0
0

481

InboxCash : comment lire les emails et valider les gains

45 Utilisateur désactivé
Le 05/02/2021
... tutoriel !

InboxCash la nouvelle plateforme d'emails remunérés, nous promet des remunérations alléchantes (progressives selon l'activtité que vous avez sur le site). Alors comment faire pour lire les emails et valider les gains.

1. Inscrivez-vous sur le site - avec un email Gmail, Yahoo ou Aol - et rapidement vous commencerez à recevoir des emails (vous pouvez creer une règle sur votre logiciel de messagerie pour les trier dans un dossier spécial c'est + pratique).
  2. Ouvrez chaque email, cliquez (ou copiez/collez) le lien affiché et visitez le site correspondant pendant 30 secondes, après ce timer vous serez crédité d'une vue, et ainsi de suite. 

3. https://i.ibb.co/pvx4WDB/emails-remuneres.png

Nous verrons vite si ce site tient ses promesses sur le moyen/long terme.
Dernière édition par damien7538 le 2021-02-05 à 18:57:16 (Edité 1 fois)
87 2 Avatar de BONSPLANS
Le 06/02/2021
Quelle est la rémunération pour la lecture d'un mail ? Il faut que ce soit assez attractif, car rester 30 secondes sur la page qui s'ouvre, c'est assez long. Peut-on ouvrir un autre onglet en parallèle ?
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-02-06 à 00:25:06 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 07/02/2021
pour le moment le site est assez confus mais la rémunération semble etre progressive selon le nombre de filleuls ...  C'est pour ça qu'on verra vite si c'est prometteur ou juste un miroir aux alouettes.
Dernière édition par damien7538 le 2021-02-07 à 16:09:17 (Edité 1 fois)
26 Avatar de Xandre
Le 08/02/2021
Pour un mail c'est 0,0005€ pour le moment et sans filleuls pour ma part. Je comprends le seuil de paiement bas de 0,01 puisqu'il faut avoir vu environ 20 pub de 30s, c'est beaucoup non ? Pour le moment les mails sont plutôt rares 3-4 par jour mais je pense que le système va se rôder et se mettre en place petit à petit
Dernière édition par Xandre le 2021-02-08 à 08:42:54 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 08/02/2021

1. j'ai fait une demande de paiement FaucetPay de test qui est arrivée en quelques instants.
  2. j'ai demandé des éclaircissements au support sur la methode de comptage de la rémunération et des seuils, et puis aussi sur les statuts upgrades qui semblent exister mais qui sont où ?? .. j'attends les réponses ...

3. EDIT 10 /02/2021 : reponses de l'admin ...

• Remunération email 30 secondes de vue avec remunération de 0.0005 $ minimum progressive selon le nombre de filleuls : reste dans le flou s'agissant de cette progressivité
    • Remunération filleul : 0.20$ il précise "active member" dans sa FAQ mais a répondu par mail qu'il fallait que le filleul soit un membre actif + qu'il parraine lui aussi.

Ce site est donc aussi confus que son admin, le ratio temps/gain ne vaut pas le coup .. dommage.

Dernière édition par damien7538 le 2021-02-10 à 16:12:28 (Edité 3 fois)

Forums » Forum Mails rémunérés » Forum Inboxcash

A Voir...

Moolineo
Moolineo

IGraal
IGraal

Swagbucks
Swagbucks

Toluna
Toluna

Loonea
Loonea