le site qui mets en relation parrains/filleuls
le site 1parrainage vous met en relation avec de nombreux parrains de plusieurs sites connus sur internet
et vous permet par la même occasion suite aux sites que vous y trouverez de saisir votre propre annonce de parrainage,
à ce jour 15000 parrains inscrits
La mise en relation Parrain-Filleul est bien sûr gratuite.
Vous recherchez des sites avec des propositions avantageuses telles que,
bons de réductions, % offert sur vos inscriptions, vos achats, livraison gratuite, mois gratuits, offres bancaires, et tant d'autres que je ne peux pas noter tellement elles sont nombreuses.
mêmes si vous ne recherchez pas spécialement un site, vous pouvez ainsi y trouver des opportunités auxquelles vous n'aviez pas pensé et aussi faire des heureux qui vous parraineront à leur tour
des centaines de marchands listés par 1parrainage.com avec 15 000 parrains prêts à vous faire connaître d’innombrables opportunités auxquelles je suis sure vous n’avez pas encore une idée.
C'est tout simple !
Les parrains ont déposé leur annonce pour une offre de parrainage
Les filleuls peuvent alors choisir leur parrain en fonction du site et de l’annonce proposée.
les parrains peuvent se faire connaître sur un site déjà proposé en y entrant leurs propres annonces, afin de parrainer
Vous constatez qu’un site ne figure pas dans les listes de site de parrainage proposé, vous écrivez à 1parrainage.com afin de le faire rajouter dans la liste des sites à parrainer.
Après se rajout, vous pourrez alors créer votre annonce de parrainage pour le site dont vous avez fait la demande d’entrée dans la liste
ce site vous plait, alors faites comme moi, inscrivez vous, cherchez, explorez, fouinez, parrainez, découvrez et au final GAGNEZ;
1parrainage ne vous paie rien directement.
ce sont les sites sur lesquels vous vous serez fait parrainer ou vous parrainerez vous-même qui vous rémunèreront en fonction de l'offre proposée
vous pouvez gagner des points que vous pourrez utiliser sur le site comme monnaie d'échange pour divers services proposés par 1parrainage.com
Pour gagner des points supplémentaires, Il vous suffit de parler d'1parrainage.com sur internet.
- sur un site internet = 4 points
- sur un blog = 3 points
- sur facebook = 2 points
- sur un forum et autres = 1 point
Pour que 1 parrainage puisse comptabiliser vos points, il vous faut contacter 1parrainage.com pour leur communiquer :
- le lien sur lequel vous parlez de nous
- l'annonce que vous souhaitez que nous fassions progresser dans le classement
Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...
je pense que c'est un bon site. j'ai bien aimé fouiner et certains sites ou je suis cliente me donnent envie de parrainer
bon parrainage et bon baptème
Nouvelles fonctionnalités payantes
1. Les "crédits boost" qui permettent de booster des annonces, c'est à dire d'augmenter la visibilité de vos annonces en les faisant apparaitre en premier
Les prix de ces crédits restent relativement élevés selon moi, à savoir :
5€ pour 5 crédits
19€ pour 20 ccrédits
45€ pour 50 crédits
80€ pour 100 crédits
2. Une formule d'abonnement mensuel payant (9,90€ ) permettant d'avoir accès à 5 crédits par mois ainsi qu'un bouton d'actualisation de ses annonces à utiliser 3 fois par jour.
Pour le lancement de cette offre vous pouvez utiliser le code 1MOISGRATUIT, valide jusqu'au 31/01/23.
L'abonnement est SANS engagement avec résiliation facile depuis votre espace parrain, mais vous devez penser à bien le résilier si vous ne souhaitez pas payer le mois suivant.
De mon côté je teste avec l'offre 1 mois gratuit pour voir si le prix de 9,90 me permet de générer plus que ce montant en commission de parrainage avec mes annonces.
J'en profite aussi pour tester l'impact des annonces boostées avec les 5 crédits boost offerts.
Rendez vous dans quelques semaines pour mon retour
Alors petit débrief, pour ce qui est de l'abonnement mensuel, je n'y ai vu aucune utilité, 0 parrainage pendant 1 mois d'utilisation...
C'est certes pratique pour actualiser ses annonces mais je n'ai pas l'impression que ça ai beaucoup d'impact au vu du nombre d'annonce sur certaines plateformes (plus de 1000 parfois).
Côté crédit boost, je dois dire que le nombre de parrainage ralisé sur les annonces boostées a augmenté.
Il s'agit surtout de booster les bonnes annonces, puisque les plateformes les plus populaires sont celles qui sont à la fois les plus chers à booster mais aussi là où il y a les plus de concurrence, donc l'impact sera très limité. A noter également que 1parrainage ne met pas plus de 3 annonces boostées sur la première page à la fois, il est donc possible que même si votre annonce est boostée, elle n'apparaisse pas toujours en première page...
En conclusion je dirais donc qu'il peut y avoir un interet et une certaine rentabilité à acheter et utiliser des crédits pour booster ses annonces si une bonne analyse a été effectué en amont pour maximiser son investissement.
le site le plus consulté
Hello, je ne permets de réagir sur ton post, as-tu déjà eu des parrainages réussi sur cette plateforme ?
Salut ! oui plusieurs mais il faut remonter ses annonces régulièrement pour être dans les premiers sur la liste
Pas facile je pense. Mais avec une bonne volonté on réussi toujours
Site passé en statut douteux
Nombreux témoignages de parrains faisant état de détournement des liens de parrainage par l'administrateur du site
Merci
Il continue à faire ça ?
Donc il n'y a plus rien de sérieux pour pouvoir parrainer ?
Ben si, le maniabook ! ;-)
Et oui, maniabook c'est top pour parrainer
Oui ça a l'air top... pour qq'uns
Maniabook accepte au moins tous les business, pas comme LesParrains qui acceptent que les banques etc
comment inscrire un filleul
A ma connaissance, on ne peut pas se faire parrainer pour ce site. En revanche, pour Maniabook, si
en gros il y a pas mieux que maniabook si je comprend bien ...
oui je confirme que www.1parrainage.com ne semble pas sérieux, je ne pourrais pas dire si c'est une arnaque générale, ou si s'est l'admin qui magouille ou si je suis juste tombé sur un parrain malhonnete mais pour pour ma part j'ai utilisé les code parrain LHTJ BforBank et 12831538 Fortuneo et plus de news...La personne (pseudo Alicia) était très sympa au début et répondait bien à mes emails jusqu'au moment ou les primes ont été versées...là plus de nouvelles, silence radio, parrain envolé...avec mes primes BforBank et Fortuneo ;(
J'ai contacté l'admin du site pour signaler le problème mais pas de réponse non plus
.Tu as mis un commentaire à son profil ?
Merci pour toutes vos infos, concernant ce site manifestement douteux
site qui fonctionne bien
je reviens faire de la pub pour ce site
en effet depuis mon inscription j'ai déjà obtenu des filleuls.
le service client via facebook est très réactif et ne manque manque de donner des réponses illico contrairement au site 'le parrain"
jj'ai mis la même annonce sur les 2 sites "les parrains" et "1parrainage" j'ai déjà obtenu des filleuls sur ce dernier alors que le site les parrains n'a même pas validé mon annonce depuis plus d'un mois.
donc n'hésitez pas à venir faire du parrainage sur 1parrainage.
vous avez des soucis sur le site et ne comprenez pas tout, faites comme moi.
aller sur facebook, posez leur toutes les questions que vous souhaitez, et vous aurez un réponse sans tarder.
De nombreux témoignages de membres sur des forums et de tests de liens sur le site donnent à penser que l'admin remplace les liens de parrainage des membres par les siens.
Je viens du coup de faire le test pour Igraal, et effectivement, quel que soit le parrain que l'on choisit, on est en fait parrainé par l'admin...
Il faudrait refaire le test pour les autres sites, mais si c'est pareil, ce serait une belle arnaque
Bonjour bonsplans
suite à ta remontrance je viens, sur facebook de contacter le site 1 parrainage en leur copiant le lien vers ce forum.
j'espère qu'ils vont réagir.
car cela ne leur fait pas de la pub
pour ma part je n'y vais pas beaucoup
merci à toi pour ton observation
bonjour
suite à une création de fiche vous concernant sur le site mania book il s'évère que certaines plaintes vous concernant m'ont été faite part.notamment votre prise en compte pour votre compte personnel les liens des membres de votre site
qu'avez vous à rajouter faisant état de ces accusatons ?
https://maniabook.argentmania.com/surf-remunere/sites-pour-parrainer/1parrainagecom/forum/message1264
Excellent, merci. On verra....
réoponse hier soir du site 1parrainage sur facebook
19:14
Nous nous efforcons de maintenir un site propre et gratuit pour la mise en relation de parrains et de filleuls - nous sommes bien au courant de certains messages vus sur quelques forums - ils ont été postés par des détracteurs du site dans le but d'atteindre son e-reputation et sont nous pouvons vous le garantir sans fondement. Vous pouvez le voir par vous même sur le site. Bonne continuation.
ma réponse ce matin à 05:57
Domi
Merci pour votre réponse que je vais transmettre
Ceci dit je ne suis pas d accord lorsque vous dites que ce sont des messages postés par les détracteurs de site pour se faire de la pub
En ce qui concerne les remontrances que j ai eu sur le site manniabook, sont des personnes comme moi, qui crêent des fiches des sites où elles sont inscrites afin de faire connaître le site par du parrainages afin d en obtenir certains avantages .
Et je peux vous assurer que je suis sur maniabook en tant que membre uniquement sans parti pris, si ce n est que le sérieux que j essai d' apporter aux personnes qui se fient à ma fiche 1parrainage.
En espérant qu elle n est pas mensongère du fait de vous avoir fait confiance
Un jour je vous ai posé la question sur les récompenses qu avait la personne qui comme moi essayais de vous apporter des filleuls, et vous m avez répondu que ce n est pas à vous à prendre en charge cette récompense mais le site sur lequel j avais posté une annonce.
Ce n est pas normal. On vous apporte des filleuls donc c est tout béf. pour vous. Et les parrains n ont aucune récompense de votre part
Je fais de parrainage par ailleurs et je peux vous garantir également que je suis récompensée pour cela.
Donc chez vous on a tout intérêt à être inscrit pour gagner des filleuls, mais vous apporter des membres n à aucun intérêt du moins pour moi en parlant pour toutes les personnes qui sont dans mon cas
cordialement
personnellement je vous conseille, si vous constatez une anomalie ou une malfaçon de leur part, de les mettre devant le fait accompli, preuves à l'appuie. avec diffusion publique
afin qu'ils ne vous disent pas que vous inventez tout, car en fait c'est ce qu'ils ont l'air de dire. car s'ils sont de mauvaise foie vous aurez toujours tort
personnellement je n'y vais plus beaucoup, car 2 personnes m'ont contacté pour devenir leur parrain sur des annonces que jai crée, et en fait ces personnes là me contactaient non pas pour que je devienne leur parrain sur le site que je proposais, mais pour se proposer eux comme parrains sur d'autre sites.
je peux vous dire que c'est une façon de faire que je n'apprécie pas du tout.
sur facebook ils répondent alors que sur leur site ils ne répondent pas.
désolée et bonne journée et semaine à tous
Merci Mamiegripsous pour votre message.
Je trouve leur réponse pour le moins lapidaire... Je n'ai absolument aucune raison de dire du mal de ce site, bien au contraire, je suis comme vous, je souhaite promouvoir mon parrainage pour les sites sur lesquels j'achète, donc je serais ravie de pouvoir le faire sur le site en question.
Quand j'ai vu votre 1er message sur ce forum au sujet de ce site, j'ai tapé "avis 1parrainage" dans google pour me faire une idée. Les témoignages sont édifiants, il suffit de voir sur ciao par exemple :
Du coup j'ai testé le parrainage pour Igraal et je "tombais" à chaque fois sur le lien de parrainage du webmaster. Je viens de refaire à l'instant le test et on n'arrive plus systématiquement sur le lien du webmaster, tant mieux (peut être que les réactions argumentés sur les forums ont de l'effet).
En revanche, on n'arrive pas non plus sur le lien du parrain que l'on choisit, il faut aller le chercher dans son message, le copier puis le coller dans un nouvel onglet pour qu'il soit pris en compte ; je doute que des filleuls fassent cette démarche, donc pour le parrain la possibilité de parrainer me semble demeurer hypothétique (du moins pour les sites sur lesquels il y a un lien de parrainage). Il est plus probable que ce soit le site 1parrainage qui soit considéré comme l'"apporteur de filleul" et qui gagne via l'affiliation.
Pour AibBnb, je tombe toujours systématiquement sur l'annonce du membre SMILEY (= S Cousseran = webmaster) : faites le test, peut être que cela changera
Bonjour,
Je viens malheureusement confirmer les informations que vous avez vu. J'ai découvert ce site il y a 6 mois environ.
Je me suis moi-même fait parrainer par ce fameux Stéphane Cousseran pour une banque, j'ignorais qu'il était le webmaster à ce moment là. Il était difficile de ne pas tomber sur lui, on s'en aperçoit après coup: plusieurs profils...une Pub bien évidence sur le coté gauche....
Il n'a pas respecté son offre de parrainage, me reversant la moitié de ce qui était prévu...au début j'ai protesté...puis par peur de rien avoir du tout, j'ai fini par être plus diplomate et de me contenter de la moitié...
J'ai ensuite décidé de parrainer à mon tour. Comme vous l'avez remarqué, il faut réactualiser son offre souvent sinon elle se trouve reléguée plusieurs pages en arrière parmi les offres de parrainage des membres.
Au début, je réactualisais en faisant un copié-collé de mon ancien message. Mais un jour je me suis aperçu que mes liens n'étaient plus les bons...en cliquant dessus, j'arrivais sur le formulaire pour être parrainé par Stéphane Cousseran. C'est là que j'ai découvert que c'était le webmaster en recherchant le gérant de la société qui administrait le site...
Je n'ai rien dis et j'ai tout remis en place et désormais lorsque je réactualisais mes offres, je faisais un copié-collé avec un fichier txt sur mon ordinateur.
Bien croyez-le ou non, ils ont carrément supprimer mon compte recréé à 2 reprises (donc supprimé 3 fois), sans aucun motif d'explication préalable.
Après contact, j'ai été informé que je remontais trop souvent mes offres, c'est-à-dire une fois par jour...ce que font beaucoup d'autres parrains.
Le plus étrange, c'est que j'ai toujours fais ainsi. Ce qui a changé, c'est que je faisais attention à ce que mes offres contiennent bien mes liens de parrainage.
Et à mon avis, c'est plutôt ça qui gênait.
Donc oui ce site est une arnaque. Il profite dans son immense majorité à la même personne: le webmaster ou à sa femme, elle aussi inscrite...
J'ai recherché d'autres sites. J'ai trouvé lesparrains.fr mais le gérant accapare autant les liens, si ce n'est plus...toutefois, c'est moins pernicieux, on s'en aperçoit vite donc on peut faire le choix de partir.
J'ai trouvé super-parrain.com très récemment, pour l'instant je n'ai rien remarqué d'anormal. Je n'ai même pas trouvé le profil de l'administrateur dans les offres.
Et les deals sur le maniabook? Ça ne fait pas l'affaire ? Si tu penses qu'il faut améliorer des choses, n'hésite pas
J'ai testé aussi super-parrain, effectivement le site est très "réglo", l'admin très sympa et effectivement je crois qu'il n'a même pas d'offres de parrainnage. En tout cas il est évident qu'il ne détourne aucun parrainage. Le seul petit bémol pourrait être que les liens dans les annonces ne sont pas actifs, il faut les recopier, ou bien contacter le parrain pour qu'il fasse la démarche de parrainage. D'un autre côté, c'est pour un bon motif, car apparemment avec les liens actifs il y avait eu des abus (liens renvoyant à des sites douteux). Et cela peut permettre au parrain de suivre le parrainage, et au filleul d'être rassuré sur le sérieux du site. Donc un bon site qui gagne à être connu.
Pour lesparrains.fr, d'après mon expérience, c'est un des sites les plus fiables. L'avantage est (comme pour super-parrain) de pouvoir choisir son parrain parmi toutes les annonces. En fin d'année dernière, les demandes de contact n'étaient plus relayées au parrain, donc il était difficile de se faire parrainer, mais tout est rentré dans l'ordre (en tout cas, d'après ce que j'ai pu constater). Il est vrai que pour quelques annonces (de banque quasi exclusivement" si on fait "choisir un parrain au hasard", on arrive systématiquement sur l'offre de l'admin, mais la possibilité de choisir soi-même son parrain parmi toutes les offres a été réactivée. Donc on a à nouveau la possibilité de parrainer.
En ce qui concerne les deals sur le maniabook, et d'une façon générale la faculté de parrainer, je la teste depuis quelque temps . L'idée est bonne, l'admin hyper réactif, reste à voir si celà donne bien une bonne chance de parrainer concrètement. A suivre...
@webmaster: A vrai dire, je viens de m'inscrire. Je cherchais des avis sur 1parrainage, savoir si d'autres personnes avaient rencontré les mêmes soucis avec ce site.
Je ne savais pas que vous proposiez aussi ce service.
@allister. Bienvnue sur le Maniabook.
.la réponse de 1 parrainagee suite à ma réclamation ne leur a pas plu car je n'ai plus la possibilité de me connecter sur le site
cela fait plusieurs fois que je change le mot de passe en passant par "mot de passe oublié"; il m'est renvoyé un mot de passe et n'importe lequel que l'on me donne en essayant de me reconnecter me donne la phrase" votre adresse mail ou votre mot de passe sont invalides, veuillez recommencer"
alors une fois je veux bien, mais plusieurs fois j'ai un gros doute
Oui les avis négatifs semblent se multiplier, et le coup de l'admin qui met lui même son avis positif en se faisant passer pour un internaute lambda, çà ne fait pas très sérieux :
C'est dommage...
Comme dit le proverbe : "On n'est jamais si bien servi que par soi-même"
.
Personnellement je n'ai jamais eu un seul filleul grâce à ce site ...