yes-please

Gagner des visiteurs (Articles)

Il est bien beau de faire un site pour essayer de gagner de l'argent, mais il a beau avoir du contenu, il faut qu'il y'ait des visiteurs qui arrivent


Revenir à la liste des articles sur Gagner des visiteurs

2
0

Quel type d'autosurf choisir ? Et quel autosurf choisir ?

Image Quel type d'autosurf choisir ? Et quel autosurf choisir ?

Sur Internet, on trouve énormément d'autosurfs et dans différentes langues. Néanmoins, vous verrez que chaque autosurf a ses avantages et ses inconvénients.



Sur Internet, on trouve énormément d'autosurfs et dans différentes langues.
Néanmoins, vous verrez que chaque autosurf a ses avantages et ses inconvénients.

Sommaire

  1. Autosurfs automatiques ou Autosurfs manuels ?
  2. Autosurfs automatiques : avantages et inconvénients
  3. Autosurfs manuels : avantages et inconvénients
  4. Conclusion : Autosurfs automatiques ou Autosurfs manuels ?
  5. Autosurf en français ou en anglais ?
  6. Quel(s) autosurf(s) choisir ?

Autosurfs automatiques ou Autosurfs manuels ?

Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe 2 types d'autosurfs : les autosurfs automatiques et les autosurfs manuels.

Chaque type d'autosurf a ses avantages et ses inconvénients, ce qui ne veut pas dire que l'un est moins bon que l'autre.

Autosurfs automatiques

Les avantages :

  • vous pouvez laisser tourner l'autosurf en arrière-plan, car il n'y a jamais de code de présence. Vous gagnez donc des crédits très facilement et sans devoir rester sur le site.
  • vous pouvez en faire tourner plusieurs en même temps (sous-entendus : les autosurfs de plusieurs sites)
  • très utile pour promouvoir des pages de promotions (PTP)

Les inconvénients :

  • peu ou pas de visibilité, car les visiteurs ne verront pas ou peut-être pas votre site. Car, comme indiqué précédemment, ce type d'autosurf peut tourner en arrière-plan.

Lequel choisir ?
En réalité, je vous recommande de vous inscrire sur plusieurs autosurfs au lieu d'un seul, car cela vous permettra d'obtenir beaucoup plus de visites sur votre site, page PTP, ...

Autosurfs manuels

Les avantages :

  • vous bénéficiez d'une très bonne visibilité pour votre site, blog, ... car les membres devront rester sur l'autosurf pour cliquer sur un bouton ou une image précise pour passer au site suivant, et ce toutes les x secondes (en général : 10-15 secondes).
  • vous ne verrez probablement pas de pages PTP, car les utilisateurs qui les diffusent choisissent surtout la facilité et donc les autosurfs automatiques.

Les inconvénients :

  • vous devez rester devant l'autosurf pour gagner des crédits, et cela peut être contraignant

Conclusion : Autosurfs automatiques ou Autosurfs manuels ?

Les autosurfs automatiques sont très pratiques si vous avez seulement besoin de visites, par exemple : sur une page de promotion (PTP), ou pour avoir des vues sur des pages qui contiendrait des bannières au CPM.

Les autosurfs manuels peuvent paraitre contraignant pour l'obtention de crédits, mais vous aurez une meilleure visibilité pour votre site, blog, forum, ...
En général, ce type d'autosurf vous permettra aussi d'acheter des crédits si vous le souhaitez.

 

Autosurf en français ou en anglais ?

Ensuite, il faut aussi savoir qu'il existe des autosurfs en français et d'autres en anglais.

Au premier abord, on pourrait se penser que cela n'a pas d'importance, mais en réalité, vous verrez que les utilisateurs ne viendront pas des mêmes pays.

En effet :

  • sur un autosurf en français, vous recevrez principalement des visiteurs venant de France, de Belgique, du Canada, du Maroc, de Suisse et peut-être d'autres pays où les gens parlent français.
  • sur un autosurf en anglais, vous recevrez des visiteurs de nombreux pays, car l'anglais est une langue universelle et donc connue par beaucoup de monde. De plus, une partie des autosurfs anglais n'accepteront que des sites rédigés en anglais pour la diffusion dans leur autosurf.

Bref, le choix d'un autosurf se fait aussi en fonction de sa langue :

  • si votre site est rédigé en français, utilisez de préférence un autosurf en français comme babysurf, ari-autosurf, netvisiteurs, ou encore la surfeuze.
  • si votre site est rédigé en anglais, utilisez de préférence un autosurf en anglais. Ceci dit, tous les autosurfs ou en tout cas, la majorité sont manuels. Si vous cherchez un autosurf anglais qui soit automatique, je vous conseille Twistrix qui est le seul autosurf anglais à être automatique.

 

Quel autosurf choisir ?

Maintenant que vous savez quel type d'autosurf choisir et en quelle langue, une dernière question se pose : quel site choisir parmi tous les autosurfs existant sur Internet ?

En fait, la question devrait plutôt être "Quels sites choisir parmi tous les autosurfs existant sur Internet ?" (au pluriel).
En effet, certains autosurfs sont meilleurs que d'autres, et ce pour plusieurs raisons, mais étant donné que l'obtention de crédits peut prendre du temps (après, tout est relatif, cela dépend du temps pendant lequel vous laisser tourner l'autosurf chaque jour), je vous recommande de choisir plusieurs autosurfs et de les faire tourner en même temps. (c'est ce que je fais actuellement)

Bref, voici les sites que je vous recommande :

- Pour les autosurfs français automatiques :

  • Babysurf : il offre des crédits gratuits en fonction de l'activité des membres sur le site, le nombre de membres qui s'inscrivent, et bien évidemment pour les concours de surf, de parrainage, et de clics.
  • La Surfeuze : un autosurf où le nombre de crédits monte le plus vite. Pourtant, je suis inscrit sur la plupart des autosurfs français qui existent.
  • PlanetSurf : un bon autosurf français assez connu qui utilise un autre script et qui permet notamment de promouvoir son site ou sa vidéo Youtube ou Dailymotion en page d'accueil. Ce qui vous offre une très bonne visibilité.
  • Netvisiteurs : un autosurf français très connu qui permet de configurer les visites souhaitées de manière minutieuse. (Temps de visite, filtrage IP / visiteurs uniques, masquage du referrer, possibilité de limiter le nombre de crédits à utiliser par heure et/ou par jour, ...) De plus, il permet de surfer depuis plusieurs endroits (IP différentes) en même temps.
  • Otohits : l'autosurf le plus connu au monde qui fournit actuellement 10 millions de visites par jour. Par contre, ne comptez par sur cet autosurf pour obtenir de la visibilité, car l'application fournie par ce site permet de surfer sur les sites des membres en masquant son navigateur web intégré.
  • BoosterSonBlog : pour promouvoir vos blogs Skyblog / Skyrock uniquement
  • Ari-Autosurf, Hawaii-Surf, Média-surf, Web-Surf, ... qui sont très similaire à babysurf qui reste mon préféré. Au niveau qualité, et visibilité.

- Pour les autosurf français manuels :

- Pour les autosurfs anglais automatiques :

  • Twistrix : un des seuls autosurfs anglais à être automatique
  • Alexa Master : autosurf anglais qui permet de surfer sur plusieurs ordinateurs en même temps, et de gagner plus de crédits en installant leur plugin dans votre navigateur, en aimant des pages Facebook, en regardant des vidéos Youtube, ...
  • HitLeap : autosurf anglais automatique qui propose une application pour surfer de manière fluide et sans problème. En effet, si un site tente de le rendre instable, le chargement du site est automatiquement coupé et l'application passe au site suivant.

- Pour les autosurfs anglais manuels :

  • Traffic Browser : le seul autosurf qui vous permet de surfer sur d'autres autosurfs anglais en utilisant un seul programme. C'est donc l'autosurf de référence qu'il vous faut si vous voulez vous inscrire sur des autosurfs anglais.
  • Traffic Magician : autosurf créé par le même admin que l'autre autosurf anglais Traffic Royal.
  • Traffic Royal : le petit frère de Traffic Magician (même admin).
  • Traffic Swirl : autosurf anglais manuel qui utilise un script propre à lui et qui permet aussi de gagner de l'argent.
par mondegains le 21/05/2016 - Article vu 2509 fois

Sites associés à l'article

Screenshot netvisiteurs
netvisiteurs Note : 4.78
Netvisiteurs est un des meilleurs autosurfs pour promouvoir son site en page d'accueil ou via l'autosurf. Surf multi-IP autorisé
Visiter
Screenshot planetsurf
planetsurf Note : 4.89
Autosurf, blog star (votre site affiché en page d'accueil), campagnes publicitaires, ...
Visiter
Screenshot la surfeuze
la surfeuze Note : 4.59
Un autosurf sérieux qui existe depuis 2013
Visiter
Screenshot ari-autosurf
ari-autosurf Note : 5.00
Autosurf rémunéré avec PTS, PTC, PTP, concours de surf, ...
Visiter
Screenshot babysurf
babysurf Note : 4.93
Autosurf avec un PTC, un PTS, ... et pleins de crédits gratuits
Visiter
Screenshot hawaii-surf
hawaii-surf Note : 4.86
Boost ton site
Visiter
Screenshot traffic magician
traffic magician Note : 4.40
Autosurf en anglais
Visiter


Commentaires



Avatar de autosurf
autosurf Le 19/10/2017
Le meilleur autosurf
Bonjour voici le meilleur autosurf toute catégorie :
Ptpautosurf
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.


A Voir...

gambling affiliation
gambling affiliation

daisycon
daisycon

mediaffiliation
mediaffiliation

myafill
myafill

netaffiliation
netaffiliation