Zanox

0
0

128

Utilité et efficacité encore douteux

8 2 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 13/08/2018
Bonjour, je voulais juste faire un retour d'expérience. Je suis utilisateur de Incomunity tous les jours depuis quelques semaines et je n'ai à ce jour jamais eu une seule inscription provenant des visiteurs de Incomunity. J'utilise les TokenTop pour mettre mon site en top liste des sites à visiter et cela plusieurs fois par jour. Avec les TokenTop je reçois pas plus de 10 visites par jour et 0 inscription. Sans TokenTop je ne reçois aucune visite. Car votre site est noyer avec les autres.
4 Avatar de Aleph
Aleph Le 13/08/2018
Salut, Je suis également un utilisateur régulier depuis 3 mois environ avec un compte premium.
Il est vrai que cela est difficile d'obtenir des retours positifs, j'ai l'impression qu'il y a plus d'annonceurs que de visiteurs. 
J'arrive à obtenir quelques filleuls dans le mois mais il faut s'acharner et être persévérant pour obtenir peu de résultats. J'attends encore quelques semaines voir un peu l'évolution des choses mais je reste plutôt pessimiste.
Sans ToKenTop effectivement c'est encore plus la croix et la bannière ...
lucl22 Le 16/08/2018
Bonjour, je vous confirme que le Token-Top ainsi que les PTC (Token-PRO aussi) sont vraiment les éléments clés d'Incomunity qui vous permettent d'obtenir plus de visibilité pour vos sites. Oui de par son concept hybride PTC/traffic exchange/annuaire, il y a beaucoup d'annonceurs mais ceci n'est pas un défaut, car tout le monde est un prospect (même moi). Si vous n'obtenez pas le résultat escompté, vous pouvez remettre en question le système que vous utilisez, mais avant tout, demandez-vous si vous l'utilisez efficacement (offre exclusive, modification périodique d'annonce/landing page etc).  Merci pour vos commentaires. Luc Admin
4 Avatar de Aleph
Aleph Le 16/08/2018
Bonjour Luc et merci pour ton retour. 
Effectivement, n'hésite pas à nous apporter des conseils pour une meilleure utilisation et une meilleure efficacité des outils mis à disposition.
Je suis preneur, merci à toi

Forums » Forum GPT » Forum incomunity

A Voir...

ba-click
ba-click

moolineo
moolineo

Loonea
Loonea

gaddin
gaddin

iGraal