Comment gagner de l'argent avec Speedshare ?

SpeedShare est un projet lancé par SpeedProxies, un site d'achats de mandataires ("proxies").
SpeedShare vous permet de gagner de l'argent en partageant votre connexion internet aux clients de SpeedProxies. Il vous suffit d'installer l'application et d'attendre, c'est entièrement passif et ça n'utilise qu'une petite partie (inutilisée) de votre connexion.

Ce projet est récent et n'en est encore qu'à ses débuts, l'application pour Windows en version graphique sera disponible à partir d'aujourd'hui (02/05/22) et les applications pour Linux et macOS, ainsi qu'une autre version pour Windows sans interface graphique, seront disponibles prochainement. Des versions pour Android et iOS ne sont pas prévues pour le moment.

Ce projet étant récent, il y aura, dans un premier temps, une phase de tests, pour vérifier que tout fonctionne correctement, le trafic sera donc volontairement faible au début.

Le taux par Go sera, pour commencer, de 0,5 $, pour des IP résidentielles, et de 0,1 $ ou plus, pour des IP de centres de données. Ils devraient être augmentés par la suite et plus vous garderez vos appareils en ligne longtemps, plus votre taux sera élevé (jusqu'à une certaine limite).

Il sera possible de recevoir vos paiements par cryptomonnaies, précisément en Bitcoin, Litecoin et Ethereum, et ultérieurement par PayPal et par cartes-cadeaux, le seuil de paiement est de 5 $.

Il est possible d'inviter vos amis pour gagner 10 % de leurs gains, ainsi que pour avoir un bonus de 1 % sur vos propres gains pour chaque filleul invité dans les 30 derniers jours (dans une limite de 10 %).

Pour les développeurs, il sera également possible d'intégrer SpeedShare à vos applications, vous permettant de gagner plus en évitant d'afficher des publicités dérangeantes à vos utilisateurs.


Fonctionnement du parrainage sur Speedshare

Vous gagnerez, à vie, 10 % de ce que gagnent vos filleuls et, pour une durée d'un mois à partir de son inscription, chaque filleul vous donne un bonus de 1 % sur vos gains, avec une limite de 10 %, donc si par exemple vous avez eu 15 nouveaux filleuls dans les 30 derniers jours, au lieu de gagner par exemple 1 $, vous gagnerez 1.10 $.

Comment retirer de l'argent sur Speedshare

Pour le moment seuls des paiements en Bitcoin, Litecoin et Ethereum sont possibles, il sera par la suite possible d'en faire par PayPal et par cartes-cadeaux.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

  • Minimum de retrait : 5.00
  • Devise principale :

Les moyens de paiement sur le site Speedshare sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Nombre d'utilisateurs : 500

Avis sur Speedshare

Il est très prometteur, mais il faudra que je vois comment il évolue pour voir s'il tient ses promesses.

Fiche publiée par le 02/05/2022 (Dernière mise à jour le 02/05/2022)

51 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Les derniers articles

Derniers avis sur Speedshare : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Il est très prometteur, mais il faudra que je vois comment il évolue pour voir s'il tient ses promesses.
Le 02/05/2022

Derniers commentaires

Derniers paiements Speedshare

Découvrez en plus sur les GPT

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

IGraal
IGraal

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

IGraal
IGraal