Comment gagner de l'argent avec 2captcha ?

La résolution de captcha est le moyen le plus simple et sûr d'avoir un revenu supplémentaire sur Internet.

2Captcha nous paye justement en remplissant des captchas et ce depuis 2014 !

Pour gagner de l’argent, vous devez seulement disposer d’un ordinateur et d’un clavier. L’idée est que de nombreuses images ne peuvent pas être reconnues automatiquement et les clients sont disposés à payer pour la reconnaissance de ces images.

Vous recevrez ces images sur une interface simple où vous devez saisir correctement le texte selon la représentation de l’image. Il vous suffit de saisir correctement le texte à partir de l’image (du captcha). Vous gagnerez de l'argent pour chaque captcha correctement résolu.

La rémunération se situe autour de 0,60 $ pour 1000 captchas normaux résolus
Le tarif pour les ReCaptcha V2 est fixé à 1,1 $ par 1000 (avec utilisation du logiciel fourni par 2cpatcha)
Le tarif pour chaque captcha est indiqué sur votre écran à côté du captcha.

Dès que vous atteindrez la somme de 0.5 $ ou 1 $ vous pourrez faire une demande de payement

Les moyens de paiements disponibles et le montant minimal de retrait (avec 0% de frais) sont :
AdvCash 0.5$
Bitcoin 10$
Payeer 0.5$
PerfectMoney 0.5$
uphold.com 0.5$
WebMoney 0.5$
AirTM 1$
BitcoinCash 0.25$
USDT TRC20 10$

Vous gagnerez également 10 % des revenus de vos filleuls.

Qu'est ce qu'un captcha ?
Les captchas sont des images contenant du texte déformé qui doit être saisi ou un ensemble d'images différentes dans lesquelles vous devez sélectionner uniquement celles qui correspondent à certaines conditions. Tout ceci doit être fait pour confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Si vous avez un peu de temps a perdre pourquoi ne pas le perdre sur ce site qui vous payera en retour.

A lire :
A la rubrique Software, vous trouverez un catalogue de sites web utilisant les captchas comme les faucets et les robots de faucets.


Fonctionnement du parrainage sur 2captcha

10% de commissions de parrainage sur tous vos filleuls

Comment retirer de l'argent sur 2captcha

Il y a plusieurs moyens de paiements disponibles tels que (avec 0% de frais) :
AdvCash 0.5$
Bitcoin 10$
Payeer 0.5$
PerfectMoney 0.5$
uphold.com 0.5$
WebMoney 0.5$
AirTM 1$
BitcoinCash 0.25$
USDT TRC20 10$

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur 2captcha sont :

  • Virements
  • Minimum de retrait : 0.50
  • Devise principale :

Les moyens de paiement sur le site 2captcha sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur 2captcha

excellent site qui paie tout dépend de votre activité

Fiche publiée par le 15/12/2017 (Dernière mise à jour le 18/02/2024)

1434 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur 2captcha : Fiable ou Arnaque ?

Note : 4
Un très bon service de résolution de captchas.
Le 18/02/2024

Note : 4
J'aime le service pour gagner de l'argent supplémentaire et acquérir de l'expérience. Bien que difficile et fastidieux, le service est équitable et paie rapidement. J'aimerais seulement qu'ils paient un peu plus, mais je suis tout à fait d'accord avec le service, toute personne souhaitant gagner de l'argent devrait l'essayer
Le 10/02/2024

Note : 3
Site sérieux mais ça prend trop de temps et d'efforts pour atteindre le minimum de retrait qui est trop faible.
Le 08/12/2023

Note : 4
sympathique plateforme pour avoir un revenu supplémentaire sur Internet
Le 12/07/2023

Note : 3
Site en test voir ce que ça donne et si la note de popularité de 101° est justifiée....
Le 18/06/2023

Note : 5
Je redécouvre ce site que j'avais abandonné car il fallait beaucoup trop de temps pour atteindre le payout. Je vais essayer de m'y remettre pour voir ;)
Le 20/04/2023

Note : 2
Restez en mode clochard pour un misérable claim de 1000 click / 1€. Éviter le mode client ainsi de faire un dépôt pour créditer votre clé API, au risque d’avoir votre balance remise a 0. L’admin est un clochard
Le 31/12/2022

Note : 5
Ce site fonctionne toujours très bien, même si les gains diminuent. 2captcha est toujours payant !!!
Le 10/11/2022

Note : 4
Envie de me lancer. Les commentaires sont positifs
Le 01/10/2022

Note : 5
Un bon site qui paye réellement, go go go
Le 25/09/2022

Note : 4
je viens à peine de m'inscrire, mais ça a l'air bien
Le 07/09/2022

Note : 5
excellent site qui paie tout dépend de votre activité
Le 15/08/2022

Note : 4
Realiser des captchas pour etre monetiser
Le 04/03/2022

Note : 4
Une interessante plateforme elle paye toujours
Le 11/08/2021

Note : 4
Un site qui fonctionne bien , mais bon vu le temps qu'il faut pour gagner 3 centimes , un peu comme les faucets :) je n'y perdrais pas de temps !
Le 02/04/2021

Note : 4
c'est un site qui paye vraiment ,vous pouvez atteindre le seuil minimum de payement en quelques heurs et demander votre payement .
Le 01/04/2021

Note : 4
Sympa si on ne sait pas trop quoi faire, mais demande énormément de temps pour peu de gain...
Le 17/07/2020

Note : 5
Un très bon service de résolution de captchas. On peut gagner soit en travaillant, soit en parrainant.
Le 18/04/2020

Note : 3
site interessant mais le chargement des captcha prend beaucoup trop de temps
Le 25/03/2020

Note : 4
Bonjour, Un bon site qui paye bien
Le 09/09/2019

Note : 3
Il y a beaucoup de Bug... à voir sur le long terme
Le 08/03/2018

Note : 5
Gagner de l'argent gratuitement tous les jours en remplissant des captchas, sa fait plus de 3 ans que ce business paye, inscrivez vous vite et toucher 10% de commissions de parrainage sur tous vos filleules.
Le 15/12/2017

Derniers commentaires

13 Avatar de daoud
Le 02/06/2023
rémunération doublé !!
en ce moment il y'a des captchas à résoudre à 0.003$ au lieu de 0.0015$ profitez le MAX
https://zupimages.net/up/23/22/vc33.jpg
Avatar de daoud
Le 25/06/2023
encore une augmentation des rémunérations .....il y'a des clics à 0.0042$
https://zupimages.net/up/23/25/aaip.jpg

13 Avatar de daoud
Le 06/02/2023
importants mis à jour
Very important update for WorkersWe have a new "Quality" stats in RS bot which shows "Accuracy" and "Solved captcha" metrics (to be added in all other software and on the website very soon).Let's see what's that about.First of all, this statistic is only about Normal captcha where you put in letters and digits. All other captcha types doesn't affect this stats.Accuracy shows how accurate is your work. It shows 100% if you never did a mistake.Solved captcha indicates the percentage of solved captcha of the amount distributed to you. 100% means you never skipped a task.How it worksThe stat is based on test captcha . Test captcha is normal captcha tasks we know the right answer on. Those captcha tasks are distributed randomly during your work. If you fail to solve it correctly, Accuracy stat decreased. If you skipped this captcha or closed the program while getting this task, Solved captcha stat decreased. Rating is calculated based on most recent 100 test tasks you received.Improving statsWhat to do to improve the stats? It's simple: stop making mistakes and stop skipping tasks.Why we need thisPreviously we only banned workers for deliberate mistakes. Unfortunately, this isn't enough as many of workers are skipping a lot of tasks and making a lot of mistakes now. We are receiving a lot of complains from our Customers about that.FAQ> What if any of stats became lower than 95%?It depends on how low it goes. Right now only 30% of workers has Solved captcha lower than 95%. Only 40% of workers has Accuracy lower than 95%. We are not going to block all of workers who has lower stats, only small amount of very bad workers.> Where can I see my mistakes?We will make that possible in time.> My small brother/sister/neighbor used my device and wasted my stats. What can I do now?Don't share your device with anyone or stop making up silly excuses.> What if I get distorted captcha, can I skip it?Yes you MUST skip it! Rating is based only on good readable test captcha tasks.> Rate is too low, please increase our earning rates!Rate is increased automatically when possible. > I am getting a lot of unsolvable ArkoseLabs Funcaptcha / dice captcha, can I skip it?Yes, but only if it's really unsolvable, such as "count to 14" dice captcha. That will not affect your stats.> Is this all about paying less money to workers?No, not at all. It's about increasing captcha solving rate for Customers.> Can't I skip captcha if it's unreadable?In fact you can. But only skip if it's really unreadable.> I worked on several bots from different accounts. Of course I made some mistakes but I need that money for living! Leave everything as it was before!That's exactly why we need this change. Please keep working on one account and only use one software instance at a time. Don't make mistakes and your earning will be as good as it could be.If you have any more questions, ask in comments.

traduction en français : Mise à jour très importante pour les travailleurs Nous avons une nouvelle statistique "Qualité" dans le bot RS qui montre les mesures "Précision" et "Captcha résolu" (à ajouter dans tous les autres logiciels et sur le site Web très bientôt). Voyons de quoi il s'agit. Tout d'abord, cette statistique ne concerne que le captcha normal où vous mettez des lettres et des chiffres. Tous les autres types de captcha n'affectent pas ces statistiques. La précision montre à quel point votre travail est précis. Il affiche 100% si vous n'avez jamais fait d'erreur. Le captcha résolu indique le pourcentage de captcha résolu du montant qui vous est distribué. 100 % signifie que vous n'avez jamais sauté une tâche. Comment ça fonctionne La statistique est basée sur le test captcha . Le captcha de test est une tâche de captcha normale pour laquelle nous connaissons la bonne réponse. Ces tâches captcha sont distribuées au hasard pendant votre travail. Si vous ne parvenez pas à le résoudre correctement, la statistique de précision a diminué. Si vous avez ignoré ce captcha ou fermé le programme lors de l'exécution de cette tâche, la statistique de captcha résolu a diminué. La note est calculée sur la base des 100 tâches de test les plus récentes que vous avez reçues. Amélioration des statistiques Que faire pour améliorer les stats ? C'est simple : arrêtez de faire des erreurs et arrêtez de sauter des tâches. Pourquoi nous avons besoin de ça Auparavant, nous n'interdisions les travailleurs que pour des erreurs délibérées. Malheureusement, cela ne suffit pas car beaucoup de travailleurs sautent beaucoup de tâches et font beaucoup d'erreurs maintenant. Nous recevons beaucoup de plaintes de nos clients à ce sujet. FAQ > Que se passe-t-il si l'une des statistiques devient inférieure à 95 % ? Ça dépend jusqu'où ça descend. À l'heure actuelle, seuls 30 % des travailleurs ont un captcha résolu inférieur à 95 %. Seuls 40 % des travailleurs ont une précision inférieure à 95 %. Nous n'allons pas bloquer tous les travailleurs qui ont des statistiques inférieures, seulement un petit nombre de très mauvais travailleurs. > Où puis-je voir mes erreurs ? Nous rendrons cela possible avec le temps. > Mon petit frère/sœur/voisin a utilisé mon appareil et gaspillé mes statistiques. Que puis-je faire maintenant? Ne partagez pas votre appareil avec qui que ce soit et n'arrêtez pas d'inventer des excuses idiotes. > Et si je reçois un captcha déformé, puis-je l'ignorer ? Oui, vous DEVEZ le sauter! L'évaluation est basée uniquement sur des tâches de captcha de test bien lisibles. > Le taux est trop bas, veuillez augmenter nos taux de gain ! Le taux est augmenté automatiquement lorsque cela est possible. > Je reçois beaucoup de Funcaptcha / captcha de dés ArkoseLabs insolubles, puis-je l'ignorer ? Oui, mais seulement si c'est vraiment insoluble, comme "compter jusqu'à 14" dés captcha. Cela n'affectera pas vos statistiques. > S'agit-il uniquement de payer moins d'argent aux travailleurs ? Non pas du tout. Il s'agit d'augmenter le taux de résolution de captcha pour les clients. > Puis-je ignorer le captcha s'il est illisible ? En fait, vous pouvez. Mais ne sautez que si c'est vraiment illisible. > J'ai travaillé sur plusieurs bots de différents comptes. Bien sûr j'ai fait quelques erreurs mais j'ai besoin de cet argent pour vivre ! Laissez tout comme avant ! C'est exactement pourquoi nous avons besoin de ce changement. Veuillez continuer à travailler sur un seul compte et n'utiliser qu'une seule instance de logiciel à la fois. Ne faites pas d'erreurs et vos gains seront aussi bons que possible. Si vous avez d'autres questions, posez-les dans les commentaires.
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 26/12/2022
Balance remise à 0
Je ne sais si c’est dù à une période de temps de non utilisation « connexion », même si on parle d’une somme non importante mais ma balance a étais remise a 0.
Dommage, je voulais test un soft auto claim ce soir.
 
On peut vérifier sur Maniabook que le 26/10 j’avais post dans les avis une capture écran qui indiqué 16$  

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/maniab10.jpg


Aujourd’hui après quelques jours de non connexion « genre 1 mois il me semble » ma balance a était remise a 0, ainsi que mes stats « click utilisé »


https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/capt_d10.jpg

Le plus étonnant étant que mon transfère de 16$ « 20$ en réalité » est inexistant

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/trans10.jpg
Avatar de daoud
Le 26/12/2022
essaie d'envoyer un ticket support ,ils sont trés réactive
Avatar de widyship
Le 26/12/2022
oui le support va t'aider sans aucun doute .
Avatar de F€£1C1†¥
Le 29/12/2022
"daoud" a écrit
 ils sont trés réactive


.Quand tu dis "réactif", c’est hors période des fêtes de fin d’année ou bien on parle de quelques heures voir plutôt quelques jours ?
Simple question

Avatar de daoud
Le 29/12/2022
"F€£1C1†¥" a écrit

"daoud" a écrit
 ils sont trés réactive
 


.Quand tu dis "réactif", c’est hors période des fêtes de fin d’année ou bien on parle de quelques heures voir plutôt quelques jours ?
Simple question


.dans mon cas cela n'a pris que 5 minutes comme les images suivantes prisent de mon compte le prouve :
https://zupimages.net/up/22/52/yy6r.jpg

https://zupimages.net/up/22/52/fihh.jpg

dans ton cas je n'ai aucune idée

Avatar de F€£1C1†¥
Le 30/12/2022
Voici leur réponse traduite via Google :
Salut!

     Vos fonds ont été dépensés pour la résolution de captcha avec notre API.

     Il semble que quelqu'un ait volé votre mot de passe et accédé à votre compte ou que vous ayez installé un logiciel pour les clients. Dans ce cas, supprimez-le.

     Nous stockons votre mot de passe de manière très sécurisée, mais si vous avez utilisé le même e-mail et le même mot de passe sur un site Web qui a été piraté, le pirate peut vérifier ces informations d'identification sur notre site Web et accéder à votre compte.

     Nous vous recommandons de faire ce qui suit :

     1. Réinitialisez le mot de passe sur votre e-mail et essayez de le protéger. Si votre boîte aux lettres prend en charge l'authentification à 2 facteurs, activez-la. Vérifiez également l'e-mail secondaire de votre compte qui peut être utilisé pour restaurer le mot de passe s'il a été défini.

     2. Réinitialisez ensuite votre mot de passe sur 2captcha : https://2captcha.com/profile/edit_password

     3. Activer l'authentification à deux facteurs https://2captcha.com/profile

     Et la recommandation la plus importante est d'utiliser un mot de passe fort et unique sur notre site Web.


Je n’ai pas eu la réponse en 5 min mais le truc qui contredit leur message étant l’historique a 0 « comme si je n’avais jamais déposé de btc ni 0 stat d’utilisation de la clé API etc..
Ouais c’est des clochards, je doute que je vais retenter l’expérience. De toute façon il n’y a pas de soft intéressant pour la clé API a moins que l’un d’entre vous nous partage son expérience sur un soft.

Avatar de daoud
Le 30/12/2022
toi tu dis que ton compte à étais remis à 0 et eux disent que ton compte à étais pirater
pouvez vous nous faire une screenshot de votre payout list SVP

Avatar de F€£1C1†¥
Le 31/12/2022
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/stat110.jpg
Non mais ne cherche pas midi à 14h. Ils se sont dit : «  voilà ce compte est à l’abandon, elle ne fera pas de  SR, surtout pour une somme ridicule ». Je ne voulais même pas batailler pour 16$ mais vu que tu insistes voir met en doute.

D’ailleurs c’est eux qui mon envoyé le MDP via email « je n’ai pas utilisé ce MDP sur aucun bot etc.. », mon MDP habituel est beaucoup plus simple.
 https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/login10.jpg
Même sur mon email le MDP est unique

En observant mon email je constate que tous les sites où je fais un dépôt m’envoient une notification, comme le dernier en date DPLAY ou bien Neteller voir yobit et Binance. Alors que sur 2captcha j’avais rien reçu. Ce qui explique une grande partie du mystère. Ils n’envoient pas de mail de dépôt pour ne pas avoir de preuve accablante et te font croire à un piratage « un grand classique »

Mais Bitcoin is better 

L’adresse de dépôt 2captcha
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/btc110.jpg

19q9mNx1QdKHZ1qee4XjA8AfcfTTL8ebfE

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/verif_10.jpg
*On constate que le wallet est mis à 0
 
Je maintien mon avis : « L’admin est un clochard »

Avatar de daoud
Le 31/12/2022
simple question .........puis je savoir pourquoi tu à choisi le mode client ?
Avatar de F€£1C1†¥
Le 02/01/2023
Afin d’éviter de faire un pavé de raison sur du Hors Sujet a ce topic, je t’invite à lire mes différents post et peut être comprendre quel est l’intérêt d’avoir une clé API. Je pourrais écrire un article la dessus mais au vu d’une modération exigeante et d’un manque de temps personnelle je te laisse chercher et comprendre par toi-même. Bisous 
Avatar de daoud
Le 02/01/2023
"F€£1C1†¥" a écrit
Afin d’éviter de faire un pavé de raison sur du Hors Sujet a ce topic, je t’invite à lire mes différents post et peut être comprendre quel est l’intérêt d’avoir une clé API. Je pourrais écrire un article la dessus mais au vu d’une modération exigeante et d’un manque de temps personnelle je te laisse chercher et comprendre par toi-même. Bisous 


.pas de soucis l'ami dés que j'aurais un peu de temps je ferais mes recherches ............d'ici là tu peux quand méme m'expliquer en message priver si ça ne te dérange pas bien sur

Avatar de F€£1C1†¥
Le 04/01/2023
Au risque que tu me trouve désagréable voir hautain a la limite du sarcastique je ne préfère pas donner suite en MP. A croire que tu ne fais pas la liaison entre les captures que tu partages et la clé API. Voir si tu as navigué sur 2captcha ou d’être resté bloqué à la ligne affiliate. Car 2captcha ce n’est pas que du click de captcha et de l’affiliation mais bien plus malgré que ma balance a était remise a 0.

En parlant d’affiliation vu que c’est à mon avis le domaine qui t’intéresse avant tout, tu devrais plutôt expliquer l’utilité et les options ainsi que les soft proposé qui te permettrait réellement de faire de l’affiliation sur un autre niveau. Et mieux à t’investir pour nous montrer des exemples de rapport de gain de ce que propose 2captcha

Apres je dis ça mais je ne dis rien. Tu fais comme tu veux

Avatar de F€£1C1†¥
Le 21/01/2023
Ayant envoyée le mois dernier le lien de cette page ainsi que la preuve btc etc. Aujourd’hui en allant observer un log chez eux, je tombe sur ma balance crédité. Je ne trouve aucun email de leurs pars enfouie dans une centaine de pub reçu entre temps, ainsi mon ticket support supprimé.
*aucune activité passé inscrite. Repartie comme le premier jour du dépot

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/balanc10.jpg
Je préfère penser à une erreur technique de leurs pars que des suppositions paranormal. 

3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 12/12/2022
Mode client / Soft « extension »
Pouvez-vous me dire sur quoi (soft, extension, script, apk etc.) utilisez-vous la clé API.

Merci de votre collaboration
Avatar de daoud
Le 12/12/2022
https://zupimages.net/up/22/50/s40r.png
Avatar de F€£1C1†¥
Le 26/12/2022
Si c’est pour partager une capture écran « non traduite » de la plateforme 2captcha sans apporter un semblant d’élément de réponse à la question, tu peux t’abstenir.
Il se peut que tu n’as pas compris la question mais il aurait été plus intéressant que tu nous partage comment tu rentabilise la clé API et avec quoi. Une capture écran avec une petite explication t’aurais permis d’être plus crédible.

La question simplifiée :

Vous utilisez quoi comme logiciel* rentable avec la clé API de 2captcha ?

*logiciel : Software, extension navigateur, script python, apk, app ..

Avatar anonyme
Le 04/01/2023
Comment créer et développer une API est ce que j'ai hâte de partager avec vous. Parce que je suis novice.
Avatar anonyme
Le 26/04/2023
This post explains this amazing thing well enough for someone to understand it, and I'm sure everyone will like it
13 Avatar de daoud
Le 13/09/2022
number 1
Le meilleur site sur lequel j'ai travaillé .... plus vous travaillez, plus vous gagnez, il propose des jeux divertissants des puzzles et des énigmes rentables avec des taux de rémunérations trés interessantes surtout si vous utiliser l'application du site . Je le recommande vivement ce site car il est vraiment amusant
Avatar de F€£1C1†¥
Le 26/10/2022
Tu es sur qu'on parle du même site ? 

Personne pour l'instant n'a abordé la partie client qui selon moi est la plus intéressante. Petit hic après avoir déposé 16$ étant au niveau de l'API. 
Pour faire simple, j'ai trouvé une extension chrome mais quand je lance le script avec l'api 2captcha pour faire de l'autoclaim ceci ne fonctionne pas. 

Y'a t'il une manip pour enregistrer le login claim sur 2 captcha ? 

Faut il laisser les fenêtres ouverte pour que 2 captcha le reconnaisse et applique le claim ?

*On pourrait dire que 2captcha est number 1 en FAQ et info.

Dernière édition par F€£1C1†¥ le 2022-10-26 à 07:02:19 (Edité 1 fois)
Avatar de daoud
Le 26/10/2022
j'utilise le site seulement via leur windows bot ,je n'ai installer aucune extension et je n'ai rien déposer sur le site donc désoler je ne peux pas t'aider là dessus  mais tu peux leur envoyer un message on expliquant ton probleme via leur support .....ils sont trés réactive
Avatar de F€£1C1†¥
Le 26/10/2022
Je n'ai pas attendu la réponse du support. J'ai pu modifier les paramètres de la clé api. 

Par contre il n'est pas expliqué comment utiliser 2captcha sur un site sans script.

Aucune facilité quand on est en mode client, il faut chercher. 

Toujours en cours

Avatar anonyme
Le 28/10/2022
On the other hand, the instructions for using 2captcha on a website that does not employ script are not provided. When you are in client mode, there are no facilities available; you will need to search elsewhere.
Avatar anonyme
Le 12/01/2023
I agree with your sharing. No instructions are supplied for utilizing 2captcha on a website that does not use script. There are no amenities accessible when in client mode; you must look elsewhere.
31 Avatar de Rearden
Le 18/04/2020
Comment démarrer et commencer à gagner en 5 à 10 mn
Pour commencer à travailler, vous devez vous enregistrer sur le site, et mettre l'onglet en haut à droite sur "Worker", puis cliquer sur « Startwork » dans le menu à gauche

Avant de commencer à travailler avec le service, vous devez effectuer la formation. C'est gratuit, rapide et facile et cela vous évitera d'être suspendu pour avoir commis trop d'erreurs.

Le système vous guidera et vous pouvez mettre le traducteur automatique de Chrome pour le français.

Après 5-10 minutes, vous commencerez déjà à gagner de l'argent en résolvant des captchas !

Chaque jour vous verrez s'afficher une note de réputation, ainsi que le nombre d'erreurs commises. Vous obtenez 1 point de réputation pour chaque 1000 captchas que vous résolvez.

Si vous ne pouvez pas lire le captcha, vous devez cliquer sur le bouton "Ce n'est pas un captcha" ou utiliser la touche de raccourci "Alt+Q". Mais n'oubliez pas que si vous utilisez ce bouton pour sauter le captcha lisible, le système suspendra temporairement votre compte.
Dernière édition par Rearden le 2020-04-18 à 10:50:37 (Edité 1 fois)
Avatar de daoud
Le 03/09/2022
si vous utiliser un PC ou un smartphone n'hesiter pas à telecharger l'application pour gagner plus ne travailler pas via le site directement :
https://zupimages.net/up/22/35/4jtn.png

Avatar anonyme
Le 28/10/2022
I'll attempt to follow your instructions and thanks for this post
Avatar de daoud
Le 28/10/2022
évite de travailler via telegram et bon gains
Avatar de F€£1C1†¥
Le 18/11/2022
Concernant les soft, as-tu des retours ?
Par exemple : je cherche un soft ou mieux un bot auto claim avec clé API « rentable » via android de préférence. Lequel me conseilles-tu ?
A pars Faucet collector inscrit sur le Maniabook dont aucun retour malgré un article; quel serait le soft le plus rentable ?

Avatar anonyme
Le 16/12/2022
La façon dont les paris assortis fonctionnent consiste à utiliser des paris gratuits que les sites de paris offrent et à les « faire correspondre » lors d'une bourse de paris.
Avatar anonyme
Le 25/05/2023
Éloignez-vous du télégramme si vous voulez gagner de l'argent.
Avatar anonyme
Le 14/09/2023
These are very helpful!
2 Avatar de corinne13
Le 08/03/2018
Fonctionnement
ce matin le site ne marche plus... peut être est-il en maintenance ? Es ce que ce site est vraiment fiable ?
Avatar de Skywalker
Le 08/03/2018
Le site doit être en maintenance ...
Avatar de BONSPLANS
Le 08/03/2018
Apparemment le lien fonctionne à nouveau ; après, je n'en suis pas membre, donc j'ai juste testé la redirection du lien
Avatar de Skywalker
Le 08/03/2018
BONPLANS tu as vu juste le site fonctionne à nouveau

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements 2captcha

Avatar de daoud

+ 1
Jolie :D
1.10


Le 11/03/2024
Avatar de daoud

+ 1
nouveau paiement :D
0.69


Le 19/02/2024
Avatar de daoud

+ 1
nouveau paiement :D
0.53


Le 12/02/2024
Avatar de Tsara

Paiement, et encore une autre
Je recommande vivement ce site
3.26


Le 10/02/2024
Avatar de daoud

+ 1
je recommande ce site :D
0.52


Le 27/09/2023
Avatar de daoud

+ 1
Top :D
0.53


Le 23/09/2023
Avatar de daoud

+ 1
Site fiable et rémunérateur :D
0.70


Le 20/09/2023
Avatar de daoud

+ 1
et 1 de + :D
0.50


Le 16/09/2023
Avatar de daoud

+ 1
quasi instantané :D
0.55


Le 08/09/2023
Avatar de daoud

+ 1
magnifique :D
0.50


Le 06/09/2023

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : GPT

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks