Zanox


Articles sur Sites pour parrainer » Articles sur maniabook

11
1

Technique de parrainage

Image Technique de parrainage

Première partie : résumé de la théorie de l’affiliation. Le parrainage est assez facile dans la théorie mais en pratique c’est une autre histoire.



Maniabook ayant une base sur le parrainage je vous résume mon expérience personnelle sur les techniques de parrainage.

 

Introduction :

Quoi de mieux que le Maniabook pour parler du parrainage et comment partir sur de bonne base.

Dans cet article je parlerai de mon expérience personnelle sur différentes techniques de parrainage que j’ai essayées et mises en place ainsi que d’autres techniques que j’ai pu observer sur 2 ans d’investissement en ligne.

Cet écrit n’a pas vocation à vous indiquer une feuille de route pour y réussir mais plus une réflexion sur le parrainage que vous pouvez adopter.

En principe le parrainage est un moyen de vous augmenter vos gains sur des sites qui présentent un système d’affiliation que vous avez sélectionnés à promouvoir.

Cet article est rédigé ou on prend en compte le fait que vous avez une expérience acquise dans les sites d’investissement en ligne.  

 

Avant tout :

Lors de votre premier mois dans les investissements en ligne vous imaginez qu’un jour vous ne vivrez que de cela ou que vous allez faire des gains énormes etc. ... En réalité non, car vous remarquerez qu’il existe énormément d’escroqueries dont vous serez victime un jour ou l’autre.

Vous subirez des pertes conséquentes qui vous permettront d’avoir une certaine expérience dans ce milieu.

Je ne connais personne qui est dans les investissements en ligne  n’a jamais était victime d’une escroquerie " perte de capital ". L’information sera la principale arme pour réussir dans les investissements en ligne qui vous permettra de faire de l’affiliation facilement.

Quoi qu’il arrive vous ne pourrez pas être un leader si vous n’avez aucune expérience dans les investissements en ligne. Il sera important d’investir personnellement avant de penser à faire de l’affiliation.

Dans ce milieu un peu féroce ou tous les coups sont permis, il y a des régles que la plupart respecte et d’autres non que nous aborderons dans cet article. Le parrainage prend du temps et peut être considéré comme un travail à plein temps si vous voulez réussir dans ce domaine

 

Cet article a pour but de vous donner une réflexion sur une technique de parrainage que vous personnaliserez au fil du temps et de votre expérience. 

 

Les outils de parrainage : 

Pour partir dans la croisade du parrainage il va vous falloir des outils indispensables pour y arriver.

 

- un vrai PC avec clavier et souris de bonne qualité (déconseille tablette, portable, mac, smartphone... étant plus pour la partie suivi)

- une vraie connexion internet pour la rapidité

- un navigateur internet rapide : Firefox "voir chrome si vous faite du Faucet et PTC".

- avoir les principal wallet en ligne : ADV Cash, Payeer, Payza, Perfect money, PayPal, Coinbase, Neteller, Wallet Crypto " bitcoin, Ethereum, Litecoin, XRP, Bitcoin cash, Dash...etc."

- outil de capture écran + en hébergeur d’image " exemple : hosting pics"

- un compte Facebook

- un compte twitter

- un compte télégram

- un compte Skype ou WhatsApp

- un compte bitcoin talk

- un compte YouTube

- un compte sur chaque forum dit de parrainage

- un capital minimum d’investissement de 1000$

- avoir un dossier favori sur votre navigateur de plusieurs sites d’infos dans votre domaine " Alexa, monitor, site officiel, blog etc..."

 

 

Les différentes techniques de parrainage :

Technique basic :

vous êtes sur des programmes d’investissements qui proposent un système d’affiliation et vous le proposer à votre entourage de contact et autres en laissant des messages pré-enregistrer pour essayer de collecter quelques referral supplémentaires sans donner d’infos réelles.

Vous avez enregistré votre lien sur votre blog et sites de parrainage. Vous argumentez et publiez votre programme sur les réseaux sociaux.

 

Technique spam :

Vous enregistrez des messages d’affiliation tape à l’ œil des programmes d’investissement que vous avez sélectionnés et vous faite du spam sur tous vos contacts. Voir vous essayez de les poster sur des forums qui interdisent cette pratique.

 

Technique pas à pas :

Mettre un certain mystère autour d’un futur programme d’investissement que vous débattez en forme de question sur vos réseaux, pour par la suite donner des infos complémentaires pour présenter le programme que vous promotionner sous forme de test.

 

Technique du buzz :

Faire des phrases chocs pour promotionner un programme d’investissement en n’indiquant que les bons côtés.

 

Technique critique :

Critiquer des programmes d’investissement connus pour attirer l’attention sur vos programmes d’investissement.

 

Technique information :

Vous partagez toutes vos informations sur le programme d’investissement que vous promotionner, en indiquant les points positifs et surtout négatifs.

 

Technique commission :

Vous proposez des programmes d’investissement ou vous retournez une partie des commissions que vous touchez.

 

Technique garantie :

Vous proposez des programmes d’investissement ou vous remboursez les pertes à vos affiliés

 

Technique Fake :

Vous promotionnez des programmes d’investissement que vos Fake argumente.

 

Technique escroc :

Vous promotionnez des programmes d’investissement uniquement pour les commissions que vous promotionner positivement sans prendre en compte les risques de perte de vos affiliés

 

Technique amical :

Vous promotionnez des programmes d’investissement dans des discutions amicales avec vos contacts ou sur des réseaux sociaux " FB, Forum etc.." sans donner le lien de parrainage directement.

 

Technique du don :

Très peu utilisée qui consiste à donner un bonus " cadeau " pour sa participation à votre programme d’investissement

 

Technique échange :

Vous promotionnez des programmes d’investissement à vos contacts ou vos contacts vous demandent de s affiler à leurs programmes d’investissement

 

Technique du renard :

Vous demandez à des leaders ou top parraineur d’être son parrain sur des programmes d’investissement en contrepartie d’un bonus sous forme de deal.

 

Technique Traffic :

Vous promotionnez votre programme d’investissement sous forme d’investissement publicitaire pour acquérir des affiliés automatiquement

 

Technique du winner :

Vous promotionnez des programmes d’investissement à répétition ou vous êtes uniquement gagnant en démontrant des chiffres important.

 

Technique du passionné :

Vous promotionnez un ou des programmes d’investissement ou vous connaissez toutes les infos et détails. Aucune question n’est sans réponse.

 

Technique youtubeur :

Vous promotionnez en réalisant des vidéos sur des programmes d’investissement.

 

Technique leader :

Un ensemble de toutes ces techniques qui vous permet d’avoir des affiliés sur tous les programmes d’investissement que vous promotionnez.

 

Commençons par le commencement :

Pour commencer va falloir se créer un profil que vous personnaliserez.

 

Le profil étant limite un art que vous personnalisez selon votre (vos) technique(s) que vous allez adopter pour pouvoir attirer l’attention.

Votre imagination de création devra être réfléchie par rapport au domaine d’investissement.

Votre personnalité que vous êtes ou que vous voulez devenir devra être constant.

La photo de présentation devra être original est unique que vous garderez pour qu’on vous reconnaisse sur une longue durée.

Vous pouvez éventuellement vous donner une autre identité en restant anonyme pour éviter certain problème ou donner votre vraie description.

On pourrait dire aussi que sur internet ou devient ce que l’on veut ressembler voir devenir.

 

Les différents profils :

- le profil utilisateur :

Profil simple avec une photo de vous et de votre expérience en tant qu’utilisateur de programme d’investissement

 

- le profil solitaire :

Profil simple et discret ou vous investissez uniquement sur des programmes d’investissement que vous avez sélectionnés selon vos infos que vous partagez sans prendre en compte le système d’affiliation. 

 

- le profil du tchateur :

Profil ou vous allez promouvoir des programmes d’investissement uniquement par message privé ou email

 

- le profil Fake :

Profil fictif dont vous disposez pour vous aider à promouvoir des programmes d’investissement " souvent à risque "

 

-le profil mystère :

Profil anonyme ou vous donner des indices personnels au fils du temps pour attirer l’attention sur vous pour promouvoir vos programmes d’investissement.

 

- le profil top investisseur:

Profil bling bling ou vous investissez sur des programmes d’investissement avec des gros montants de dépôt que vous partagez pour promouvoir du rêve et de l’espérance.

 

- le profil nolife :

Profil ou vous êtes constamment connecté, vous participez essentiellement sur les réseaux sociaux qui vous rend populaire et vous permet de présenter des programmes d’investissement sans les promouvoir

 

- le profil femme :

Vous êtes ou vous vous faite passer pour une femme pour attirer par la courvoitise des affiliés sur les programmes d’investissement que vous promotionnez

 

- Le profil comptable :

Profil ou vous présentez des programmes d’investissement avec une analyse, des statistiques, des calculs de pourcentage en prenant en compte tous les détails

 

- le profile YouTube :

Profil ou vous promotionner des programmes d’investissement à l’aide de vidéo et vidéo conférence que vous diffusez sur des réseaux sociaux.

 

- le profil Warrior :

Profil ou vous devez avoir une connaissance conséquente des programmes d’investissement pour aller attaquer la concurrence pour attirer le referral sur vous. Les blagues et jeux de mot, le clash, les buzz, les débats seront vos principales armes.

 

- le profile leader :

Profil ou vous promotionner des programmes d’investissement ou vous connaissez les moindres détails en faisant toute une mise en scène marketing. Un travail en amont pour le devenir sera conséquent ou vous serait mis à l’épreuve par des Warriors. Vous démontrez avec passion votre intérêt aux programmes d’investissement que vous promotionnez en montrant des chiffres impressionnants et des infos exclues sous forme de scoop.

 

- le profil admin :

Profil ou vous promotionnez votre (vos) programme(s) d’investissement que vous avez créé. La principale motivation sera de trouver des profils leaders et parraineurs qui promotionneront votre (vos) programme(s) d’investissement.

 

La ligne de conduite :

La ligne de conduite est plus sur votre comportement en règle générale, comme vous êtes dans la vraie vie. Il est préférable de rester soit même pour ne pas dérouter vers une autre ligne de conduite " fatigue, énervement, mal luné ...etc."

La ligne de conduite aussi peut se créer de toutes pièces en adoptant un comportement qui sera bénéfique à promouvoir vos programmes d’investissement. Elle sera réfléchie et constante et liée à votre profil "une constante réflexion sur les écrits sans faute par rapport à votre ligne de conduite"

 

Il y a plusieurs lignes de conduite : rester soit même, provocateur, marketeur, business, tradeur, top investisseurs voir bling bling, top membre "nolife-geek", passionné, imposteur ou passif, leader, sectaire, amical, discret, motivateur voir coaching...etc.

 

Quand votre profil est mis au point et que vous avez décidé de tenir une ligne de conduite pour faire du referral vous n’avez plus qu’à l’appliquer pour vous faire remarquer.

Pour cela vous avez besoin impérativement des réseaux sociaux pour attirer l’affiliation sur vous.

 

Les réseaux sociaux:

Etant le plus important dans le parrainage " sauf pour la technique Traffic" qui sera votre principal outil de communication. Vous remarquez qu’il y a énormément de potentiel ou la clé du secret sera de trouver des investisseurs crédibles pour promotionner vos programmes d’investissement correctement.

 

sur les réseaux sociaux "forum" comme Facebook, twitter, Instagram, VK, Maniabook, bitcoin talk, net meeting rating, MMG, STB ...etc. ou vous allez appliquer votre ligne de conduite par rapport à votre profil.

C’est un travail d’écriture conséquent et réfléchi pour arriver à se faire remarquer pour vous augmenter votre affiliation quitte à créer une équipe ou un groupe de contact qui vous suivent pour alimenter le débat autour des programmes d’investissement.

Chaque post et topic devra être réfléchi par rapport à votre ligne de conduite.

 

 

Les erreurs :

- ne pas avertir du risque des programmes d’investissement

- rentrer en conflit sur un débat sans aucun intérêt

- provocations et insultes écrites

- faire une attaque personnelle sur le profil d’un investisseur au lieu de débattre contre des arguments sur un programme d’investissement

- de promouvoir des programmes d’investissement quand vous n’êtes pas dans votre état normal

- de promouvoir un programme d’investissement diffèrent par jour

- de promouvoir en spam des programmes d’investissement

- de mélanger les domaines d’investissement dans votre sélection et vos débats

- de discréditer un investisseur par rapport à ses investissements et son domaine d’investissement ou bien de sa puissance de wallet

- de ne pas faire croire à une puissante de wallet conséquente

- vendre du rêve sur des écrits de gain conséquents voir trompeurs

- de faire des topic sous forme de buzz a la pèche aux ignorants en demandant qu’ils inscrivent infos

- de faire croire que vous avez un gain conséquent alors que vous n’avez pas encore investi

- de faire du copiage par rapport à des topics lus qui ne viennent pas de vous

 

 

Les astuces :

- être amical

- partage des infos dont vous disposez

- la passion dans votre domaine de programme d’investissement

- faire des gros dépôts sur des programmes d’investissement pour vous donner du crédit

- avoir une top sélection de vos programmes d’investissement

- les deals

- la motivation et le conseil dans un accompagnement " coaching "

- de visiter physiquement les entreprises des programmes d’investissement

- de participer à des évènements que proposent les programmes d’investissement

- de comparer les côtés négatifs et positifs entre les différents programmes d’investissement.

- savoir écrire plusieurs langues pour agrandir votre cercle d affilié

- de créer le buzz sur une exclusivité d’un programme d’investissement

- d avertir d’une possibilité de risque d’une fermeture "arrêt des paiements " d’un programme d’investissement que vous promotionner.

- d entretenir sa réputation et d amélioré sa technique de parrainage au fil du temps

 

Le parrainage dans le concret :

Avant tout pour être au top dans le parrainage vous devez disposer de temps voir de ne faire que ça comme une occupation principale "hobbies". Tout ce qui est investissement en ligne vous demande des recherches et un suivi pour être dans l’actu de jour en jour. Il n’est pas possible de faire du parrainage si vous n’êtes pas connecté régulièrement.

D’avoir un travail en temps plein et de faire du parrainage d’investissement en ligne et compliqué à gérer, votre vie de famille voir vos activités habituelles seront revues et discutées par vos proches. Votre smartphone devra être constamment connecté pour suivre l’actualité des investissements en ligne ainsi que les questions ou débats de vos affiliés ou futurs affiliés.

 

En réalité pour réaliser de l’affiliation sur les réseaux sociaux vous devez impérativement avoir une expérience conséquente dans tous les domaines d’investissement en ligne.

Votre connaissance vous servira à aller chercher vos affiliés dans un autre domaine qui vous donnera des arguments pour promouvoir vos programmes d’investissement.

Votre réflexion dans le parrainage devra se baser par votre expérience de parcours de vos débuts dans l’investissement en ligne.

 

Vous devez faire une sélection  de programmes d’investissement conséquente pour proposer vos (vos) tops programme (s) " 3 max ".

Dans votre top sélection je vous déconseille d’avoir des ponzi en première ligne. Si vous faites uniquement du ponzi de sélectionner des programmes d’investissement corrects avec un certain potentiel. 

Le problème quand vous sélectionnez uniquement des programmes d’investissement ponzi étant que vos affiliés ne vous suivent plus suite à des pertes d’investissement qui sera très compliqué à rattraper pour les futurs programmes que vous présenterez.

Chaque erreur de jugement sur un programme ponzi vous donne une mauvaise réputation, pour rattraper une réputation sur des ponzi vous serez obligé d’être patient en proposant uniquement des tops ponzi par la suite ou éventuellement vos remboursez certains investisseurs fidèles à votre affiliation pour redonner la confiance et démontrer un certain sérieux.

Les ponzi peuvent vous permettre d’aller recruter des affiliés sur votre top sélection non ponzi. Exemple: les utilisateurs de ponzi comme les hyip ont un certain dégout de ces programmes d’investissement sur le temps qui se remarque sur leurs écrits. Vous profiterez de cette occasion pour promouvoir votre top sélection discrètement sur les réseaux sociaux.

 

Vos travaux d’écrits et de promotion de programmes devront être réfléchis via une stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Ceci se travail en amont pendant une période de plus d’un an ou vous créer des contacts avec des investisseurs au fil du temps ce qui vous permettra de vous accompagner lors de la promotion de votre top sélection.

Plus vous devenez populaire sur les réseaux sociaux plus vous avez un certain respect des investisseurs qui vous suivent. Être reconnu dans un domaine ne pourra qu’être bénéfice pour votre affiliation des programmes d’investissement que vous promotionnez

Le respect dans les réseaux sociaux vous permet d’éviter certain profil Warriors et investisseur débutant à venir débattre négativement avec vous sur votre sélection de programme d’investissement que vous promotionner. Le respect ça se travaille par rapport à votre ligne de conduite, il est évident que certaine ligne de conduite voir de profil peut nuire à votre respect sur les réseaux sociaux et être ignoré des investisseurs.

Sans le respect vous ne pourrez pas attirer la confiance de certain gros investisseurs

 

Pour attirer les gros investisseurs il faudra allez les chercher personnellement et de créer un lien amical d’investissement sans insister sur des liens de parrainage. Entreprendre une ligne de conduite pour attirer la curiosité voir le conseil sur un programme d’investissement.

Il est assez difficile dans un premier temps de les trouver parmi le nombre de petits investisseurs. Votre lecture des réseaux sociaux devra être constante pour les trouver

 

Où peut-on trouver des gros investisseurs sur des programmes investissement en ligne ? :

- sur des preuves de paiement conséquentes

- par rapport à leur sélection de programme ou ils investissent

- sur des écrits un peu bling bling voir de demande d’information approfondie sur le risque d’un programme d’investissement. 

- dans les referral de vos programmes d’investissement.

- sur des deals de confiance et de recouvrement voir de retour de commission

Attention tout de même car certain petit investisseur peuvent venir vous contacter en vous faisant miroité un investissement important sur un programme d’investissement que vous promotionnez pour avoir uniquement des informations. Certain de ces petits investisseurs utilisent vos informations pour promotionner le même programme d’investissement à ses contacts "on peut appeler cela du copiage qui lui permet d’avoir l’info sans la chercher».

il y a un bon côté et un mauvais côté des choses qui se jouera sur votre ligne de conduite en essayant qu’ il soit tout de même votre future affilié par la suite sur un autre programme d’investissement qui permettra d’acquérir ces affiliés sur un multilevel d’affiliation.  

 

Pour entretenir le contact avec un gros investisseur de programme d’investissement en ligne, votre ligne de conduite ne devra pas être trop personnel voir insistante " trop écrire peut fatiguer la lecture et la vision des liens de parrainage que vous lui avez déjà proposés "

 

Pour devenir leader sur les réseaux sociaux votre ligne de conduite accompagnée de votre profil devra être au top. La passion qui vous amène à visiter physiquement ou participer à des évènements des entreprises de votre sélection de programmes d’investissement attirera l’affiliation directe. Une bonne gestion des écrits suivis d’une méthode de marketing conséquente pour attirer la curiosité et une certaine confiance à vous suivre pour le sérieux que vous apportez au programme d’investissement que vous promotionnez

Un leader fait rarement des posts sur d’autres investissements qui ne sont pas dans sa sélection et ne participe pas à des enfantillages de guerre de liens ou de propos négatifs de sa sélection. Participe éventuellement à des topic de ses affiliés pour donner un crédit au programme d’investissement promotionné.

Entretien une relation amicale avec ses contacts par rapport à un programme d’investissement pour être dans le fil d’actualité constamment. Ne fait pas de différence entre un investisseur débutant ou expérimenté.

La maitrise de l’anglais écrit est obligatoire. Un top leader a une moyenne de 100 affiliés investisseurs sur le (s) programme (s) d’investissement qu’il propose

 

Le parrainage sur le Maniabook :

On ne peut pas écrire un article sur le parrainage sans parler du Maniabook. Dans ce paragraphe je prends en compte que vous avez déjà une certaine expérience et une ancienneté sur ce forum sur le thème de l’argent en ligne.

 

Quoi de mieux que un top membre Maniabook pour en parler.

 Sur les réseaux sociaux Maniabook pour faire du parrainage étant un peu compliqué dans la mesure que la moitié des membres sont des parraineurs ou des futures investisseurs qui cherchent des informations avant d’investir et utiliser un programme présenté sur le Maniabook.

 Votre technique de parrainage et votre profil devra être en relation avec le Maniabook par rapport à ses règles et aux pratiques courantes.

Prendre en compte que certains investisseurs sont en off et ne font rarement de post ou topic en demande d’information. Le partage de vos informations permettra d’être lu par ces membres off qui permettront l’affiliation.

On le constate souvent quand on promotionne sous forme d’information continue qui permet d’avoir son site sélectionné en top classement du Maniabook " vous avez des affilié au nom inconnu sur le Maniabook qui s’inscrivent via votre lien de parrainage "

On le constate aussi lors de promotion de deal sur un programme d’investissement.

La particularité de la ligne de conduite sur le forum du Maniabook et différente que sur des réseaux sociaux comme Facebook. On ne promotionne pas pareil que de crée le buzz devient une stratégie qui se prépare au fil du temps.

L’avantage aussi du Maniabook en terme de parrainage étant le classement de la participation au Maniabook qui peut vous donner une certaine notoriété " voir de respect" qui permet que certains membres vous suivent par rapport à votre lien de parrainage.

La participation dans plusieurs sections du Maniabook ne sera que bénéfice pour vous faire connaitre.

Bien sûr il y a comme une petite guerre "compétition" limite secrète concernant le parrainage sur le Maniabook par rapport à votre technique de parrainage en liaison à votre profil. Le fait d’être au top et éviter certain comportement ne pourra que vous évitez certaine puchline ou clash entre membres.

Certain membre n’hésiteront pas à vous discréditer pour attirer l’attention sur les sites qu’il présente.

La technique Fake et déconseillé sur le Maniabook et repérable et vous donnera une mauvaise réputation si vous êtes découvert "réputation de profil escroc"

Si vous avez un profil escroc sur le Maniabook il est impératif de changer de profil pour repartir sur de bonne base en appliquant certain conseil de cet article.

Sur le Maniabook nous avons quelques leader assez discrets qui était populaire a une certaine période que tout le monde peut le devenir sur le Maniabook " chacun a sa chance si vous vous donner les moyens "

Promouvoir le Maniabook pour avoir plus de participation sur le forum par des nouveaux membres vous permettra dans la même occasion de l’affiliation sur des liens que vous promotionnez.

Aujourd’hui le Maniabook dans le milieu des investissements en ligne francophone devient incontournable et sera surement une référence si tous les membres le promotionnent.

 

Conclusion :

Cet article est écrit en résumé ou chaque point peut être détaillé ou avoir une orientation différente.

Certains mots et expressions écrits dans cet article étant par rapport à mes expériences personnelles suite à de nombreuses discutions sur les réseaux sociaux. 

Je n’ai aucune réelle connaissance dans le marketing ou de diverses formations sur ce sujet. Chaque mots écrit sont les miens et peuvent être écrits avec d’autres synonymes

Je remercie la communauté Maniabook de m’avoir tout appris dans ce domaine.

 

P.S : merci de ne pas faire de recopiage de cet article sur des réseaux sociaux ou blog

Corrigé par Steph31

par xxxxxxx le 06/01/2018 - Article vu 1580 fois

Visiter maniabook avec le lien de tigrou64

Screenshot maniabook
maniabook Note : 4.92 Visiter


Commentaires



7 2 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 10/01/2018
wow quel article !!!
Un sacré chapeau pour cet article. Je suis vraiment bluffer. Un gros travail et énormement d'informations.

Cette article est vraiment au top et peux accompagner parfaitement tout débutant dans le milieu pour qu'il sache où il va et comment s'y lancer dans les meilleurs conditions.

Vraiment bravo! Super article 
12 3 Avatar de link0038
link0038 Le 11/01/2018
waooo
Le meilleur article que j'ai pu lire en 10 ans sur le parrainage...
Clair, net, détaillé...un travail colossal....
Chapeau maitre Tigrou...
Avatar anonyme
Fred2811 Le 12/01/2018
top
Merci pour cet article très complet et vraiment interessant
ça pousse à se lancer dans le monde du parrainage !!
3 Avatar de tooshat
tooshat Le 16/01/2018
impec
rien a redire je pense qu'on trouve tout ce qu'il faut savoir.
GG tigrou pour ce travail colossal
Avatar anonyme
Cyrillevital Le 22/01/2018
Cool
Bien parké
3 Avatar de Skywalker
Skywalker Le 02/05/2018
Wow Chapeau Leader
Article vraiment poussé remplit de de topo, impatient de lire la seconde partie.
Le 02/05/2018
bientot bientot la partie 2 ... mais je pense quelle passera pas la modération ..lol
Le 02/05/2018
lol pas de soucis, mes encouragements car ce n'est pas chose facile de faire un tel article encore chapeau.
Avatar anonyme
Vitaebella Le 07/05/2018
Excellent article
Merci !!!!
8 3 Avatar de adaminssane
adaminssane Le 08/05/2018
Top chef, top article
Pour tout débutant et avancé dans l'affiliation, c'est un article à garder en téte pendant des années pour étre un top chef comme Tigrou 
2 Avatar anonyme
Amen06 Le 19/06/2018
Très intèresssant
Vraiment merci pour cet article. Top 10/10
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 29/06/2018
vous en voulez encore ?
j ai ecris une partie 2 sur le parrainage sur les reseaux sociaux et forums ...

https://maniabook.argentmania.com/surf-remunere/sites-pour-parrainer/maniabook/articles/technique-de-parrainage-partie-2-reseaux-sociaux-et-forums

bonne lecture ...

P.S : merci de vos commentaires ou de votre aide pour l amélioré
Avatar anonyme
KOUAMUS Le 03/07/2018
TRÈS INTÉRESSANT
Pour tout débutant et avancé dans l'affiliation, c'est un article à garder en téte pendant des années pour étre un top chef demain comme Tigrou
Avatar anonyme
KOUAMUS Le 20/07/2018
TRÈS INTÉRESSANT
Merci Un gros travail et énorme d'informations Clair, net, détaillé.
Avatar anonyme
KOUAMUS Le 26/07/2018
TRÈS INTÉRESSANT
je n'arrive toujours pas a parrainer
Avatar anonyme
KOUAMUS Le 26/07/2018
TRÈS INTÉRESSANT
besoin d'aide
Le 19/08/2018
le message de détresse ... mais rassure toi ça va arrivé un jour c est juste une altitude a avoir et une reflection réfléchi suite a des observations le secret... met toi a la place d une personne qui souhaite gagner de l argent en ligne et tu comprendra ..
Avatar de Jef43
Jef43 Le 09/10/2018
Un papier instructif :-)
Merci beaucoup à vous, pour ce papier qui nous donne des pistes sur les techniques de parrainage et leur mise en oeuvre

Concernant le compte bitcoin, je ne vois pas bien l'intérêt d'en avoir un mais peut-être pouvez-vous nous éclairer à ce propos.

Bonne fin de matinée. Jef.
Avatar de desjeber
desjeber Le 13/11/2018
Très joli article
Cet article est bon pour tout débutant et avancé dans l'affiliation
Merci
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

maniabook
maniabook

ba-click
ba-click

moolineo
moolineo

iGraal
iGraal

Loonea
Loonea