussi la possibilité d'élargir votre capacité de sites web utilisable sur HitLeap. Par exemple pour 10 Emplacements supplémentaires cela vous coûtera 4€/mois. Ou bien si vous êtes gourmand vous pourrez prendre 100 places supplémentaires pour 22€/mois.

A mettons que vous ayez qu'un seul site et vous souhaitiez recevoir un trafic de masse vous pourrez alors ajouter votre site et ensuite cliquez sur CLONE.
En cliquant sur CLONE votre site prendra une deuxieme place. Avec 100 places vous recevrez un trafic très abondant.

HitLeap est disons un service SEO pour tous les budgets. Du gratuit à plusieurs centaines d'euros dépensable.

Personnellement j'ai fait augmenter un tas de sites en première page google en mode gratuit avec 1 sitres cloné 2 fois. Soit 3 emplacement pour un même site et le logiciel qui tournait H24 7j/7.


Fonctionnement du parrainage sur Hitleap

10% des minutes de vos filleuls ainsi que 20% de la valeur de tout achat de minutes.

Comment retirer de l'argent sur Hitleap

Vous êtes payé sur votre compte Paypal après 7 jours (pour une mesure anti-fraude).

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre d'utilisateurs : 150000

Avis sur Hitleap

HitLeap tourne vraiment très bien avec une application qui empeche tout blocage :)

Fiche publiée par le 30/07/2015 (Dernière mise à jour le 14/12/2021)

1735 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Hitleap : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
HitLeap tourne vraiment très bien avec une application qui empeche tout blocage :)
Le 09/04/2020

Note : 5
la visionneuse tourne régulièrement . ce site fait ce qu'il est censé faire, générer du traffic
Le 23/01/2020

Note : 4
Il est indispensable pour générer du traffic
Le 13/12/2019

Note : 5
Hitleap est tout de même une référence dans son domaine. Je l'ai connu à l'époque ou le site étais plus que médiocre, sans option de trafic ni rien. Je confirme que l'utilisation de Hitleap avec VOS sites est très recommandé pour monter en Alexa Rank. Ne diffusez pas de site à pub genre PTP. C'est inutile et ca pourri tout. J'utilise hitleap depuis quelques années. Il m'a permi plus d'une fois de faire monter des sites à moi en première page google car le trafic était intense. Il n'y aura aucun résultats autre que Alexa et votre visibilité sur les moteurs de recherches. Inscriptions, ventes, formulaire n'y penser pas. Hitleap n'est pas la pour ça.
Le 23/10/2018

Note : 5
bonne visionneuse, dure dans le temps, la meilleur des visionneuses, un logiciel à télécharger
Le 15/07/2017

Note : 5
excellente visionneuse meme pour monter sur google...
Le 15/07/2017

Note : 4
je test
Le 02/02/2017

Note : 5
Fonctionne très bien pour augmenter traffic, pas mal de PTP fonctionnent dessus... simple, vous parametrer votre lien ptp sur le site, télécharger l'appli et faite la tourner en arrière plan, c'est tout. Vous verrez ensuite des milliers de vues par jour
Le 31/12/2016

Note : 5
Cet autosurf est tout simplement génial. Lorsqu'un site tente de le faire ralentir ou de le déstabiliser, il coupe le site direct, et hop fini les plantages des autosurfs classiques. :-)
Le 03/05/2016

Note : 4
Très bon site, sérieux ! L'échange de trafic est uniquement possible via leur application, ce qui est franchement dommage.
Le 02/10/2015

Derniers commentaires

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 14/12/2021
Site passé en statut fermé
Le site hitleap a été passé en statut fermé :

Message visible sur la page d'accueil : HitLeap has been permanently shut down on 6 December 2021.If necessary, you can contact us at: support@hitleap.com
99 Avatar de mondegains
Le 05/11/2021
Le site passera en statut fermé le 6 décembre
Le site HitLeap fermera le 6 décembre 2021.
Si vous êtes inscrit sur ce site, l'admin vous a d'ailleurs prévenu hier par e-mail.
HitLeap will shut down on 6 December 2021
If you have an existing account with us, please log in or check your e-mail for a more personalized notice sent out to you on 4 November 2021.

If you have any questions, please contact us through the Support link or e-mail support@hitleap.com.

Dernière édition par mondegains le 2021-11-21 à 11:48:18 (Edité 1 fois)
Avatar de Mickavip44
Le 13/11/2021
"mondegains" a écrit
Le site hitleap a été passé en statut fermé :

Le site HitLeap fermera le 6 décembre 2021.
Si vous êtes inscrit sur ce site, l'admin vous a d'ailleurs prévenu hier par e-mail.
HitLeap will shut down on 6 December 2021
If you have an existing account with us, please log in or check your e-mail for a more personalized notice sent out to you on 4 November 2021.

If you have any questions, please contact us through the Support link or e-mail support@hitleap.com.



Ne vous êtes vous pas un peu trop précipité ? Fermé c'est fermé. HitLeap ferme le 6 décembre. On peux profiter des services gratuit et payant jusqu'au 5 novembre.
Moi Hitleap tourne h24 7j/7. Pas question de couper 1 mois à l'avance.

Avatar de mondegains
Le 13/11/2021
oui, en effet, le site n'est pas encore fermé. Mais c'est prévu pour dans 3 semaines environ (le 6 décembre 2021).
Donc, inutile de continuer à promouvoir un site qui va fermer.

De plus, cela permet aux membres du maniabook d'être au courant de cette future fermeture et d'utiliser les points qui leur restent sur ce site (le cas échéant) au cas où ils n'auraient pas vu le mail de HitLeap.

14 Avatar de Mickavip44
Le 23/10/2018
HitLeap et les Anti-virus
Ah Hitleap et les anti-virus je trouve ça sympa comme titre de livre non ?

C'est toute une histoire quand on utilise HitLeap et surtout quand on est débutant.
Non pas par l'utilisation qui est très très simple.

Mais par la réaction instantanéé de votre anti-virus qui va afficher sans arret qu'il y a une intrusion de cheval de troie ^^.

Croyez moi s'en est rien de tout ça. Des fois je vois mon anti-virus me signaler d'un cheval de troie toutes les 10 sec et me faire une liste de plus de 20 chevals de troie rencontré dans les 30 dernières minutes ^^.

Alors croyez moi, ce ne sont pas des chevals de troie ni des virus. Certains sites affichés utilisent des régie pub, et ce sont ces régies pub qui sont déclaré par l'anti-virus comme cheval de troie.

Tout comme le site Coinhive qui est déclaré comme Cheval de troie.

Si vous arrivez à surmonter cela, alors vous aurez un plaisir d'utiliser les services de HitLeap.
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-10-23 à 22:14:22 (Edité 1 fois) : Correction orthographique
61 Avatar de Sicilien94
Le 04/12/2015
Application valide sous Linux
Bonjour,

Petite new l'application est compatible sous Linux.

Bon surf a tous.

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Gambling affiliation
Gambling affiliation

Semjuice
Semjuice

Netaffiliation
Netaffiliation

Boosterlink
Boosterlink

Moolineo
Moolineo