0
0

1138

Utilité et efficacité encore douteux

14 Avatar de Mickavip44
Le 13/08/2018
Bonjour, je voulais juste faire un retour d'expérience. Je suis utilisateur de Incomunity tous les jours depuis quelques semaines et je n'ai à ce jour jamais eu une seule inscription provenant des visiteurs de Incomunity. J'utilise les TokenTop pour mettre mon site en top liste des sites à visiter et cela plusieurs fois par jour. Avec les TokenTop je reçois pas plus de 10 visites par jour et 0 inscription. Sans TokenTop je ne reçois aucune visite. Car votre site est noyer avec les autres.
10 Avatar de Aleph
Le 13/08/2018
Salut, Je suis également un utilisateur régulier depuis 3 mois environ avec un compte premium.
Il est vrai que cela est difficile d'obtenir des retours positifs, j'ai l'impression qu'il y a plus d'annonceurs que de visiteurs. 
J'arrive à obtenir quelques filleuls dans le mois mais il faut s'acharner et être persévérant pour obtenir peu de résultats. J'attends encore quelques semaines voir un peu l'évolution des choses mais je reste plutôt pessimiste.
Sans ToKenTop effectivement c'est encore plus la croix et la bannière ...
Le 16/08/2018
Bonjour, je vous confirme que le Token-Top ainsi que les PTC (Token-PRO aussi) sont vraiment les éléments clés d'Incomunity qui vous permettent d'obtenir plus de visibilité pour vos sites. Oui de par son concept hybride PTC/traffic exchange/annuaire, il y a beaucoup d'annonceurs mais ceci n'est pas un défaut, car tout le monde est un prospect (même moi). Si vous n'obtenez pas le résultat escompté, vous pouvez remettre en question le système que vous utilisez, mais avant tout, demandez-vous si vous l'utilisez efficacement (offre exclusive, modification périodique d'annonce/landing page etc).  Merci pour vos commentaires. Luc Admin
10 Avatar de Aleph
Le 16/08/2018
Bonjour Luc et merci pour ton retour. 
Effectivement, n'hésite pas à nous apporter des conseils pour une meilleure utilisation et une meilleure efficacité des outils mis à disposition.
Je suis preneur, merci à toi
8 Avatar de Louik83
Le 02/01/2019
Bonjour à tous. Personnellement je ne suis que en mode gratuit, et je ne constate AUCUN visiteurs venant de incomunity dans mes stats, donc je me pose sérieusement la question à quoi ca sert?
Le 03/01/2019
Bonjour Louik83, avez-vous attribué des points à vos fiches? Aussi, avez-vous attribuer des Token-top à vos fiches afin de les remonter dans le classement? Cordialement Luc Admin Incomunity
8 Avatar de Louik83
Le 03/01/2019
Bonjour Lucl22

Je vous ai deja eu en msg par mail, merçi d'ailleur. 

Token ou pas meme en mode gratuit il devrait y avoir des visites non? Vu que nous sommes obligés de cliquer sur un lien pour naviguer et gagner des points?
Le 03/01/2019
Juste un petit rappel du fonctionnement du site. Les lien des fiches sont affichés sur la page ICU. Il sont classé par ordre de soumission de Token-Top. Si vous n'avez pas activé de Token-top depuis longtemps, votre site se retrouvera parmis les derniers, il y en a maintenant plus de 600!

Donc pour répondre à votre questions, oui en gratuit vous pouvez obtenir des visiteurs SI votre titre de fiche est accrocheur (et redirigeant vers un site intéressant) et vous devez aussi activer régulièrement des Token-Top que vous aurez acquis en échangeant vos points via notre boutique.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
8 Avatar de Louik83
Le 04/01/2019
Non mais d'accord!! mais alors si je gagne des crédits gratuit; ce qui est le cas;  et que je les depenses sur mes 2 sites autorisés en gratuit. 

Mes crédit diminuent? ca veut dire quoi que des gens cliquent sur mon annonce n'est ce pas? site nul ou pas? autrement de quelle maniere il sont utilisés? ce que je vois c'est qu'il n'y a aucun trafic en provenance de chez vous. 

Moi pour le moment je ne veux pas payer des tokens c'est tout. Si en mode gratuit ça ne sert à rien ben je me desinscrirait c'est tout simple, désolé d'etre chiant mais je constate et reste pragmatique sur comment j'utilise votre site.
Le 04/01/2019
D'accord, si vos crédits attribués à vos sites diminuent c'est que des membres d'Incomunity visitent bel et bien vos sites. J'ai programmé de a-z ce site et je peux vous assurer que contrairement à d'autres sites de PTC, il n'y a pas de 'robot' cliqueur. Il y a seulement des humains qui peuvent ne pas être intéressés par votre produit ou votre service à ce moment. Je ne connais pas le service de statistique que vous utilisez afin de monitorer votre trafic, mais tous ont des règles différentes et certains ne prennent pas en compte les visites de moins de 20 secondes ou même les visites d'autosurf ou de PTC.  Concernant les token-top, vous avez la possibilité de ne pas payer avec de l'argent si vous ne voulez pas. Ils coutent 200 points et vous pouvez les avoir via notre boutique. Lors du choix de mode de paiement, sélectionnez ICU balance (points).
8 Avatar de Louik83
Le 05/01/2019
Bonjour. Merçi de votre réponse trés clair.
En tout cas tout le monde peut voir que ce site et son admin sont sérieux: beau travail pour la prog le jour ou j'arriverai à faire pareil je serai trés content!!  

=> J'utilise les statistiques dans l'interface de mon site wordpress. Je vois "normalement" la source du trafic, et pour donner un exemple, je vois tout ce qui vient du site "echange de clics" et de tout autre liens, donc je ne sais pas prkoi je ne vois rien de incomunity. Si il y avait d'autres webmaster amateur ou pas ca serai bien.... 
=> Je vais essayer les tokens alors et je ne savais pas qu'on pouvait payer avec les points, ok nikel.

Forums » Forum GPT » Forum Incomunity

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

IGraal
IGraal