Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


Revenir à la liste des articles sur Fonctionnement

1
0

Comment gagner de l'argent sur internet en 2023 ?

Image Comment gagner de l'argent sur internet en 2023 ?

Dans cet article, nous faisons le point pour savoir comment on peut gagner de l'argent sur internet en 2023. Ce qui marche le mieux, ce qui ne marche plus...

Gagner de l'argent sur internet, retour au début...

Dès le début des années 2000, avec la démocratisation d'internet, des pionners voient rapidement la possibilité de proposer des services permettant de gagner de l'argent facilement sans rien dépenser. Les premiers sites qui ont beaucoup marché sont les barres de publicité. De nombreuses barres de pub ont fait leur apparition et ont proposé de vous rémunérer pour mettre en place une application affichant des publicités sur votre écran. Le surf rémunéré était né !

Ensuite, le deuxième moyen qui a été mis en place était aussi tout simple grace aux mails. Plusieurs entreprises ont été créées et ont proposés aux internautes de leur donner de l'argent pour recevoir des mails de publicités.

Ces sites vous payaient environ 10 centimes par mail reçu.

Par la suite, l'offre s'est complétée avec les clics rémunérés qui permettent de gagner du cash en échanges de clics sur des liens de publicité.

Tous ces sites étaient entièrement gratuits et les gains étaient essentiellement liés à la publicité. C'est à dire que des sociétés étaient prêt à payer des internautes pour promouvoir leur marque via les barres de pub, les mails ou les visites... Et tout ceci était possible gratuitement à domicile sans carte bancaire et même en étant mineur. C'est vraiment possible !

Pendant plusieurs années ces sites se sont fortement développés et de nombreuses personnes en ont profité. C'est d'ailleurs à cette période que Argentmania a été créé pour donner des avis et des astuces, pour aider les internautes à s'y retrouver et dénicher les meilleurs opportunités de gains, trouver les bons plans, donner des idées, et surtout dénoncer les arnaques.

Ces sites fonctionnent encore de nos jours mais l'espérance de gains restent limitée. Vous pouvez compléter vos revenus et gagner quelques dizaines d'euros par mois mais ca reste limité. Vous souhaitez apprendre comment faire pour gagner plus ? Lisez la suite pour découvrir d'autres moyens...

 surfremunere.jpg

 

2010, l'arrivée des jeux d'argent

Ce n'est qu'en 2010 que les sites de jeux d'argent ont été autorisés en France. Avant cette année là, seuls la française des jeux et le PMU avaient le droit de proposer des jeux d'argent avec les loteries et les paris sur les courses de chevaux.

Certains sites comme Unibet existaient déjà mais n'étaient pas autorisés à proposer leurs services sur le marché français.

Du coup, à partir de 2010, on a vu apparaître de nombreux sites de jeux d'argent, des sites paris sportifs en ligne, des loteries sur internet, mais aussi des sites permettant de jouer au poker sur internet

Grace à ces sites, on peut générer des revenus beaucoup plus importants. Par contre, ces sites nécessitent de déposer de l'argent contrairement aux autres sites présentés dans la section précédente. Par exemple, pour pouvoir parier, vous avez d'abord besoin de faire un dépot d'argent sur le bookmaker.

Ceci à un double impact. D'un coté, vous pouvez espérer gagner beaucoup plus d'argent. Vous pouvez par exemple gagner sans problème plus de 1000 euros en faisant des paris sur un Week end... Par contre, vous prenez clairement un risque car vous avez besoin de parier avec votre argent. Et sachez que la plupart des internautes qui font des paris sont perdants... Il faut vraiment avoir des bonnes connaissances dans les sports pour pouvoir déjouer les pronostics et battre les bookmakers.

Les sites de jeux d'argent que sont les paris en ligne, le poker sont sérieux mais vous pouvez aussi perdre. Donc, nous vous conseillons d'être prudent et de ne jouer que ce que vous êtes prêt à perdre.

Ce qui est intéressant, c'est de profitez des bonus proposés à l'inscription sur les différents bookmakers. Consultez la liste, et tentez votre chance en profitant des bonus.

 paris.jpg

 

Les achats et le cashback

Un autre type de site a ensuite fait son apparition. Avec la montée du commerce en ligne et le fait que de plus en plus de personnes font leurs achats sur internet, les sites de ecommerce ont proposés de rémunérer les plateforme qui leur généraient des achats. Certains ont donc eu l'idée de créer le système de cashback. Ce système permet de gagner de l'argent en fonction des achats que vous faites sur les différents sites.

C'est un peu comme le fonctionnement des marges arrières pratiquées par les plateformes d'achat des grandes enseignes des magasins. Vous faites vos achats au prix indiqué mais ensuite, vous avez une rétribution en % de votre achat. Cette rétribution peut monter haut parfois (15/20%...)

Le plus courrament, ce sont des pourcentages qui sont autour de 3/4%. 

Du coup, par exemple, si vous achetez une paire de chaussure à 100 euros en passant par un site de caskback, vous avez une rétribution de 4 euros...

Vous cumulez donc ces gains au fil de l'eau et quand vous avez atteint le minimum d'achat, vous pouvez demander à être payé par virement bancaire ou par chèque.

Le cashback est très démocratisé aujourd'hui... Nous vous conseillons fortement de l'utiliser car vous faites sans aucun doute des achats sur internet. Donc, autant profiter du cashback, ca ne vous coute rien de plus !

Le plus connu est le service Igraal, mais vous pouvez consulter les autres sites dans la rubrique cashback

 cashback.jpg

 

Le business en ligne

Pour les plus motivés à gagner beaucoup d'argent et qui ont du temps... Vous pouvez essayer de monter votre business en ligne.

Il existe en effet plein de moyens de générer des revenus... Mais soyez prudent là aussi car vous avez de tout... Il vous faudra éviter les sites de type ponzis qui sont des arnaques

Dans les moyens sérieux, vous avez par exemple les sites de crowdfunding qui vous rémunérent en interêt sur des prêts que vous faites à des sociétés. Les interêt peuvent dépasser les 10%. C'est donc extremement rémunérateur.

Pour les initiés, vous pouvez tenter votre chance à la bourse. Pour celà, il vous faudra utiliser des plateformes de trading pour investir en bourse. Par contre, c'est important d'être prudent... Ne pas mettre tout votre argent sur la même action, il est très important de vous diversifier pour prendre le moins de risque possible.

Ces sites sont donc très puissants mais aussi très dangereux... Il faudra être prudent et déjouer les arnaques.

trading.jpg 

 

Bonne chance et bons gains !

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter le Forum ou les différentes rubriques du site Argentmania.

 

par le 04/11/2023 - Article vu 2295 fois


Commentaires


Utilisateur désactivé
Le 29/01/2024
Meilleur site
Excellent programme tous disponnible
Avatar anonyme
Le 16/02/2024
mike3
Earning money on the internet in 2023 can involve various opportunities, and the landscape is continually evolving.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.


D'autres articles intéressants

Image de l'article Versement des points à la semaine Versement des points à la semaine
Quelques nouveautés dans le versement des points... Il sera maintenant fait tous les lundis. De plus, vous serez maintenant récompensés pour les modifications de fiches...
Le 20/12/2015 23 commentaires
Image de l'article Changement dans la période de réservation des liens... Changement dans la période de réservation des liens...
Afin de dynamiser le Maniabook et permettre à plus de membres d'en profiter, la période de réservation des liens a été modifiée...
Le 16/10/2015 6 commentaires
Image de l'article Concours de parrainage Concours de parrainage
Nous mettons en place un concours de parrainage sur le mois de Septembre... 1000 points à gagner pour le premier....
Le 31/08/2015 1 commentaire
Image de l'article Jeu du Maniabook : J'aime ! Jeu du Maniabook : J'aime !
Un petit jeu pour féter la popularité du Maniabook.... 1000 points Maniabook à gagner !
Le 18/08/2015 5 commentaires
Image de l'article Maniabook sort une nouvelle version... Maniabook sort une nouvelle version...
Nouvelle version du maniabook compatible tablette et mobile...
Le 16/05/2015 1 commentaire

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal